Carter28 Posté(e) 2 février 2009 Cahors Partager Posté(e) 2 février 2009 ça continue à neiger fort et à très gros flocons. la couche doit bien s'épaissir, en tout cas c'est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 février 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 février 2009 paris 15e : les flocons sont subitement devenus très très fins alors que j'avais des plumes il y a 5mn, j'ai l'impression que la pluie n'est pas loin ??? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pareil ici c'est marrant de suivre en live la progression du redoux dans la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 pluie, pluie et pluie ... bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 février 2009 Depuis quelques minutes, il tombe de la neige gelée. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'entends celle-ci lorsqu'elle arrive sur le toit. Il était prévu de la pluie ce matin. Tu la vois ou tu l'entend?? bizarre tout ca! ici plumes d'oies et -1.2°..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 février 2009 j'ai mesuré 6cm a l'instant mais ça ne se transforme pas en pluie bien au contraire le grésil tend a s'apaissir et les flocons réaparaissent peu a peu la température est passée de -0.6 a -1.0 je suis vraiment a la limite ça se joue a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Quand je vois qu'il neige à Melun ça peut vraiment me f***** la rage, je suis à l'extreme limite. je ne sais même pas si il est tombé des flocons ici, les toits étaient glacé il y a du avoir un peu de pluie verglassante maintenant ça a fondu, pluie seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 février 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 février 2009 Pas de bus, R.E.R perturbé : c'est parfait :-D ! Reprenons... La pluie continue de tomber faiblement, c'est le moment ou jamais de prendre des photos. La température grimpe doucement avec -0,6°C actuellement. Mais les 7 cm me font vite oublier tout çà ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 février 2009 c'est incroyable c'est des plumes d'autruches actu. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ca cumul! fait ch*** se stress de redoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Assez dingue ce qu'il tombe ici depuis un moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 2 février 2009 Neige forte sans vent ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 février 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 février 2009 ce qui devait arrivé arriva... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 février 2009 Assez dingue ce qu'il tombe ici depuis un moment... Tu mesure cb bone?? a vu de nez il y a plus que 5 janvier! les 7cm doivent être atteint en max! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Pour le moment un bon 6 cm, mais bon, ça se calme là, et le redoux progresse bien trop vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 février 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 février 2009 des flocons retombent, c'est vraiment limite limite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 2 février 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 2 février 2009 ouahhhh je me réveille et c'est tout blanc 5cm dans le 15eme ! rare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 février 2009 Pour le moment un bon 6 cm, mais bon, ça se calme là, et le redoux progresse bien trop vite ouais en effet! arrêt net de l'intensité avec des microflocons qui virevoltent actu! ca sent quoi? ca m'a l'air fulgurant ce redoux quand même alors qu'il n'a que progresser lentement durant la nuit. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 février 2009 pluie mêlée de grésil et de neige, tout ça par -1° /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça va pas circuler beaucoup avec tout ça je vais en cours on verra bien si il y a du monde ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 2 février 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 2 février 2009 des flocons retombent, c'est vraiment limite limite Oui pareil, la neige semble reprendre le decu, il fait vraiement très froid ! Quel combat ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 février 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 février 2009 6 cm et -0.4°C ... le tout sous une pluie faible Quel dommage ! Bon je pars au boulot, du moins j'essaye, on verra bien mais ça sent déjà le roussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 février 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 février 2009 ouf la neige se remet a tomber, quel stress Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 ouais en effet! arrêt net de l'intensité avec des microflocons qui virevoltent actu! ca sent quoi? ca m'a l'air fulgurant ce redoux quand même alors qu'il n'a que progresser lentement durant la nuit. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu m'étonne, c'est vraiment horrible comme situation, v'la les regrets^^ Bref, nouvelle ré intensification ici.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 ouf la neige se remet a tomber, quel stress ca sent la pluie ici dans le 17 eme,on sent un espece de grésil ,mais ce n'est plus la neige drue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 février 2009 Bon l'intensité c'est réduite a peau de chagrin ici! du coup je n'arrive pas à voir si c'est de la pluie-neige ou des microflocons! mais encore quelques gros flocons parmi tout ca. Si redoux il y a je préfère qu'il ne précipite plus. Info de ma mère : des gens roulent trop vite! un mec à fait un tête a queue et est rentré dans une vitrine de magasin. et des gens laissent leur voiture. Mais je penses que c'est que dans le quartier sur les grand axes ca doit être mieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 2 février 2009 On vient de passer à neige forte à gros flocons à neige forte à petit flocon ici ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 février 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 février 2009 Bon l'intensité c'est réduite a peau de chagrin ici! du coup je n'arrive pas à voir si c'est de la pluie-neige ou des microflocons! mais encore quelques gros flocons parmi tout ca. Si redoux il y a je préfère qu'il ne précipite plus. pareil ici c'est dur a voir, j'attends le lever du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés