Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, Je souhaiterais changer mon pseudo arbref en Orage31 Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 janvier 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Je rappelle que pour le pseudo sur le forum, une simple demande par MP (permettant de vérifier que la demande émane bien du propriétaire du compte) suffit, en indiquant le nouveau pseudo souhaité. Notez bien que ça ne change que l'affichage, y compris de vos anciens messages, mais ne modifie pas vos login/mdp initiaux. Je remonte rarement un message qui a près de 6 ans, mais il est toujours valable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Je remonte rarement un message qui a près de 6 ans, mais il est toujours valable! Bonjour, Je t'ai envoyé un MP pour un changement de pseudo.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) 31 janvier 2015 Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Je souhaiterai si c'est possible changer mon pseudo tao48 en Volcegur. En vous remerciant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitram Posté(e) 21 juillet 2015 Partager Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, Serait-il possible de changer mon pseudo actuel en "nitram"? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 juillet 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Done! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 14 août 2015 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 14 août 2015 Bonsoir, Je déménage à Amiens et par conséquent je change de département, mon pseudo est donc un peu erroné ^^ J'aimerais le changer en "Aleksi" si cela est possible. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) @Zach2301 @Nico.A @FSnow c'est ici si vous voulez demander de changer de pseudo Modifié 8 novembre 2016 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico11 Posté(e) 8 novembre 2016 Saint-Denis (11) - Montagne noire Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Merci Gugo, donc je souhaiterais changer de pseudo pour Nico11 , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 novembre 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour, il me semble j'avais déjà dû faire une demande une fois mais je crois qu'elle était passée à la trappe, moi je souhaiterai modifier mon pseudo actuel pour Max86/65 svp, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 novembre 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 3 heures, Max86/65 a dit : Bonjour, il me semble j'avais déjà dû faire une demande une fois mais je crois qu'elle était passée à la trappe, moi je souhaiterai modifier mon pseudo actuel pour Max86/65 svp, merci Changement effectué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo53/35 Posté(e) 12 novembre 2016 Saint-Nazaire (44) Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour, J'en profite également pour faire une demande afin de changer mon pseudo : serait-il possible de modifier mon pseudo actuel pour Flo53/35. Merci d'avance . PS : Merci gugo d'avoir déterré ce topic . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 novembre 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Le 15/08/2015 à 01:57, Alerte02 a dit : Bonsoir, Je déménage à Amiens et par conséquent je change de département, mon pseudo est donc un peu erroné ^^ J'aimerais le changer en "Aleksi" si cela est possible. Merci d'avance. Le 08/11/2016 à 22:43, Nico.A a dit : Merci Gugo, donc je souhaiterais changer de pseudo pour Nico11 , merci il y a 12 minutes, Mr Flo a dit : Bonjour, J'en profite également pour faire une demande afin de changer mon pseudo : serait-il possible de modifier mon pseudo actuel pour Flo53/35. Merci d'avance . PS : Merci gugo d'avoir déterré ce topic . Tournée générale. Désolé pour Alerte02 qui n'aura attendu que...15 mois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo53/35 Posté(e) 12 novembre 2016 Saint-Nazaire (44) Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Merci Sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 06 Posté(e) 7 janvier 2017 Paris 7 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bonsoir ! Est ce possible de modifier mon pseudo actuel titi 06 en Titi 06 avec la majuscule ? Ca me gène vraiment cette minuscule haha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 8 janvier 2017 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bonsoir Serait-il possible de changer mon pseudo actuel en Ukkosenjumalan Poika? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 janvier 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 23 heures, titi 06 a dit : Bonsoir ! Est ce possible de modifier mon pseudo actuel titi 06 en Titi 06 avec la majuscule ? Ca me gène vraiment cette minuscule haha Done il y a 2 minutes, Epica//Stormy a dit : Bonsoir Serait-il possible de changer mon pseudo actuel en Ukkosenjumalan Poika? Merci d'avance Done (et merci le copy paste...) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 8 janvier 2017 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Sebaas a dit : Done (et merci le copy paste...) Merci beaucoup Euh copy/paste car cela ressemble au message de titi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 janvier 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Euh non, parce que sans ça j'aurais jamais réussi à taper ton nouveau pseudo! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 8 janvier 2017 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Sebaas a dit : Euh non, parce que sans ça j'aurais jamais réussi à taper ton nouveau pseudo! Ah oui, c'est pas évident le Finnois quand on est pas habitué 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) A supprimer Modifié 27 avril 2018 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti man Posté(e) 15 janvier 2017 Aulnoy lez Valenciennes (altitude 80m - Mont Houy) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bonsoir, Est ce qu'il serait possible de changer mon pseudo actuel ? J'aimerais avoir comme nouveau pseudo "Ch'ti Man" Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudbn Posté(e) 15 janvier 2017 Lille (59) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bonsoir, j'aimerais changer de pseudo aussi en "Tornado06" si cela est possible. Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 20 juillet 2017 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) Bonsoir, serait-il possible de changer mon pseudo "elliot.neveu" en "Elliot17" svp? Merci Modifié 20 juillet 2017 par elliot.neveu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti man Posté(e) 20 juillet 2017 Aulnoy lez Valenciennes (altitude 80m - Mont Houy) Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Bonsoir serait-t-il possible de changer mon pseudo "robin59" en "ch'ti man" svp? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés