Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

http://www.infoclima...orly/07149.html

Que dire devant ça, le rêve absolu!

Passer de 9°C à 10h du matin à -8°C à 19h! Je fais une syncope je crois! scared.gifwub.pngohmy.pngw00t.gif

Je passe commande pour que ça se produise le 24 Décembre! flowers.gif

raaaaaa ... je m'en rappelle comme si c'était hier (ok, j'exagère un peu).

J'avais 14 ans ... et j'habitais en haute normandie.

Quel pied de voir la pluie et la douceur bousculées par le froid et la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Souhaite que le flux "zonal" actuel nous propose un bon coup de vent sur les côtes de la Manche au moment d'une grosse marée pour pouvoir faire une petite sortie aquaphotos en bord de mer 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Attention quand mème si le ZO redevenait le flux dominant de l'hiver, vous réclamerez le retour de la patate.whistling.gif

Moi c'est ton départ que je regrette sincèrement ... je souhaite ... non pas que tu reviennes car je

respecte ta décision mais je souhaite que tu aies plein de satisfactions météorologiques ces

prochaines années !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Le run de ce soir de GFS12Z est magnifique de 0 à 384h, avec une (petite mais forte pour la saison) vague de froid envisagée vers les 168-300h, -5°C à Z850 sur la moitié de la France. sorcerer.gif

Magique aussi l'arrivée brusque du froid à 144h ! Espérons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

J'ai fait un rêve : orages et pluies violentes ou torrentielles ou déluge et cumuls dantesques, associé à toutes sortes de petites fantaisies.. Bref de l'action, et vite svp..

Je souhaite donc jusqu'à la fin de la saison cévenole un épisode méditerranéen d'ampleur incroyable. Après ça dépend du goût de chacun bien sûr.

cfs-0-810.png?18

Une piste au cas où...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Souhait réalisé non ?

Exact! quelques petits flocons qui volaient avec les fortes rafales de mistral! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">C'était vraiment rien, il fallait vraiment ouvrir les yeux pour les voir mais c'était surtout anecdotique de voir des flocons voltiger un 28 octobre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Je souhaite de tout coeur que le CEP de ce matin, 0z se réalise surtout à LT ! clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Un seul mot pour résumer ce que je veux: neige!

Oui de la neige, je crève d'envie d'avoir de la neige partout dehors! pourtant pas hivernophile (surtout pour la nuit qui arrive tôt) mais là , à ne plus voir de feuilles sur les arbres, je veux trop de la neige, apportez moi de la neige par camion s'il le faut, merci lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

C'est sûr mais bon on peut tout avoir (si encore déjà on a un des deux ce serait déjà exceptionnel !)

Commande passée également pour moi, mais pour décembre thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement le 6z de GFS pouvait se réaliser!... rolleyes.gif Une belle tempête de neige collante sur tout l'Est de la France pour mercredi prochain!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...