Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

17ème rencontre nationale Infoclimat


Sam82
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

y a-t-il parmi les premiers arrivés quelqu'un qui puisse venir me chercher à Pont-de-Dore vers 13 h le 11 juillet ? default_huh.png

à part ça j'espère qu'il y aura assez de jus pour qu'on puisse recharger tous azimuths nos apn, camescopes, ordis et autres téléphones portables... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ceci d'autant plus si les orages seront là !

si personne ne passe vers cette heure je decendrais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Lol j'en ai fait très souvent du ping cette année et ça va donner, je suis en forme... default_devil.gif

Sinon Damien, si t'as une raquette de tennis prend la ! Moi j'en ai pas fait depuis 1 an, pile pour la dernière rencontre d'eté. Et puis avec Roland Garros ça m'a donné des idées. default_shuriken.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le tennis, ça fait bien 15 ans que je n'ai pas touché une raquette, par contre pour le ping-pong je suis partant, même si je dois en pratiquer qu'1 fois tous les 2ans, je dois avoir quelques restes d'il y a 10 ans en club. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et si y'a un piano (on peut réver hein ^^) dans le camping je serais aux anges. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Salut à tous,

Je vais sûrement venir la semaine, je dois encore voir 2, 3 trucs mais à priori c'est ok. Ca a l'air vachement bien placé, dans un bon couloir orageux, un peu en retrait de la civilisation (on déroge pas à la règle des rencontres IC et c'est tant mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), bref on ne peut pas rêver mieux !

Si tout va bien, je m'inscrit très bientôt.

Je vous dis donc sûrement au 11 pour ceux qui vienne ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enzo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je compte venir à la rencontre de cet été, en voiture depuis Geneve. Comme je sais que Roger (Rodac) tu y vas toi aussi, pourquoi ne pas venir ensemble? Vas jusqu'à Nyon avec le train et j'irais te chercher à la gare vers 08h00. Apres, on ira chercher Vincent (Flieg) chez lui et on essayera d'tre au camping entre 12h et 13h ! rodac, envoyes moi un MP si tu veux pour convenir des détails du voyage.

Je dit à tous à tres bientot pour ceux qui seront à la rencontre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis partant pour cette rencontre, mais je ne sais pas à partir de quelle date.

A priori, j'arriverai de Toulouse, et peux venir en train.

Quel est le nombre limité de places, que je me décide rapidement ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Salut,

Étant un autochtone "très proche", du lieu de cette 17e rencontre, je tiens à expliquer ma très probable absence à ces réjouissances ICiennes. Je serai en effet pris dans un déménagement, qui m'exile plus à l'ouest du département 63 (au Nord Ouest des Monts Dores pour être plus précis) donc dans l'impossibilité de venir vous voir, sauf miracle (que je ne peux -hélas- prévoir). Dommage!

Amusez-vous bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je devrais être parmi vous durant la totalité du séjour.

Bonjour à tous !

Je compte venir à la rencontre de cet été, en voiture depuis Geneve. Comme je sais que Roger (Rodac) tu y vas toi aussi, pourquoi ne pas venir ensemble? Vas jusqu'à Nyon avec le train et j'irais te chercher à la gare vers 08h00. Apres, on ira chercher Vincent (Flieg) chez lui et on essayera d'être au camping entre 12h et 13h ! rodac, envoyes moi un MP si tu veux pour convenir des détails du voyage.

Je dit à tous à tres bientot pour ceux qui seront à la rencontre !

Cette proposition m'arrange parfaitement.

En espérant que les orages soient de la partie,

Agréable soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre qui tombe en plein 14 Juillet , mérite son feux d'artifice, sinon , la fete nationale sera pas respectée. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellent idée ! Un 14 juillet digne de son nom impose un feu d'artifice. On veut un feu ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais confirmer ma venu qu'a la fin du mois de juin ou début juillet ... car avec le 14 juillet en cours de semaine je ne sais pas comment ils vont m'organisé mes horaires .... mais logiquement je pourrais être présent le week end ...après à choisir entre le premier et le deuxième

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si y'a un piano (on peut réver hein ^^) dans le camping je serais aux anges. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem
Excellent idée ! Un 14 juillet digne de son nom impose un feu d'artifice. On veut un feu ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est prévu... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Bon alors voila mon programme:

Normalement, je pars le samedi 11 juillet (avec Marc09 si c'est toujours bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) puis ensuite, je dois partir le jeudi 16 ou le vendredi 17 en voiture.

