Fonky Posté(e) 22 avril 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 13 heures, fonkytiempo a dit : Petit regain d'espoir pour mai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 26 avril 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 26 avril 2016 Si c'est le cas, champagne !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Un petit coup de fraicheur???/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 10 mai 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 10 mai 2016 L'été approche et donc les modélisations les plus folles apparaissent: /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 mai 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 mai 2016 Une patate ... un temps calme, sec, modérément chaud : entre 25°C et 30°C sur le Sud et entre 20 °C 21°C 22°C et 25°C sur le Nord (y compris la Bretagne ... je précise parce que parfois ...) C'est vraiment trop demander ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 20 mai 2016 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 20 mai 2016 Pourquoi "y compris en Bretagne" ? Laisse au moins un refuge pour ceux qui en ont besoin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 mai 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 mai 2016 il y a 35 minutes, pvaill67 a dit : Pourquoi "y compris en Bretagne" ? Ben ... parce que j'y habite ! il y a 35 minutes, pvaill67 a dit : Laisse au moins un refuge pour ceux qui en ont besoin ! Ok on va laisser Ouessant alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 23 mai 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 23 mai 2016 Bon, je souhaite que la future goutte froide lève camp en début de semaine prochaine. Il y en a plein le c*l du flux d'ouest/nord-ouest!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 24 mai 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 24 mai 2016 vivement la chaleur , marre du marin et des entrées maritimes du Mistral et de la Tramontane !! tout juste dépassé 2x les 25° à Montpellier .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 28 mai 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, Personnellement cet hiver je veux ça: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 28 mai 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 28 mai 2016 Scenario un peu extrême, mais franchement ce serait fantastique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 30 mai 2016 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 30 mai 2016 C'est ou qu'on signe ? Après 3 saisons orageuses foireuse, ça ne ferait pas de mal une compensation à ce niveau la... que la pustule reste la ou elle est, ou a la limite qu'elle se positionne pour ramener des orages en retour d'est en Alsace et du soleil chez les bretons pour changer (histoire que Skye prend sa revanche sur l'été dernier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 Le 28/05/2016 à 16:07, gugo a dit : Bonjour, Personnellement cet hiver je veux ça: A l'opposé du modèle mensuel. Pourquoi pas de nouveau un hiver très zonal à l'image de 2013-2014. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 30 mai 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 4 heures, Sky Blue a dit : A l'opposé du modèle mensuel. Pourquoi pas de nouveau un hiver très zonal à l'image de 2013-2014. Ahahah on aura tout le temps d'en parler^^. Je préfère plutôt avoir des cartes au dessus des normes pour l'été, qui est la bonne saison pour que l'on est de la chaleur et après un belle hiver froid. Mais après t'as solution est possible comme on dit "l'appétit vient en mangeant"^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 30 mai 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 30 mai 2016 je souhaite que la chaleur modélisée soit durable, pour que mes amies les cigales fassent leurs apparitions pendant la sieste de l'après midi /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 31 mai 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 20 heures, Sky Blue a dit : A l'opposé du modèle mensuel. Pourquoi pas de nouveau un hiver très zonal à l'image de 2013-2014. Ils n'avaient plus de bleu dans leur palette ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 1 juin 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 1 juin 2016 Un bon "zonal" pour remettre les choses à leur place, je prends, ras le bol des gf stationnaires!!! Un peu de dynamisme, nom de dieu, ça tourne au ralenti!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 3 juin 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 3 juin 2016 Je l'aurai un jour mon zonal, je l'aurai. Enfin de l'animation. Il y a 3 heures, Sky Blue a dit : En Juin, laisse ton maillot de bain au placard et prépare la Toussaint. Ou en Juin passe ton chemin et attends l'an prochain. Et encore, en Juin dans ton jardin, des bottes tu aura besoin. En Juin, merci à la NAO moins. Mai pluvieux, Juin venteux, juillet et aout heureux. /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Il y a 3 heures, Sky Blue a dit : Ou en Juin passe ton chemin et attends l'an prochain. Non./emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 juin 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 juin 2016 il y a 3 minutes, fonkytiempo a dit : Je l'aurai un jour mon zonal, je l'aurai. Enfin de l'animation. Mais quelle horreur ! Je vous demande de vous arrêter ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" /> J'ai décalé mes vacances de juin à octobre. Peut-être que d'ici la l'été sera arrivé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 3 juin 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 3 juin 2016 il y a 24 minutes, skye a dit : Mais quelle horreur ! Je vous demande de vous arrêter ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" /> J'ai décalé mes vacances de juin à octobre. Peut-être que d'ici la l'été sera arrivé Ce n'est pas ragoutant je te l'accorde, mais j'estime qu'il est temps de remettre un peu d'ordre dans l'hémisphère nord, parce que ce temps mou (la récurrence) commence vraiment à me fatiguer. Je mise tout sur juillet et aout, j'y croirai jusqu'au bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 juin 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 juin 2016 il y a 54 minutes, fonkytiempo a dit : Ce n'est pas ragoutant je te l'accorde, mais j'estime qu'il est temps de remettre un peu d'ordre dans l'hémisphère nord, parce que ce temps mou (la récurrence) commence vraiment à me fatiguer. Je mise tout sur juillet et aout, j'y croirai jusqu'au bout. Moui ... quand je veux mettre de l'ordre chez moi, je ne sors pas le karcher mais je remets méthodiquement chaque chose à sa place /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 3 juin 2016 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 3 juin 2016 Plafond bas, 13-14°C au max, et ce depuis lundi (sans compter les +100m tombés entre dimanche et mardi), pour une fin-mai début-juin... A quand un réel changement ? Pourquoi est-ce si compliqué d'avoir 5-6 jours de temps ensoleillé et de saison ? EDIT : trompé de topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 3 juin 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 5 heures, skye a dit : Moui ... quand je veux mettre de l'ordre chez moi, je ne sors pas le karcher mais je remets méthodiquement chaque chose à sa place /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Haha mais avec l’atmosphère (système physique qui se comporte de manière chaotique) il faut employer la manière forte./emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Je propose pour les impatients un agréable sejour à Goteborg (5eme tx estivale consécutive). /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 4 juin 2016 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 4 juin 2016 Plus de 20°C et pas de pluies le 18 juin, ce qui tiendrait du miracle eu égard à la situation actuelle. Déprimantes ces dernières saisons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 4 juin 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 4 juin 2016 En tout cas, cette eventualité semble se confirmer, retour du zonal (c'est un grand changement pour moi). Cep. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés