Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Qui a un iPhone ? Recensement


edel
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Est ce que les connexions internet pour voir un site météo coûte cher ? Quel est le meilleur forfait Iphone selon vous ?

Avec un iphone il faut internet illimité obligatoirement ! Sinon ça sert pas à grand chose ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez quel opérateur ?

Perso je suis chez orange:

Forfait 1h+1h internet illimité, SMS illimité, une option gratuite. Grâce à l'avantage moins de 26 ans (-10%) et l'avantage engagement de 24 mois, je m'en sort à 37 ou 38€ par mois. Pour moi, l'Iphone est devenu incontournable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Perso je suis chez orange:

Forfait 1h+1h internet illimité, SMS illimité, une option gratuite. Grâce à l'avantage moins de 26 ans (-10%) et l'avantage engagement de 24 mois, je m'en sort à 37 ou 38€ par mois. Pour moi, l'Iphone est devenu incontournable.

Tout pareil! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

"beurk"?? carrément! default_rolleyes.gif

Le mot est même faible... L'Iphone (le 1) a révolutionné l'IHM, et les téléphones ne seront plus jamais les mêmes après ça. Le 4 a un écran remarquable, mais c'est bien là son seul attrait au niveau technologie - pour le reste (genre la visiophonie entre deux IPhone4 et uniquement par Wifi, la bonne blague!), c'est bien cher payé pour ce que cela embarque, qui plus est dans un système aussi verrouillé. Enfin, s'il vous plait de jouer les fanboys et banquer pour financer les campagnes marketing destinées à entretenir l'image d'Apple, il n'y a rien que je puisse y faire!

En revanche, et en bon utilisateur depuis 2002 des téléphones HTC depuis le tout premier smartphone (SPV Orange, sous Windows Mobile default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> à l'époque) et adepte aujourd'hui des mobiles sous Androïd, j'exclue pas un jour de me pencher sérieusement sur le développement d'une appli IC dont le nom est déjà tout trouvé: "AndroIC"! J'attends seulement que Google propose les outils le permettant assez simplement, à moins qu'un jour je m'attelle à l'utilisation du SDK Androïd sous Eclipse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Bonjour,

Oulala, je dois être déconnecté de la réalité : peut-être le fait de ne pas être beaucoup en Europe. Vu des pays en développement, cette mode fait bien rire, je peux vous l'assurer.

Je ne sais même pas quelle est la différence entre un Iphone et un autre téléphone. Quant à toutes les autres technologies que vous avez citées (Androïde, etc.), je n'en avais jamais entendu parler.

Bref, je ne comprends rien (et je n'ai pas spécialement envie de comprendre).

Un modeste téléphone portable pour moi, ainsi qu'un ordinateur portable.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Le mot est même faible... L'Iphone (le 1) a révolutionné l'IHM, et les téléphones ne seront plus jamais les mêmes après ça. Le 4 a un écran remarquable, mais c'est bien là son seul attrait au niveau technologie - pour le reste (genre la visiophonie entre deux IPhone4 et uniquement par Wifi, la bonne blague!), c'est bien cher payé pour ce que cela embarque, qui plus est dans un système aussi verrouillé. Enfin, s'il vous plait de jouer les fanboys et banquer pour financer les campagnes marketing destinées à entretenir l'image d'Apple, il n'y a rien que je puisse y faire!

En revanche, et en bon utilisateur depuis 2002 des téléphones HTC depuis le tout premier smartphone (SPV Orange, sous Windows Mobile default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> à l'époque) et adepte aujourd'hui des mobiles sous Androïd, j'exclue pas un jour de me pencher sérieusement sur le développement d'une appli IC dont le nom est déjà tout trouvé: "AndroIC"! J'attends seulement que Google propose les outils le permettant assez simplement, à moins qu'un jour je m'attelle à l'utilisation du SDK Androïd sous Eclipse...

Exactement, d'ailleurs le prochain qui parle d'iPhone en bien sur ce forum sera sévèrement puni suite au nouveau règlement en vigeur laugh.gif

Bonjour,

Oulala, je dois être déconnecté de la réalité : peut-être le fait de ne pas être beaucoup en Europe. Vu des pays en développement, cette mode fait bien rire, je peux vous l'assurer.

Je ne sais même pas quelle est la différence entre un Iphone et un autre téléphone. Quant à toutes les autres technologies que vous avez citées (Androïde, etc.), je n'en avais jamais entendu parler.

Bref, je ne comprends rien (et je n'ai pas spécialement envie de comprendre).

Un modeste téléphone portable pour moi, ainsi qu'un ordinateur portable.

Bonne journée

C'est un point de vue tout à fait respectable, la "mode" des iPhone est... comme toutes les modes, irrationnelle huh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot est même faible... L'Iphone (le 1) a révolutionné l'IHM, et les téléphones ne seront plus jamais les mêmes après ça. Le 4 a un écran remarquable, mais c'est bien là son seul attrait au niveau technologie - pour le reste (genre la visiophonie entre deux IPhone4 et uniquement par Wifi, la bonne blague!), c'est bien cher payé pour ce que cela embarque, qui plus est dans un système aussi verrouillé. Enfin, s'il vous plait de jouer les fanboys et banquer pour financer les campagnes marketing destinées à entretenir l'image d'Apple, il n'y a rien que je puisse y faire!

En revanche, et en bon utilisateur depuis 2002 des téléphones HTC depuis le tout premier smartphone (SPV Orange, sous Windows Mobile default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> à l'époque) et adepte aujourd'hui des mobiles sous Androïd, j'exclue pas un jour de me pencher sérieusement sur le développement d'une appli IC dont le nom est déjà tout trouvé: "AndroIC"! J'attends seulement que Google propose les outils le permettant assez simplement, à moins qu'un jour je m'attelle à l'utilisation du SDK Androïd sous Eclipse...

L'Iphone 3GS reste pour moi le smart phone le plus développé actuellement au niveau des applications via l'I Tune store.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

L'iPhone est le téléphone ayant le meilleur rapport puissance/simplicité d'utilisation. L'iPhone 4 est à ce jour le téléphone ayant le meilleur écran de téléphone au monde (326 dpi), pixels invisibles à l'oeuil nu. Et quand on s'y est habitué, difficile de revenir en arrière...

Pour ceux qui se demandent pourquoi l'iPhone et les smartphones ont tant de succès, c'est en partie parce que pour un certain nombre de personnes ils permettent de faire tellement de choses qu'ils peuvent remplacer un pc portable (je parle pour les personnes qui ne font que du net et des jeux casual avec leur pc, et ils sont nombreux).

Un iPhone jailbreaké se débarrasse de bon nombre de verroux imposés par Apple. Et grâce à quelques petits génies américains, le jailbreak n'est pas prêt de disparaitre (d'autant que cette pratique a été légalisée aux US).

Maintenant je vous propose un petit tour des applis météo incontournables pour vous faire une idée de ce qu'on peut faire avec un iPhone (réalisées avec un iPhone jailbreaké, j'assume default_chris.gif ) :

1 - Appli météo de base livrée avec l'iPhone

img0184q.png

2 - Météo Paris - Gratuit

img0185.png

3 - Weather Pro - 2,99 €

img0186.png

img0187.png

4 - Mega Weather - 2,39 €

img0188.png

5 - Living Earth - 0,79 €

img0190.png

img0191q.png

Images satellites actualisées toutes les 3h sur l'ensemble du globe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

6 - Hurricane - 2,99 €

img0192l.png

Toutes les infos sur les cyclones sur l'atlantique et le pacifique avec l'historiques des années passées

7 - LiveCam 360 - Gratuit

img0193p.png

8 - Météo France - Gratuit

img0195h.png

9 - Sat24.com - 2,39 €

img0196.png

10 - WorldView+ - Version gratuite et à 2,39 €

img0197.png

img0198x.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'autre appli que les répondeurs météofrance pour ceux qui n'ont qu'un fixe?

Bon tant pis je continuerai à allumer mon ordi pour suivre les prévisions...

n'empêche qu'on dirait qu'il y a autant de pixels sur l'Iphone que sur mon ordi, impressionnant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Edel.

Tu n'as pas le droit de faire souffrir tes petits camarades avec ces copies d'écran.

C'est insupportable ! default_thumbup.gif

Mais c'est superbe. default_unsure.png

Mais pourquoi j'ai pas la même chose sur mon nokia 6310i ? default_angry.png

Cdlt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne souffre pas trop, ça me fait plutôt marrer, je ne vois pas ce que je ferais avec ça sur moi.

Si déjà je pouvais m'éloigner plus souvent de mon PC, mais pour l'instant j'ai du boulot dessus, mais j'ai bientôt fini, bientôt tranquille...

Non franchement c'est vraiment utile à certains d'avoir toutes ces infos dispo tout le temps sur soi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est vraiment super sympa toutes ces appli surtout quand il est jailbreaké default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_chris.gifdefault_whistling.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une petite appli que j'ai et que je trouve pas mal aussi c'est AeroWeather pro default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Non franchement c'est vraiment utile à certains d'avoir toutes ces infos dispo tout le temps sur soi?

Chez soi à la maison sûrement pas, mais dans les transports au quotidien ou lors de longs trajets où on ne conduit pas, c'est un bon passe-temps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour les personnes qui traquent les orages, ca peut bien servir lors des déplacements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je ne peut qu'approuver, franchement après avoir goutter à un tel cadençage, une telle fluidité et une telle résolution sur l'iPhone 4, c'est absolument impossible de revenir en arrière, pour avoir eu des Android, des Windows Mobile ou même des blackberry en main c'est vraiment un cran en dessous de ce qu'Apple propose (et en jailbreakant alors là laissez tomber ^^). Enfin tout le monde à son propre avis, mais le mien n'est pas prêt de bouger default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc oui Edel a très bien résumé les possibilités de ce smartphone incroyable ^^ ça se voit à peine que je suis pour Apple hein ? default_laugh.png Non mais testez et vous y adhérerez aussi j'en suis sur, et ce n'est pas si inabordable que ça (ce que je croyais avant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

En effet c'est vraiment super sympa toutes ces appli surtout quand il est jailbreaké default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_chris.gifdefault_whistling.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une petite appli que j'ai et que je trouve pas mal aussi c'est AeroWeather pro default_thumbup.gif

Je l'ai aussi et c'est vrai qu'elle est assez sympa et assez pratique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...