judd Posté(e) 14 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 septembre 2011 ça sent le mec qui a confondu mdp ou pseudo. Ou alors c'est un dangereux psychopate sadique qui va s'amuser à nous voir essayer d'orthographier correctement son pseudo quand on lui parle oui... voilà donc... tout le monde a son mdp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 14 septembre 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 J-271 Disparition définitive de mon pseudo due à la fermeture du centre de prévision du Var le 31 mai 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 14 septembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 oui... voilà donc... tout le monde a son mdp. Oui mais on a pas son pseudo alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 oui... voilà donc... tout le monde a son mdp. Mais vous avez rien compris c'est un kikoolol rooh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 14 septembre 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Mais vous avez rien compris c'est un kikoolol rooh ! Bah oui voilà, un "geek"! du genre: Y3110W5T0N3 n'empêche, pandémonium c'est énorme comme pseudonyme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Bah oui voilà, un "geek"! du genre: Y3110W5T0N3 n'empêche, pandémonium c'est énorme comme pseudonyme... Wawww, énorme... y'en a qui ont de la recherche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 14 novembre 2011 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, J'aimerais changer mon Pseudo actuel en Big-Winter (sans le h). Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 bonsoir j''aimerai changer mon pseudo de "ced33" en "ced82/33" merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 janvier 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, J'aimerais changer mon Pseudo actuel en Big-Winter (sans le h). Merci d'avance. bonsoir j''aimerai changer mon pseudo de "ced33" en "ced82/33" merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Petite question qui me titille depuis quelques mois et qui ne mérite pas l'ouverture d'un topic: Pourquoi certains ancien messages ont pour pseudo: invité_+pseudo? Es ce des personnes qui ont supprimé leur compte? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 janvier 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Petite question qui me titille depuis quelques mois et qui ne mérite pas l'ouverture d'un topic: Pourquoi certains ancien messages ont pour pseudo: invité_+pseudo? Es ce des personnes qui ont supprimé leur compte? Merci Exact /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 4 janvier 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, J'aimerai si possible changer de pseudo; avec"Alerte02". Merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Exact /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ce qui vient de se passer avec Orage_Juice33/40? Il est pourtant souvent présent et même récemment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 janvier 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 janvier 2012 C'est ce qui vient de se passer avec Orage_Juice33/40? Il est pourtant souvent présent et même récemment... Hé bien, tous les forumeurs ont le droit de demander à l'équipe d'IC de se faire supprimer leur compte, c'est donc probablement ce qui s'est produit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Hé bien, tous les forumeurs ont le droit de demander à l'équipe d'IC de se faire supprimer leur compte, c'est donc probablement ce qui s'est produit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Dommage, je trouvais ces analyses MT et LT bien intéressantes à Orage_juice33/40 ; j'espère qu'il reviendra sur sa décision. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 janvier 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, pour ma part j'aimerai changer mon pseudo avec "Max86/19" PS: sa ne changera rien concernant ma nouvelle adhésion à IC pour cette année 2012? Je resterai toujours adhérent même après un changement de pseudo? Bonne soirée et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 janvier 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Bonsoir, C'était pour savoir si c'était possible de modifier mon pseudo " lucas34 " par " Lucas34/07 " . Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Bonsoir, C'était pour savoir si c'était possible de modifier mon pseudo " lucas34 " par " Lucas34/07 " . Merci bien Et voilà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, pour ma part j'aimerai changer mon pseudo avec "Max86/19" PS: sa ne changera rien concernant ma nouvelle adhésion à IC pour cette année 2012? Je resterai toujours adhérent même après un changement de pseudo? Bonne soirée et merci. J'ai fait la modification sur le pseudo forum. Faut aussi la faire sur le pseudo site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 janvier 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai fait la modification sur le pseudo forum. Faut aussi la faire sur le pseudo site? bonjour, merci, oui si possible. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous, Si possible je désirerai avoir le même pseudo sur le forum que celui du membre IC c'est à dire bernardt60 Merci d'avance et bonne journée. Bernard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous, Si possible je désirerai avoir le même pseudo sur le forum que celui du membre IC c'est à dire bernardt60 Merci d'avance et bonne journée. Bernard Et voilà, chose demandée, chose faite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Et voilà, chose demandée, chose faite Merci Jean François A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Dommage, je trouvais ces analyses MT et LT bien intéressantes à Orage_juice33/40 ; j'espère qu'il reviendra sur sa décision. Moi aussi, Jérome revient, tu nous manques déja. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés