skye Posté(e) 10 octobre 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.infoclima...orly/07149.html Que dire devant ça, le rêve absolu! Passer de 9°C à 10h du matin à -8°C à 19h! Je fais une syncope je crois! Je passe commande pour que ça se produise le 24 Décembre! raaaaaa ... je m'en rappelle comme si c'était hier (ok, j'exagère un peu). J'avais 14 ans ... et j'habitais en haute normandie. Quel pied de voir la pluie et la douceur bousculées par le froid et la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 octobre 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Souhaite que le flux "zonal" actuel nous propose un bon coup de vent sur les côtes de la Manche au moment d'une grosse marée pour pouvoir faire une petite sortie aquaphotos en bord de mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Si seulement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 15 octobre 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Attention quand mème si le ZO redevenait le flux dominant de l'hiver, vous réclamerez le retour de la patate. Moi c'est ton départ que je regrette sincèrement ... je souhaite ... non pas que tu reviennes car je respecte ta décision mais je souhaite que tu aies plein de satisfactions météorologiques ces prochaines années ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 20 octobre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Le run de ce soir de GFS12Z est magnifique de 0 à 384h, avec une (petite mais forte pour la saison) vague de froid envisagée vers les 168-300h, -5°C à Z850 sur la moitié de la France. Magique aussi l'arrivée brusque du froid à 144h ! Espérons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Risque de neige en Belgique avant la fin du mois On va passer de 22 à 6/7°C en 4 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 24 octobre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 7 novembre 2012 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai fait un rêve : orages et pluies violentes ou torrentielles ou déluge et cumuls dantesques, associé à toutes sortes de petites fantaisies.. Bref de l'action, et vite svp.. Je souhaite donc jusqu'à la fin de la saison cévenole un épisode méditerranéen d'ampleur incroyable. Après ça dépend du goût de chacun bien sûr. Une piste au cas où... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 7 novembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 I have a dream ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 novembre 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 novembre 2012 I have a dream ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 7 novembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Souhait réalisé non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 7 novembre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Souhait réalisé non ? Exact! quelques petits flocons qui volaient avec les fortes rafales de mistral! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">C'était vraiment rien, il fallait vraiment ouvrir les yeux pour les voir mais c'était surtout anecdotique de voir des flocons voltiger un 28 octobre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 11 novembre 2012 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Je souhaite de tout coeur que le CEP de ce matin, 0z se réalise surtout à LT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 12 novembre 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Un seul mot pour résumer ce que je veux: neige! Oui de la neige, je crève d'envie d'avoir de la neige partout dehors! pourtant pas hivernophile (surtout pour la nuit qui arrive tôt) mais là , à ne plus voir de feuilles sur les arbres, je veux trop de la neige, apportez moi de la neige par camion s'il le faut, merci lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 commande passee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 12 novembre 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 si ça fait comme l'année dernière une VDF à -20 quasi sans neige, ça sert à rien lol, donc carte parfaite si 30cm de neige au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 12 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 C'est sûr mais bon on peut tout avoir (si encore déjà on a un des deux ce serait déjà exceptionnel !) Commande passée également pour moi, mais pour décembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 12 novembre 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Moi pour fin novembre ça me va très bien, mais bien sur avec supplément et geste commercial en décembre et janvier, en février place au froid sec ensoleillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Je veux de la neige pour très bientôt pour oublier ses nuages bas tenaces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiver84 Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?&ech=288&mode=2 Cher dieu existes tu?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 14 novembre 2012 Paris Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Espérons que ce run (GFS 6Z) ne sera pas isolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Ce n'est "qu'à" 360 heures, on peut toujours espérer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBouseux Posté(e) 21 novembre 2012 Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12) Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Un joli souhait pour le sud-ouest dans une semaine: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Ah si seulement le 6z de GFS pouvait se réaliser!... Une belle tempête de neige collante sur tout l'Est de la France pour mercredi prochain! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés