dudule Posted June 1, 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Share Posted June 1, 2010 C'est trop choupinou tout ça! Pour Dudule, je propose "Néant-Météo49", c'est pas mal non ?! Style il se passe rien chez nous... Link to post Share on other sites More sharing options...
judd Posted June 1, 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Share Posted June 1, 2010 Finalement, je vais peut être changer aussi.... "Judd" deviendrait "julesdugaz" qu'en pensez vous ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted June 1, 2010 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted June 1, 2010 Hey, hey, on s'y retrouve plus là ! garry37 -> garry75 abtoine-essone ->extreme-rule Link to post Share on other sites More sharing options...
extreme-rule Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Hey, hey, on s'y retrouve plus là ! garry37 -> garry75 abtoine-essone ->extreme-rule merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
manteaublanc Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Finalement, je vais peut être changer aussi.... "Judd" deviendrait "julesdugaz" qu'en pensez vous ? honnetement, garde Judd ou julien ce que tu veux, mais "julesdugaz" bof bof, enfin c'est mon avis perso, tu fait ce que tu veux après Link to post Share on other sites More sharing options...
Mauersegler Posted June 1, 2010 Weyersheim(67) Share Posted June 1, 2010 Les hostilitée sont ouvertes. Superbement trouvé Lapinou76, il manque plus que l'avatar duracell ci joint: j'avoue qu'avec cet avatar c'est parfait ! sinon je propose pour Cirrus007 de changé son pseudo en Coldman76 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
cirrus007 Posted June 1, 2010 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Share Posted June 1, 2010 sinon je propose pour Cirrus007 de changé son pseudo en Coldman76 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et que penses-tu de stratus67, j'adorelezonal67 ou vivelefoehn67 ? C'est à la mode les pseudos à rallonge /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Cindy Posted June 1, 2010 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Share Posted June 1, 2010 Moi je suis tout à fait d'accord pour le changement de pseudo de Cirrus007 ! Sa lui irais très bien Et vivement le 19, que tu goûtes à la bonne mer bien fraiche du Havre ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Run999H Posted June 1, 2010 Bègles Share Posted June 1, 2010 ... Il n'a que ce qu'il mérite ! lool Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Il n'a que ce qu'il mérite ! lool Gna gna gna ! Plus sérieusement, si je pouvais retrouver ma signature "Yann76" d'ici demain ce serait cool ! Merci d'avance ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted June 1, 2010 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted June 1, 2010 Gna gna gna ! Plus sérieusement, si je pouvais retrouver ma signature "Yann76" d'ici demain ce serait cool ! Merci d'avance ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Il n'a que ce qu'il mérite ! lool Manque plus que le changement de la signature de mathieu40 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Run999H Posted June 5, 2010 Bègles Share Posted June 5, 2010 Manque plus que le changement de la signature de mathieu40 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lool c'est vrai ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted September 10, 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted September 10, 2010 Bonjour, je souhaiterai changer mon pseudo en Romain84 si possible. Merci d'avance! Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted September 10, 2010 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted September 10, 2010 Voilà Ton identifiant de connexion ne change pas. Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted September 10, 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted September 10, 2010 Voilà Ton identifiant de connexion ne change pas. Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
calou34 Posted September 10, 2010 Montpellier Share Posted September 10, 2010 Les héraultais ne m’en voudront pas, je cède à la pression des gardois (de certains gardois devrais-dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et souhaite adapter mon pseudo à cette limite administrative dont il dépend. Et si calou34 devenait calou30 (j’espère cette opération indolore docteur ). Par avance merci . Link to post Share on other sites More sharing options...
Christophe30 Posted September 10, 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Share Posted September 10, 2010 Les héraultais ne m'en voudront pas, je cède à la pression des gardois (de certains gardois devrais-dire ) et souhaite adapter mon pseudo à cette limite administrative dont il dépend. Et si calou34 devenait calou30 (j'espère cette opération indolore docteur ). Par avance merci . Tu profites de notre département quand ça t'arrange... Maintenant que t'a ramassé 250mm d'eau dont 150mm en deux heures et des inondations, tu veux bien prendre le 30 au bout de ton speudo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du CALOU quoi, biz /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
calou34 Posted September 10, 2010 Montpellier Share Posted September 10, 2010 Tu profites de notre département quand ça t'arrange... Maintenant que t'a ramassé 250mm d'eau dont 150mm en deux heures et des inondations, tu veux bien prendre le 30 au bout de ton speudo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du CALOU quoi, biz /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est indiscutable, j'ai été baptisé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et pas qu'un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Vincent_L Posted September 10, 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Share Posted September 10, 2010 C'est fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'identifiant de connexion a du aussi changer en conséquence si j'ai bien compris la manip' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
calou34 Posted September 10, 2010 Montpellier Share Posted September 10, 2010 Merci Vincent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On verra l'année prochaine si Christophe30 deviendra Christophe34 quand il étudiera à Montpellier (je connais d'avance sa réponse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). A+ Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted September 11, 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted September 11, 2010 Comment et ce que l'on peut changer son pseudo sur le site ? Et est-ce qu'on peut le faire evidement ! Sinon ce n'est pas grave j'attendrai la V5 du site. Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted September 11, 2010 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted September 11, 2010 Comment et ce que l'on peut changer son pseudo sur le site. Sinon ce n'est pas grave j'attendrai la V5 du site. Il suffit de contacter l'équipe qui fera le nécessaire. Attention, pour l'instant si vous changez de pseudo vous perdrez toutes vos contributions associées à votre compte ! Par contre pour la V5 ça ne posera effectivement plus de soucis. Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted September 11, 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted September 11, 2010 Il suffit de contacter l'équipe qui fera le nécessaire. Attention, pour l'instant si vous changez de pseudo vous perdrez toutes vos contributions associées à votre compte ! Par contre pour la V5 ça ne posera effectivement plus de soucis. Ok, merci alors je vais attendre la V5 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted September 11, 2010 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted September 11, 2010 Ok, merci alors je vais attendre la V5 OK, rendez-vous dans quelques années donc ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts