Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je souhaite que l'été prochain soit caniculaire, avec des orages le plus souvent secs mais assez électriques pour chasser tous les soirs s'il le faut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

salut à toi, je respecte ton choix même si je le partage pas tout à fait huh.gif

jusqu'à présent tu dois pas être super content, mais au vu des prévisions, tu dois retrouver un peu le sourire, non ?

Oui je sais Sebinnis, c'est étonnant sur IC de voir quelqu'un qui ne souhaite pas le froid, mais qui adore la neige. Je dois être une anomalie, même la modération trouve la défense du chaud un brin provocateur. J'y peux rien, je n'aime pas la sensation du vent froid dans la figure, ça ne m'apporte rien avec les gros vêtements encombrant, et les factures de chauffage.

Oui, je ne suis pas hyper content depuis l'hiver dernier, mais je me suis mis à boire, ça rend le froid plus supportable.thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je souhaite vivement que le temps prévu pour les prochains jours ne se poursuive pas tout le mois de janvier. Après un mois de décembre aussi neigeux, j'aimerais bien une dernière décade de janvier ensoleillée mais très froide avec un ciel bleu du matin au soir, une VDF continentale quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite vivement que le temps prévu pour les prochains jours ne se poursuive pas tout le mois de janvier. Après un mois de décembre aussi neigeux, j'aimerais bien une dernière décade de janvier ensoleillée mais très froide avec un ciel bleu du matin au soir, une VDF continentale quoi...

Et bien pourquoi pas olivier, je suis preneur également. default_whistling.gif

Je suis devenu fou ou quoi une VDF continental.! default_tongue_smilie.gif

Voila à quoi ca mène d'ètre entouré d'hivernophiles. default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)
La Grand' Combe 30110

chère Dame Nature les forets du sud sont déjà menacé a cause du manque d'eau, je te demande simplement de faire venir la pluie en abondante quantité et de manière durable pour les préservées, plus aucuns blocage, simplement beaucoup de pluie, une foret c'est irremplaçable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout mon coeur que l'anticyclone scandinave étende son influence jusqu'à nous, qu'il renvoie les dépressions atlantiques bien loin dans l'Atlantique default_tongue_smilie.gif et nous concocte une fin d'hiver le plus froid et le plus enneigé possible. Que l'Anticyclone subtropical reste bien au chaud chez lui, et qu'un flux polaire de 15 jours au moins default_tongue_smilie.gif nous fasse oublier cette excessive douceur et cet extrême ennui. Quant au mois de Mars, vivement les orages, comme l'année dernière voire mieux default_thumbup.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout mon coeur que l'anticyclone scandinave étende son influence jusqu'à nous, qu'il renvoie les dépressions atlantiques bien loin dans l'Atlantique default_tongue_smilie.gif et nous concocte une fin d'hiver le plus froid et le plus enneigé possible. Que l'Anticyclone subtropical reste bien au chaud chez lui, et qu'un flux

polaire de 15 jours au moins default_tongue_smilie.gif nous fasse

oublier cette excessive douceur et cet extrême ennui. Quant au mois de Mars, vivement les orages, comme l'année dernière voire mieux default_thumbup.gif .

+10000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Chers orages,

Je vous suis infiniment reconnaissant d'avoir enfin accepté de répondre positivement à mon invitation. Puis-je vous demander une faveur supplémentaire ? S'il vous faut exprimer pleinement votre activité électrique, auriez-vous l'obligeance d'attendre que notre onduleur soit réparé ? ce qui devrait être fait dans les jours qui viennent, afin que vous puissez procéder en garantissant la pleine sécurité de nos installations électriques domestiques et de nos appareils informatiques.

En vous remerciant.

PS : par contre, pas de soucis en ce qui concerne votre activité pluvieuse.

Contexte : hier soir, le seul fort impact est tombé trop près, sur un poteau EDF vraissemblablement pas loin d'ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

chère Dame Nature,

nous te respectons mais la on trouve que tu exagère en cette année 2011, nous protestons contre ces récurrences de HP sur la France et l'Europe ça commence a bien faire!

c'est ainsi que nous les passionnés "tempetophile, orageophile,hivernophile..." nous nous mettons en Grève pour protester contre les hautes pressions qui dure trop longtemps, nous te demandons simplement le retrait durable de ces HP et d'avoir 4 vrais saisons et non pas cette chose actuelle qui ne ressemble a rien.

un futur ex-passionner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

chere dame nature,

je shouaite un hiver froid avec de bonne gelees et surtout je t'en supplie et je ne suis pas trop exigeant au moins une fois de la neige mais avec un cumul comme il y en a jamais eu,enfin si, partout sauf chez moi... default_angry.png

stp stp stp stp stp stp! default_flowers.gif :fleure: default_flowers.gif :fleure: default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Chère Dame Météo,

1) Je souhaiterais que cesse cette récurrence barbante à voir systématiquement le modèle le plus anticyclonique et le plus doux parmi tous les scénarios remporter la mise sick.gif...

2) Je souhaiterais que le Gros Lourd se barre de la France pendant au moins une période allant de septembre à mai tous les ans pendant 4 siècles.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP plus jamais de janvier / début février comme 2011. Tout ce que vous voulez mais pas ça. Et ne plus jamais dépasser les 1 mois sans pluie, et même 15 jours si possible. Merci d'avance default_kiss.gif.

Dame nature ne t'as pas écouté, au contraire, quelle horreur 2011 quand même! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je souhaite que Dame nature nous offres un hiver, froid, long et neigeux sur une bonne partie du pays, avec des gelées sévères, du verglas et plus de 10cm de neige tout les jours durant 3 mois!.

Pour la saison estivale prochaine, le même scénario que 2011, soit du soleil, de la chaleur et des orages à gogo.

Ah et puis aussi... que les râleurs récurrents ne puissent plus se plaindre une bonne fois pour toute et accepte enfin ce que vous leur donné!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je souhaite que Dame nature nous offres un hiver, froid, long et neigeux sur une bonne partie du pays, avec des gelées sévères, du verglas et plus de 10cm de neige tout les jours durant 3 mois!.

Pour la saison estivale prochaine, le même scénario que 2011, soit du soleil, de la chaleur et des orages à gogo.

Ah et puis aussi... que les râleurs récurrents ne puissent plus se plaindre une bonne fois pour toute et accepte enfin ce que vous leur donné!.

Tu abuses Jérome. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu abuses Jérome. default_laugh.png

Bah oui Philippe, j'aimerais vivre un hiver comme 85 et 86 au moins... default_191769.gifdefault_ermm.gif

T'inquiète pas, je penserais à toi à ce moment-là et je dirais à Dame nature de t'envoyer un îlo de douceur chez toi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Dame Nature, tu as exhaucé mes voeux lors de la précédente saison froide avec un épisode neigeux rare et précoce.

Cette année, je ne te demande rien de plus, à part si possible de le faire durer du jeudi soir au dimanche soir vu que je suis en RTT chaque vendredi et que du lundi au jeudi je travaille sur les routes communales default_thumbup.gif

P.S: N'avantage pas trop les Monts d'Arrée au cas où j'y resterais bloqué default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...