Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mé-di-terranée aux îles d'or foudroyées, aux rivages sous l'or

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

C'est tout ? default_innocent.gif

Aucun éclair ce soir là ne t'a echappé on dirait .

Magnifique, merci pour le partage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca c'est une chasse réussie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi qui attend encore mon premier éclairs de l'année,quand je vois ça,j'ai un peut les boules default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non,sérieusement chapeau pour ces superbes prises,puis la qualité est là.

Ca faisais longtemps que j'avais pas vu une série aussi riches en coups de foudres!

Bravo et encore bravo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

trés trés beaux impacts lorenzo,c'est vrai que l'orage a duré longtemps,je voyais des flash toute les 30sec depuis chez moi mais ce n'était sans doute pas la meme cellule!

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Splendide série, bravo pour ces prises !

• Responsable Technique

Magnifique spectacle sur une côte tout à l'identique ! Merci pour ces photos ! :original:

J'aime tout particulièrement la 6ème (les autres aussi en fait default_whistling.gif ).

À bientôt,

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Ben dis donc tu t'es gavé ce soir-là ! default_unsure.png

j'en veux des comme ça moi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et au passage salue bien Mickael de ma part ! (on s'était vus à Vesc)

Merci à tous pour votre passage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Salut Roger default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , oui je n'y manquerai pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Salut Laurent!

De bien belles images, que des bons souvenirs. Ca me manque déjà default_innocent.gif

Sans blaguer, c'est vrai que c'était superbe, surtout que c'était la seule cellule orageuse sur le territoire français à cette heure...

Merci pour la sélection de photos, je passerai te rendre visite pour voir les autres :original:

Salutations Roger default_flowers.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Pfiouu magnifique tout ça. Bien joué default_flowers.gif J'aime particulièrement celle avec les moustaches.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

At bé t'as fait le plein ! default_stuart.gif

Très belles photos, superbes les impacts en mer avec la silhouette des îles !

Merci pour vos sympathiques messages default_flowers.gif .

T'inquiètes Mickaël, la situation devrait vite se dégrader pour le week-end prochain avec pourquoi pas de nouvelles surprises default_rolleyes.gif .

Salut et merci Damien, c'est une de mes préférées également default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un moment donné on surveillait avec Olivier (patullacci83) un éventuel appendice à la lueur des éclairs mais en vain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Thanks Vincent, à vrai dire (comme je l'ai évoqué sur le fryzeur) tu y es un peu pour quelque chose dans cette série (avec Arkus) puisque sans vous je n'aurai pas pu faire ne serait-ce que la moitié de ces clichés (fonction "noise réduction" activée) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Edit: merci lmk default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

avec la chanson derriére et que l'on fait défiler les photos c'est tout simplement default_w00t.gif

Yes Maxim! default_cool.png C'est exactement ce que je voulais faire ressortir dans ce topic avec le décalage entre cette superbe chanson de Tino Rossi et les images des îles d'or dans la tourmente (il aurait été sympa de faire un petit montage sur cette même idée d'ailleurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Merci pour ton message default_flowers.gif .

Ouah, vous êtes gavés! superbes ambiances orageuses, j'adore les castellanus et les bourgeonnements en ombre chinoises, félicitations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">