Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

33°

à Bordeaux à 13h , à la même heure le 4/8/2003 on relevait 35° soit 2° de moins (Tx d'alors 40.7°)

A La Réole je relève 32.7°

et 46% d'HR soit un humidex de 40

.

Tx d'hier de 35.1°

! A battre !

• Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Allez dernière journée dans le Sud-Ouest pour ma part, ensuite je retourne dans mon Anjou natale jusqu'à avant la rencontre IC. Je quitte vos chaleurs insupportables. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

32.3°C à 13h, j'en peux plus. 6ème jour > 30°C dont le 4ème consécutif

Moyenne Tx du mois de juin 2009 : 26.3°C (2008 = 24.3 ; 2007 = 24.9 .... bon certes 2003 = 29.4)

Coté ciel, comme hier j'aperçois de gros congestus lointain dans les Landes. C'est reparti...

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

La température de 14h va tomber. Sans doute un petit 33°C.

Ciel bleu sale. C'est le cagnard default_rolleyes.gif

Vi 33°C à 14h (32,6 à Blagnac). On reste dans les bureaux default_cool.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Allez dernière journée dans le Sud-Ouest pour ma part, ensuite je retourne dans mon Anjou natale jusqu'à avant la rencontre IC. Je quitte vos chaleurs insupportables. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On te rassure on en est au même point ici, c'est insupportable depuis dimanche cette chaleur humide! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

33.3°C en Anjou!

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

On te rassure on en est au même point ici, c'est insupportable depuis dimanche cette chaleur humide!

Il n'y a donc pas de justice en ce bas-monde... default_wacko.png Au départ je voulais rouler dans la journée, mais je crois que je vais partir cette nuit. Hier en chassant du coté des Landes (35°C dépassé), j'ai bien fait de prendre avec moi une bouteille d'eau, mais c'était tout de même plus supportable qu'à Bergerac du fait de l'ombre salvatrice générée par l'immense enclume de l'orage Landais.

Posté(e)
Combs-la-Ville (77)

Quelle fournaise dehors !! 34,5°C à mon thermo et ça continue de grimper. L'ambiance est vraiment pesante, et je sens qu'on va les avoir largement les 35°C.

35,5°C ça se passe de commentaires... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un vent d'Ouest qui s'affaiblit un peu par rapport à ce matin et ciel laiteux, un gros cagnard quoi ! A noter les cumulus qui prennent de l'ampleur un peu partout dès les premiers reliefs.

Posté(e)

Toute la chaine des Pyrénées subit des orages actuellement ! Les fortes chaleurs se poursuivent. 34°C à Toulouse, Mont de Marsan, Montauban, Bordeaux...

Posté(e)
Combs-la-Ville (77)

Et voila nous y sommes, et ça ne m'étonne guère : 35°C à la station de Toulouse - Blagnac. Ma station enregistre une température de 35.3°C au secteur de Jolimont. Effectivement, je suis allez faire un tour rapidement pour observer les beaux cb sur les Pyrénées, et l'ambiance est trop étouffante, c'est un sacré cagnard !

35°C en effet. Sur le sat il y a une très belle enclume pyrénéenne qui pourait presque nous faire de l'ombre si elle contine à se développer.

honnête 28°C indoor (à l'ombre jusque là mais "il" arriiiiiiiive)

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

35°C en effet. Sur le sat il y a une très belle enclume pyrénéenne qui pourait presque nous faire de l'ombre si elle contine à se développer.

Il ne faut pas qu'il arrive jusqu'à nous et qu'ils cachent le soleil,autant faire un bon tx pour cette année dès maintenant avant le refroidissement,on est plus à 1 ou 2°C près! default_laugh.png

Posté(e)

Ça va être folklo dans les bouchons tout à l'heure default_sick.gif . Bon au moins à Nailloux il devrait faire quelques degrés de moins, surtout avec cette enclume qui se propage ! Ça ne doit pas être très photogénique par contre tout ça...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...