JulienDeNamur Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 10.0 de Tx...ça fait si mal au c*l de pouvoir rester en-dessous de cette barre en novembre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 novembre 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Souhaite revoir le soleil un jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Need : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 23 novembre 2014 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Need : Ta GF en carton ne fera pas le poids face aux frites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Oh ben j'suis preneur pour les deux cas, tant qu'il peut y avoir du soleil... peu importe, le premier cas serait surtout favorable aux gelées avec des après-midi calmes et douces sans plus au soleil... l'idéal pour des photos avec gel et brouillards le long de la Garonne et certaines vallées, histoire de changer un peu de décor (du moins le matin). Le second cas, pourquoi pas tant que ça perdure une grande partie du mois de décembre sans l'ombre du ZO et d'une perturbation Tant que j'évite en cette saison la combinaison douceur + humidité, tout va bien... Néanmoins, ne mettez pas trop la charrue avant les bœufs les douceurophiles, même si vous avez très logiquement l'avantage en cette saison, tout peux très vite virer de bord en l'espace d'une journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 23 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Ta GF en carton ne fera pas le poids face aux frites ! Oui en plus nous c'est du concret c'est pas du cfs en paille... Je vois bien un AF avec les premières gelées de la saison dans le sud ouest. Diag de canejan, montée généralisée de la pression atmospherique. On aura du sun comme dirait neige84... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 novembre 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Les copains... Dites.. Vous avez eu beaucoup de douceur hein? Alors vous voulez pas nous laisser un vrai hiver qui dure du 1er Décembre au 28 Février? Hein? Après une année aussi chaude, c'est pas trop demandé je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 23 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Tu te contenteras des gelées à villenave et de la neige au sommet du VENTOUX, c'est pas mal, en plus vous allez scorer dans votre TAF si l'af se realisait avec un flux d'est. Sinon un peu de patience Neigeounet, les plus belles VDF se produisent souvent en janvier ou fevrier dans le sud-ouest... Mais je ne te cache pas que c'est rare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 23 novembre 2014 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Allez Fonky accorde nous au moins une bonne petite chute de neige et quelques bonnes gelées sur Bordeaux pour cet hiver En échange je te promet pour 2015 un printemps 2011 + un été 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 23 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 23 novembre 2014 La neige à noel dans l'ouest de la france dans un flux d'ouest? c'est possible... Pour syndrox, neigeounet, girondin, jerome et tous les hivernophiles de l'ouest de la france, la situ de decembre 1938, episode neigeux du 20 decembre au 22 decembre 1938 (et bonne petite vdf par la suite) avec plus de 15/20cm à Bordeaux et surement ailleurs et neige au sol jusqu'au 27 decembre! Bon maintenant c'est à dame nature de decider (p****n j'ai craqué, quand j'ai vu 2003 j'ai pas resisté). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 23 novembre 2014 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Le must reste quand même février 1956 Un flux d'est glacial et une dépression sur le Portugal... Plus de 30 mm par température négative sur Bordeaux... 50 cm de neige au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 24 novembre 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Ah merci Fonky ! Allez, on va y croire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Les copains... Dites.. Vous avez eu beaucoup de douceur hein? Alors vous voulez pas nous laisser un vrai hiver qui dure du 1er Décembre au 28 Février? Hein? Après une année aussi chaude, c'est pas trop demandé je crois... Je tombe de mon siège en lisant ton message , car je ne te pensais pas aussi demandeur en terme d'hiver, pensant que tu étais devenu un quasi douceurophile Purée, même moi 1 mois d'hiver me comblerait largement (avec un peu de neige bien sur au minimum)... N'allumons pas des cierges amis hivernophiles cette année, prenons notre mal en patience cette fois-ci j'ai changé la mode et le totem... ce sera, Jack Frost ! et l'image adaptée aux douceurophiles (lisez-bien la phrase en-dessous du nom) : Notre image totem contre la patate douce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Les copains... Dites.. Vous avez eu beaucoup de douceur hein? Alors vous voulez pas nous laisser un vrai hiver qui dure du 1er Décembre au 28 Février? Hein? Après une année aussi chaude, c'est pas trop demandé je crois... 