Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

paris 15e :

les flocons sont subitement devenus très très fins alors que j'avais des plumes il y a 5mn, j'ai l'impression que la pluie n'est pas loin ??? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pareil ici

c'est marrant de suivre en live la progression du redoux dans la région default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques minutes, il tombe de la neige gelée. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'entends celle-ci lorsqu'elle arrive sur le toit.

Il était prévu de la pluie ce matin.

Tu la vois ou tu l'entend?? bizarre tout ca!

ici plumes d'oies et -1.2°..... default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

j'ai mesuré 6cm a l'instant mais ça ne se transforme pas en pluie bien au contraire le grésil tend a s'apaissir et les flocons réaparaissent peu a peu la température est passée de -0.6 a -1.0

je suis vraiment a la limite ça se joue a rien default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'il neige à Melun ça peut vraiment me f***** la rage, je suis à l'extreme limite. je ne sais même pas si il est tombé des flocons ici, les toits étaient glacé il y a du avoir un peu de pluie verglassante maintenant ça a fondu, pluie seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pas de bus, R.E.R perturbé : c'est parfait :-D !

Reprenons...

La pluie continue de tomber faiblement, c'est le moment ou jamais de prendre des photos. La température grimpe doucement avec -0,6°C actuellement.

Mais les 7 cm me font vite oublier tout çà default_rolleyes.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

ce qui devait arrivé arriva... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment un bon 6 cm, mais bon, ça se calme là, et le redoux progresse bien trop vite :S

ouais en effet! default_dry.png arrêt net de l'intensité avec des microflocons qui virevoltent actu! ca sent quoi?

ca m'a l'air fulgurant ce redoux quand même alors qu'il n'a que progresser lentement durant la nuit. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pluie mêlée de grésil et de neige, tout ça par -1° default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça va pas circuler beaucoup avec tout ça default_rolleyes.gif je vais en cours on verra bien si il y a du monde ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

des flocons retombent, c'est vraiment limite limite

Oui pareil, la neige semble reprendre le decu, il fait vraiement très froid ! Quel combat ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

6 cm et -0.4°C ... le tout sous une pluie faible default_crying.gif

Quel dommage !

Bon je pars au boulot, du moins j'essaye, on verra bien mais ça sent déjà le roussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en effet! default_dry.png arrêt net de l'intensité avec des microflocons qui virevoltent actu! ca sent quoi?

ca m'a l'air fulgurant ce redoux quand même alors qu'il n'a que progresser lentement durant la nuit. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu m'étonne, c'est vraiment horrible comme situation, v'la les regrets^^

Bref, nouvelle ré intensification ici..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'intensité c'est réduite a peau de chagrin ici! du coup je n'arrive pas à voir si c'est de la pluie-neige ou des microflocons! mais encore quelques gros flocons parmi tout ca.

Si redoux il y a je préfère qu'il ne précipite plus.

Info de ma mère : des gens roulent trop vite! un mec à fait un tête a queue et est rentré dans une vitrine de magasin. default_blink.png et des gens laissent leur voiture. default_wacko.png Mais je penses que c'est que dans le quartier sur les grand axes ca doit être mieux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bon l'intensité c'est réduite a peau de chagrin ici! du coup je n'arrive pas à voir si c'est de la pluie-neige ou des microflocons! mais encore quelques gros flocons parmi tout ca.

Si redoux il y a je préfère qu'il ne précipite plus.

pareil ici c'est dur a voir, j'attends le lever du jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...