Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bientôt le millionième message du forum !

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Il ira bien entendu plus vite que les 5 ans qu'il a fallu pour faire le premier million.

Comme cette association a ces chances pour perdurer, je peux naturellement penser que le 2 millionième sera atteint d'ici 2 à 3 ans.

Mais bon d'ici la on aura la possibilité de créer un autre sujet comme celui ci.

Je profite des fêtes pour souligner quand même qu'en seulement 3 mois et demi il a déjà été posté plus de 80.000 messages ! Ce qui est bien supérieur à la moyenne. Il faut dire qu'en cette fin d'année on s'est vraiment pas ennuyer entre les fortes pluies et les épisodes neigeux .. A mon avis a ce rythme là dans 3 ou 4 ans on devrait approcher les 2 millions default_flowers.gif

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Je profite des fêtes pour souligner quand même qu'en seulement 3 mois et demi il a déjà été posté plus de 80.000 messages ! Ce qui est bien supérieur à la moyenne. Il faut dire qu'en cette fin d'année on s'est vraiment pas ennuyer entre les fortes pluies et les épisodes neigeux .. A mon avis a ce rythme là dans 3 ou 4 ans on devrait approcher les 2 millions default_flowers.gif

en attendant le 2 millionième message, on peut voir venir le 1.111.111 ème message, qui ne devrait plus trop tarder ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec celui-ci, je fête mon 1000e message thumbup.gif ! Je n'ai pas réussi l'exploit de l'atteindre avant la nouvelle année, d'ailleurs je vous confesse blushing.gif que j'ai failli me livrer à ce jeu stupide stuart.gif , mais heureusement je ne savais pas quoi dire.

Ah non, même pas. J'ai oublié, c'est vrai que les convivialités ne sont pas comptabilisés.

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Hier a 00h04 trés exactement j'ai eu l'immense honneur de pouvoir poster le premier message de l'année 2010 pour ce foruminnocent.gif

Merci merci,pas d'autographes^^tongue_smilie.gif

Posté(e)

vous rendez vous compte qu'il va y avoir déjà 1 100 000 messages bientôt! default_thumbup.gif

Et oui avec les 2 vagues de froid dont une en cours et une actualité météo bien chargé fin 2009 et début 2010 le nombre de messages explose !

Posté(e)

en attendant le 2 millionième message, on peut voir venir le 1.111.111 ème message, qui ne devrait plus trop tarder ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est fait default_thumbup.gif Le nombre de messages en 3 jours à vraiment exploser !

• 7 months later...
Posté(e)

Allez un peu de statistiques alors que cela fais bientôt 1 an que le forum a atteint son millionième message !

En 342 jours il s'est posté 266.464 messages environ.

Ce qui donne une moyenne d'environ 779 messages par jours.

Il manque encore 733.536 messages pour atteindre les 2 millions.

Si l'on continue dans cette moyenne, le 2éme million de message devrait être atteint dans 941 jours. Soit dans les environs de.. Mars 2013 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Si l'on continue dans cette moyenne, le 2éme million de message devrait être atteint dans 941 jours. Soit dans les environs de.. Mars 2013 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On ne sera plus de ce monde pour le vivre alors default_crying.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Avant ça, surveillons l'arrivée de la 100.000 ème Photolive pour le printemps 2011, sauf hiver apocalyptique! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Avant ça, surveillons l'arrivée de la 100.000 ème Photolive pour le printemps 2011, sauf hiver apocalyptique! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que gagne l'auteur du cliché ?default_innocent.gif

• 1 month later...
Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Plus que 21 messages avant 1 300 000 messages.thumbup.gif

Sinon il faudra aussi surveiller le 1000eme membre du forum

Edit : Oups je voulais dire le 10 000 eme membreblushing.gif

• 8 months later...
  • 1 year later...
Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Total de messages 1 000 000 !

sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsanta.gif

EN LIVE !

Youpiiiii !

RDV au 2 millions... sleeping.gif

Ça ne devrait plus tarder...

907.000 messages en 1218 jours ça fait du 744 messages en moyenne par jour.

Ca nous amène donc le 2.000.000ème le 20 Mai.

Voire moins à la vitesse ou le compteur défile actuellement...