3 mois, tu veux ma mort ou quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 24 novembre 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 24 novembre 2014 3 mois, tu veux ma mort ou quoi. Mais enfin ... février n'a que 28 jours ! ce n'est donc pas si terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 N'allumons pas des cierges amis hivernophiles cette année, prenons notre mal en patience cette fois-ci j'ai changé la mode et le totem... ce sera, Jack Frost ! et l'image adaptée aux douceurophiles (lisez-bien la phrase en-dessous du nom) : Notre image totem contre la patate douce Pas beau ton avatar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Pas beau ton avatar. C'est fait pour te faire peur et faire fuir la patate douce /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Il fout les chocottes c'est sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Il fout les chocottes c'est sur. C'est vrai qu'il est vilain! De loin sur la page d'accueil de l'ensemble du forum, on dirait qu'il a pris des allures de paranormal J'ai décidé de le laisser jusqu'au premier coup de froid /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu vas avoir le temps de faire des cauchemars Philippe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 24 novembre 2014 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 24 novembre 2014 3 mois, tu veux ma mort ou quoi. Il y a pas que lui qui veut ta mort alors : notre hiver : décembre : Janvier : février : Un hiver ultra neigeux de rêve pour les hivernohpiles de l'Ouest blizzard et tempête de neige possible cela pourrait presque être un souhait, accompagné du fait que cfs continu sa baisse de température pour décembre et janvier, il faut que décembre passe au neutre et janvier au froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 24 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Rien de mieux que ton avatar pour de la neige chez nous, un puissant AS, il ne vaut mieux pas de GA d'ailleurs j'en veux pas de GA, flux de nord ouest et flotte froide ou neigé mêlée c'est affreux!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 24 novembre 2014 Gentilly Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Ah ces italiens ! La commedia dell'arte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 24 novembre 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Je tombe de mon siège en lisant ton message , car je ne te pensais pas aussi demandeur en terme d'hiver, pensant que tu étais devenu un quasi douceurophile Purée, même moi 1 mois d'hiver me comblerait largement (avec un peu de neige bien sur au minimum)... Disons qu'en fait je suis un "saisonphile" = j'aime le temps de saison. Pour moi un vrai hiver c'est des températures de saison et pas des températures de 18 ou 19° généralisées au Sud de la France. Tout comme l'été la fraîcheur n'a rien à y faire. Je ne suis pas pour 3 mois d'extrême dans le froid (je sais pertinemment que c'est impossible). Après je ne m'appelle pas Neige84 pour rien, je veux de la neige en montagne pour m'éclater et donc un temps de saison pour cela ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ceci dit je ne suis pas contre des épisodes de neige à répétition en plaine comme tout amoureux de neige qui se respecte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Disons qu'en fait je suis un "saisonphile" = j'aime le temps de saison. Pour moi un vrai hiver c'est des températures de saison et pas des températures de 18 ou 19° généralisées au Sud de la France. Tout comme l'été la fraîcheur n'a rien à y faire. Je ne suis pas pour 3 mois d'extrême dans le froid (je sais pertinemment que c'est impossible). Après je ne m'appelle pas Neige84 pour rien, je veux de la neige en montagne pour m'éclater et donc un temps de saison pour cela ! Ceci dit je ne suis pas contre des épisodes de neige à répétition en plaine comme tout amoureux de neige qui se respecte. Ah mais ça je sais neigounet, je te connais un petit peu quand même depuis le temps... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 24 novembre 2014 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 24 novembre 2014 D'ailleurs c'est quoi la méthode miracle pour avoir un peu de neige en Gironde cet hiver? le comté ou les cierges?. Je sens que je vais commencer les incantations en avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés