Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Pluies sur Nantes mais en atténuation. A priori, ça devrait s'améliorer en fin de matinée. Pour une fois, la perturbation semble avoir de l'avance. Nous devrions récupérer des éclaircies plus rapidement que prévu. default_rolleyes.gif Douceur bien présente avec 20,4°.

A+

• Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Petit vent avec soleil et température qui monte bien.

1,8 mm ce matin, bien vite séché.

L'arrosage du jardin sera nécessaire ce soir !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Très belle après midi sur Ingrandes avec beaucoup de soleil après une matinée humide. 3.5 mm au pluvio, c'est toujours çà de pris mais c'est loin d'être suffisant!

24.1°C actu, très agréable!

Enorme les coureurs français! On est trop fort cette année! default_w00t.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Bof bof le temps...

Ce matin 6mm et actu 22°

Pour demain GFS voit un temps gris et frais pour la Vendée (max 19°) alorsqu'ENS voit 25° ?

Le run 12Z GFS est isolé par rapport à son ensemble.Pourquoi ?

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Assez bon cumul bruineux pour aujourd'hui : 5mm. Tn de 14.9°C et Tx de 22.3°C

Actu le ciel est totalement dégagé.

PS : Bravo à Pierrick des BBox et mon petit Thomas qui gagne des places sur le classement général (68eme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> contre 135 dans les premières étapes)

Bonne soirée

EDIT pour F85 : Normal pour GFS, il voit une langue pluvieuse qui ne veut rien dire et du coup en se basant sur les RR prévues il baisse la t°C ! Il faut se méfier de GFS ...

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Bonsoir,

Assez bon cumul bruineux pour aujourd'hui : 5mm. Tn de 14.9°C et Tx de 22.3°C

Actu le ciel est totalement dégagé.

PS : Bravo à Pierrick des BBox et mon petit Thomas qui gagne des places sur le classement général (68eme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> contre 135 dans les premières étapes)

Bonne soirée

EDIT pour F85 : Normal pour GFS, il voit une langue pluvieuse qui ne veut rien dire et du coup en se basant sur les RR prévues il baisse la t°C ! Il faut se méfier de GFS ...

Pour ce matin GFS avait bien vu le coup au contraire de son ensemble....

Et bien, elle fut plutôt sympa cette journée de dimanche, plus agréable qu'envisagé en tout cas avec pas mal de soleil après l'heure du repas et une chaleur modérée.

Pourvu que ça dure ... default_rolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour,

Temps encore pourri ce matin : ciel totalement couvert, Tn de 12.1°C, actu 17.5°C. Vivement les vacances dans le sud ! ça va changer default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée

Posté(e)

Ciel gris sur Ingrandes mais il fait assez doux donc c'est potable on va dire!

22.2°C actu. J'espère que le feu d'artifice à Angers ce soir se fera au sec!

Posté(e)

Il me semble que des nuages noctulescents apparaissent à mon ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre ...

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Vu aussi Troospeanet! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (depuis Foussais-Payré)

Mais vu l'heure, ce ne sont pas des nuages noctulescents mais plutôt des poussières volcaniques en altitude... toujours des restes de l'éruption du volcan Sarychev.

Tout à l'heure, toujours à cause de ces particules, j'ai pu voir quelques colorations roses mais les nombreux nuages bas du genre cumulus étaient assez gênants...

Pour ce qui est des nuages noctulescents, il y en avait de beaux la nuit dernière, ils ont même été photographiés depuis le nord Vendée:

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/022411.html

Ceux-ci apparaissent plutôt vers minuit. Malheureusement je n'ai rien vu!

Posté(e)

Le ciel s'est dégagé en soirée sur Angers et on a pu assister heureusement tranquillement au feu d'artifice près du front de Maine. Je l'ai trouvé bien moyen d'ailleurs, ils auraient pu faire un effort pour le 600è anniversaire du Roi René. J'aurais préféré les orages finalement! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel clair donc et 14.1°C actu.

Salut, 23,4°C et ciel couvert..... drôle d'été tout de même, car malgré cette température agréable, on a l'impression d'être fin août et que la rentrée est déjà là.

Posté(e)

Encore un magnifique feu d'artifice à La Roche ce soir mais toujours plein de monde default_dry.png J'ai vu de beau noctulescents vers l'ouest vers 23h ... ils étaient magnifique !

16°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...