Mais je serais bien présent à cette rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Bon alors voila mon programme:

Normalement, je pars le samedi 11 juillet (avec Marc09 si c'est toujours bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) puis ensuite, je dois partir le jeudi 16 ou le vendredi 17 en voiture.

Mais je serais bien présent à cette rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yes default_flowers.gif

@+rolland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

et bien les amis si juillet se déroule comme ce début juin en ce qui concerne les orages "pas mal" et coté coup de foudre c'est la livebox de yan qui a cramé default_stuart.gif .Mais rassurez vous ce matin c'est réparé .Par contre nous avons assisté aux arrivés des orages et je compte sur vous pour des cours de formation default_shifty.gif

@+ rolland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

Je suis en train de regarder les horaires de bus pour me rendre depuis Pont-de-Dore jusqu'au gite le lundi 13, ne pouvant pas me libérer avant cette date pour venir à la rencontre... et il n'y en a presque aucun pendant les vacances scolaires ! default_rolleyes.gif

Une âme charitable pourrait-elle me récupérer le lundi vers 13h par exemple là-bas ? Sinon, peut-être peut-on commander un taxi dans le coin ? J'ai vu vite fait un bus arrivant de Vichy à 13h01...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonsoir tout le monde default_flowers.gif

Je vais donc m'inscrire dans la semaine prochaine, je viens les trois premiers jours pour ma part. Je prend la voiture avec Sebaas si sa proposition marche toujours à clermont l'hérault puis le retour en train.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je prend la voiture avec Sebaas si sa proposition marche toujours à clermont l'hérault puis le retour en train.

Biensur, pas de problème - si d'autres languedociens cherchent un taxi pour l'aller, il suffit d'être à Clermont l'Hérault le samedi matin!(et comme la maison ne se refuse rien, ça vous coûtera 0€ default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Biensur, pas de problème - si d'autres languedociens cherchent un taxi pour l'aller, il suffit d'être à Clermont l'Hérault le samedi matin!

(et comme la maison ne se refuse rien, ça vous coûtera 0€ default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Merci, généreux pour les 0€ lol, une offre parfaite.

Je dois être sur Clermont à quelle heure le samedi matin.

Sinon j'aimerais savoir, trois jours à la rencontre ça devrait me coûter combien environ; que je sache quoi prendre.

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je précise que je peux également le dimanche matin (ou samedi soir pas encore décidé) prendre 2 personnes (voir 3 si on se sert un peu) avec moi sur le trajet : Dordogne - Corrèze - Puy de Dôme et pour 0€ également si ça fait pas un gros détour (par rapport à l'autoroute)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais savoir, trois jours à la rencontre ça devrait me coûter combien environ; que je sache quoi prendre.

Même sans valider ton inscription tout de suite, tu peux faire une simulation sur le formulaire d'inscription. En fonction de tes choix, tu sauras précisément combien cela te coûtera, avec le calcul automatique de la réduction accordée aux adhérents. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jullié (69) 350m

Je confirme , que je viens, au moin le premier week end. si j'ai le 13 juillet en congé, je pourrai rester jusqu'au 14 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

si des lyonnais veulent venir le samedi matin, je peux faire le détour en passant a gorge de loup ou tassin. mais le retour, je connais pas la date, en esperant que ce soit mardi soir .

pour les payements , j'attend d'avoir confirmé l'adhésion a infoclimat que je vais envoyer d'ici cette semaine après avoir eu les coordonée de l'adresse où l'on envoy la lettre ( comme d'hab, je m'y prend au dernier moment ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

y a-t-il parmi les premiers arrivés quelqu'un qui puisse venir me chercher à Pont-de-Dore vers 13 h le 11 juillet ? default_huh.png

Finalement c'est arrangé; j'arriverai avec Guillau et Flieg. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avance de me remettre dans le tableau des inscrits default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjour tout le monde default_flowers.gif

Je me suis aussi inscrit ce matin pour Samedi, Dimanche et Lundi soit trois jours.

Je compte repartir en journée de Lundi, il y'a une garre pas trop loin du camping?

Si Oui comment l'atteindre, en effet je dois revenir sur Nîmes d'ici Lundi soir.

Si quelqu'un peut me renseigner.

Sebaas me prendrait en co-voiturage à l'aller et je rentrerais en train le Lundi sauf si quelqu'un peut me descendre vers Nîmes en voiture, à voire.

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...