Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Jerome, tu sais que comme beaucoup ici on est des passionnés de n'importe quel type de temps lol, moi c'est bien du 30° que je souhaite au moins pendant une semaine avec un bel anticyclone comme on peut le voir sur les runs que j'ai posté, 25° en juillet et aout c'est trop peu pour moi (on peut quand meme esperer mieux à cette periode que du banal), c'est agreable mais pas chaud, c'est ennuyant pour moi, tu sais que dans le sud ouest les 25° sont possibles meme en mars et en avril, mais je sais que l'inverse et le pire aussi, mais quand un potentiel se présente meme si illusoire alors on reve.tongue_smilie.gifbiggrin.png

On veut toujours plus.....^^

J'ai bien dis : > à 25°c happy.png

Quand tu regardes les Tx brutes prévues par GFS.... c'est quasi du 28 à 32°c tout les jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Je souhaite que les 300 mm cumulés sur ce mois de juillet sur mon secteur se réitèrent au mois de décembre, sous forme solide cela va de soi santa.gif

ben quoi on peut toujours rêver blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

J'ai bien dis : > à 25°c happy.png

Quand tu regardes les Tx brutes prévues par GFS.... c'est quasi du 28 à 32°c tout les jours wink.png

Oui les runs sont bons c'est clair.

Avec des td élevées comme souvent chez nous, plus de 28° ca passe bien.

Reste plus qu'à attendre confirmation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise tout pour qu'il n'y ait plus de canicule cette année (2 jours en juillet c'est plus qu'assez!) et surtout pas du 16 au 21 août (je fais une marche de 20 km/jour). Oar contre, qu'il y ait encore des orages, je suis preneuse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malmedy ( Province de Liége ) 342m

je souhaite que le mois d'Août sera semblable à cette derniére journée du mois de Juillet , pas trop chaud ni trop frais , et surtout sec default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

temp_jsc8.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Par contre du coté de kiev et moscou pas de souci, ils bénéficient d'un run de saison.191769.gif

graphe_ens3_dnb0.gif

Pas de doute chez eux, c'est bronzage, tong, bermuda, vacances, nuit chaude et plein soleil (le plus important), jusqu'en septembre..

Edit: @convection; pour des orages à un endroit précis à cette echeance oui tu reves un peu trop^^, mais avec le thalweg qui risque de debarquer le week prochain, tu n'as meme pas besoin d'aller si loin pour les orages, tu seras peut etre servi à une echeance proche lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Just For Pleasure

Ca ferait bien baver nos amateurs de temps agité un truc comme ca:

Au debut c'est insolite mais plus ca approche (persistance de l'européen), ca le devient moins.alien.gif

output_2E5bda_vtf4.gif

à l'avant

Cape:

France_2014080300_cape_210_fai8.png

Theta E:

France_2014080300_the850_210_yfm3.png

Là c'est plus automnal mais caniculaire lol.

France_2014080300_thgt850_198_ctx2.png

On est bien à droite de ce jet de malade:alien.gif

France_2014080300_wind300_204_wsy1.png

Ambiance cocote minute.

Je me demande vraiment ce que donne une situation comme celle ci, c'est ovni^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just For Pleasure

Ca ferait bien baver nos amateurs de temps agité un truc comme ca:

Au debut c'est insolite mais plus ca approche (persistance de l'européen), ca le devient moins.alien.gif

France_2014080300_cape_210_fai8.png

Et la petite langue de faible CAPE sur l'Île de France happy.png

Ca aussi c'est pas mal : petite série très chaude avant des orages de malade, malheureusement c'est un scénario sur 20, un run sur 4 et très lointain

gens-8-1-252_oqs6.png

gens-8-2-288_ksc8.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce qu'on a bouffé franchement entre juillet aout et la fin de l'AR on mériterait ça quand même (meme si c'est que pour les 10 derniers jours d'aout) :

gfs-0-336.png?6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ECM1-240.GIF?07-0

Combien de temps que nous n'avions pas vu ça ?! Aprés c'est loin et l'AA continue ces poussées vers le groenland, mais une partie nous est reservée cette fois ci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je le sens bien, le 15 aout va être un tournant smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

On espère que cette fois ci c'est la bonne et que ça se prolonge jusqu'en septembre mon cher gouf.

Depuis le temps que les estivophiles attendent ca. sick.gif

Ps: Par contre ça ne semble pas durable car suivi probablement d'un flux de sud ouest orageux d'apres plusieurs scenarios gefs, j'espere que c'est ce scenario pour l'instant relativement majoritaire qui se realisera, car on est pas à l'abri d'un flux d'ouest ou de nord ouest (plusieurs scénarios voient ca).sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Isolé comme d'hab......

Mon souhait va être simple, je veux un anticyclone pour cet automne, please dame nature. whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Isolé comme d'hab......

Mon souhait va être simple, je veux un anticyclone pour cet automne, please dame nature. whistling.gif

Tu peux me rappeler où je dois signer la pétition ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Auquel je rajouterai GEM. tongue_smilie.gif

La baisse du PNA peut également nous orienter vers autre chose.

Enième espoir ou nouvelle désillusion.???gem-0-240_mcs8.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auquel je rajouterai GEM. tongue_smilie.gif

La baisse du PNA peut également nous orienter vers autre chose.

Enième espoir ou nouvelle désillusion.???gem-0-240_mcs8.png

Ca fait un moment que c'est plus la canicule en californie non ?

Je pars en espagne la derniere semaine d'aout donc bon... c'est cool si on change de synoptique... Mais ca va etre dur d'en profiter...

Au retour c'est la rentrée !!!thumbdown.gifthumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...