cytruj Posté(e) 12 décembre 2017 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 Ba perso si j'ai la même patate que l'année dernière avec froid de basse couche, neige industrielle et brouillard givrant je signe quand vous voulez ! Et avec l'humidité accumulé durant ces derniers jours, il y a de forte chance que ce soit le cas, du moins je croise les doigts ^^. Cytruj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 12 décembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) Le prochain souhait de Fonky vivre sur Uranus Modifié 12 décembre 2017 par gugo 1 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 @trugllGFS 6Z simule un Noel blanc....lol 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 13 décembre 2017 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 13 décembre 2017 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 13 décembre 2017 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 5 minutes, ALASKA a dit : @trugllGFS 6Z simule un Noel blanc....lol en espérant que cela se réalise 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 13 décembre 2017 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Que dire de la suite du 06z, jusqu'en fin d'échéance... un rêve, presque parfait... si seulement... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 13 décembre 2017 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 48 minutes, ALASKA a dit : @trugllGFS 6Z simule un Noel blanc....lol Il faut y croire, il faut y croire J'ai bien peur que le 06z soit juste un doux rêve, mais bon... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 13 décembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Le dernier gem est parfait, soleil à gogo ici!!! Modifié 13 décembre 2017 par Fonky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 13 décembre 2017 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Fonky a dit : Le dernier gem est parfait, soleil à gogo ici!!! Pas mal, c'est vrai ! Je jure que si GEM 00z ou GFS 06z ont raison, j'accroche sur le sapin une mise à jour de leur run respectif, la veille de noël, en format A4 ... (ma nièce de 2 ans, risque de se demander si le père noël n'a pas pété une durite ). " Tonton ! C'est qui GFS & GEM " ?! " Des potes, juste des potes... " Modifié 13 décembre 2017 par DoubleKnacki 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 13 décembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 13 décembre 2017 N'oublie pas la photo au cas où 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 13 décembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Bon beh c'est deja mort, gfs et gem rejoignent cep, ca sent les fêtes sous la crasse!!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 13 décembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Ou sous la douche froide Finalement cep n'est pas si mal que ça, au bout du compte, s'il faut choisir entre la crasse oceanique et la douche froide, je choisis la crasse océanique sans hésitation Modifié 13 décembre 2017 par Fonky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) Oh my god! trop beau pour être vrai. Si seulement on pouvait avoir un moteur dépressionnaire perché là tout le reste de l'hiver!Vent, douceur et flotte, et surtout pas d'infâme flux de NO! Modifié 18 décembre 2017 par sebb 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurra Posté(e) 18 décembre 2017 Fontaines 89 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 Pitié ! Pas de cet espèce d'oiseau sub-tropical rouge orangé jaune avec son oeil rouge à 1035 vers La Corogne et le bout de bec au Lieschtenstein. Pas en hiver ce n'est pas la bonne direction en plan de vol migratoire... sale bête. Du bleu, du mauve, du blanc huumm! Ce serait bien jusqu'en mars. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 19 décembre 2017 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 19 décembre 2017 J'espère voir de la neige fraiche pour mon séjour en janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 19 décembre 2017 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 19 décembre 2017 (modifié) Modifié 19 décembre 2017 par Girondin 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 20 décembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Je vote gem 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 21 décembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 21 décembre 2017 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 21 décembre 2017 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 5 minutes, Fonky a dit : Il y a des signaux allant dans le sens de quelque chose de plus anticyclonique pour début janvier 2018. Si cela se confirme, il faudra voir où se positionnent les HP. Je privilégierais plutôt un flux de SO anticyclonique mais mon souhait serait plus de cet ordre là : 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 21 décembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 21 décembre 2017 (modifié) Effectivement. Mais malheureusement le cep reste zonal depuis hier (il persiste).... Modifié 21 décembre 2017 par Fonky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 21 décembre 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 21 décembre 2017 (modifié) Il ne faut pas se voiler la face, ça sent pas bon du tout. Pour ma part je préfère les coups de froid entre le 10 décembre et le 20 janvier pour bénéficier de la faiblesse solaire, car derrière en plaine, la neige a de plus en plus de mal à tenir. La tendance pour Janvier c'est ça : Heureusement que les stations ont fait le plein de neige début décembre. Cependant pour les stations proches de chez moi, sud massif central et Vercors ça sent le sapin Modifié 21 décembre 2017 par ardeche07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 22 décembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 22 décembre 2017 C'est peine perdue mais l'espoir fait vivre, je souhaite que le week-end du jour de l'an soit sec, pas de zonal comme modélisé par cep et gem!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 23 décembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Hélas je sais que bug mon amour ❤ Mais bon je crois en toi coeur sur toi UKMO 😅😍 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 24 décembre 2017 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 24 décembre 2017 Le scénario 10 de GEFS, il s'écarte totalement du panel dès 144h avec la mise en place d'un AS pour le réveillon : 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 24 décembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 24 décembre 2017 (modifié) Je souhaite la disparition progressive du zonal et la mise en place d'une circulation plus méridionale!!! ou une circulation SUD-OUEST/NORD-EST, meme si c'est mieux l'été je le conçois Modifié 24 décembre 2017 par Fonky 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés