lorenzo83 Posté(e) 23 avril 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 23 avril 2009 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 23 avril 2009 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 23 avril 2009 C'est tout ? Aucun éclair ce soir là ne t'a echappé on dirait . Magnifique, merci pour le partage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Belle série! vous nous envoyez un peu d'orage syouplai? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 23 avril 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 23 avril 2009 Ca c'est une chasse réussie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui attend encore mon premier éclairs de l'année,quand je vois ça,j'ai un peut les boules /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non,sérieusement chapeau pour ces superbes prises,puis la qualité est là. Ca faisais longtemps que j'avais pas vu une série aussi riches en coups de foudres! Bravo et encore bravo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 23 avril 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 23 avril 2009 trés trés beaux impacts lorenzo,c'est vrai que l'orage a duré longtemps,je voyais des flash toute les 30sec depuis chez moi mais ce n'était sans doute pas la meme cellule! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 avril 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 avril 2009 J'en suis fan ! très magnifiques photos avec les impacts sur les rivages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 avril 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 avril 2009 Splendide série, bravo pour ces prises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Très belles prises, une chasse apparemment fructifiante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 avril 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 avril 2009 Magnifique spectacle sur une côte tout à l'identique ! Merci pour ces photos ! :original: J'aime tout particulièrement la 6ème (les autres aussi en fait ). À bientôt, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 23 avril 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 23 avril 2009 Ben dis donc tu t'es gavé ce soir-là ! j'en veux des comme ça moi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et au passage salue bien Mickael de ma part ! (on s'était vus à Vesc) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 23 avril 2009 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2009 Merci à tous pour votre passage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Salut Roger /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , oui je n'y manquerai pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 En un mot!Sublime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 23 avril 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 23 avril 2009 MAGNIFIQUEEE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Salut Laurent! De bien belles images, que des bons souvenirs. Ca me manque déjà Sans blaguer, c'est vrai que c'était superbe, surtout que c'était la seule cellule orageuse sur le territoire français à cette heure... Merci pour la sélection de photos, je passerai te rendre visite pour voir les autres :original: Salutations Roger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Wooooh, magnifique ! Surtout la 2 et 10 de la serie sur Porquerolles, tres impressionantes (surtout la 10) ! :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 avril 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 avril 2009 Pfiouu magnifique tout ça. Bien joué J'aime particulièrement celle avec les moustaches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 avril 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 avril 2009 At bé t'as fait le plein ! Très belles photos, superbes les impacts en mer avec la silhouette des îles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 23 avril 2009 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2009 Merci pour vos sympathiques messages . T'inquiètes Mickaël, la situation devrait vite se dégrader pour le week-end prochain avec pourquoi pas de nouvelles surprises . Salut et merci Damien, c'est une de mes préférées également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un moment donné on surveillait avec Olivier (patullacci83) un éventuel appendice à la lueur des éclairs mais en vain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Thanks Vincent, à vrai dire (comme je l'ai évoqué sur le fryzeur) tu y es un peu pour quelque chose dans cette série (avec Arkus) puisque sans vous je n'aurai pas pu faire ne serait-ce que la moitié de ces clichés (fonction "noise réduction" activée) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Edit: merci lmk /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 23 avril 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 23 avril 2009 C'est sublime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 23 avril 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 23 avril 2009 Franchement superbe! Bravo! Ca donne envi. Vivement nos premiers orages ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Magnifique sublime avec la chanson derriére et que l'on fait défiler les photos c'est tout simplement Merci du partage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 24 avril 2009 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2009 avec la chanson derriére et que l'on fait défiler les photos c'est tout simplement Yes Maxim! C'est exactement ce que je voulais faire ressortir dans ce topic avec le décalage entre cette superbe chanson de Tino Rossi et les images des îles d'or dans la tourmente (il aurait été sympa de faire un petit montage sur cette même idée d'ailleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Merci pour ton message . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 24 avril 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 24 avril 2009 La série est vraiment magnifique ! un grand bravo à toi pour ces fabuleux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 24 avril 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Véritable feu d'artifice cette série, jolies prises, bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 Ouah, vous êtes gavés! superbes ambiances orageuses, j'adore les castellanus et les bourgeonnements en ombre chinoises, félicitations /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés