pirouette Posté(e) 24 janvier 2009 Frontonnais - Nord 31 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Vous pensez que ça peut être aussi violent à Toulouse ou Montauban qu'à Bordeaux? Il pleut toujours et quelques souffles parfois ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 24 janvier 2009 Cahors Partager Posté(e) 24 janvier 2009 On à plus de 10 hPa d'écart entre Biarritz et Bordeaux, la pression continue de bien baisser, tout ceci n'est pas au maximum sur la côte /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pire, presque 10hpa de différence entre La Rochelle et Bordeaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 24 janvier 2009 Brest Partager Posté(e) 24 janvier 2009 La ligne prend une sale tournure en approche de toulouse!A suivre. Oui ça se renforce à l'avant et ça stratiforme à l'arrière Ca ressemble à une ligne de grains. Vu les rafales à l'arrière, ça risque d'être très soudain /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 24 janvier 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 c'est la folie... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> soyez prudent....quand meme :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 24 janvier 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Enorme ces valeurs! 172Km/h, on va en entendre parler de cette tempête car on peut imaginer qu'il y a déjà des dégâts et que malheureusement ce n'est pas fini. En ce moment sur Fouesnant, cocktail de vent, pluie et neige, le tout fortement secoué. Le live ICI (dans Europe, France). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudbordeaux Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 A Talence on a de l'électricité et pas bcp de vent, c'est étrange tout autour il y a du vent et rien talence a coté du tram de forum, rare rafales???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pour info Sylvain m'a informé qu'il y avait un problème sous les 970 hpa sur meteociel La pression réelle relevée est de 966 hpa ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui 967 hpa selon http://www.xcweather.co.uk/30m/FR/p1232772136.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 24 janvier 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Non Italiamotori, je ne vois pas d'arbres déracinés ici. Mais moi aussi j'ai vu des sortes d'éclairs en direction du centre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 a agen, le jus tient encore, pour combien de temps vu le bruit de train de marchandise que ça fait alors qu'on est même pas encore, dans les grosses rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu 33 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Jahdiu ils ont 100km/h là bas, pas aussi fort qu'ici mais ça arrive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Un orage s'est formé dans le 82.Pas un pet de vent sur toulouse,le lever va être trés brutale à l'approche de la ligne.Prudence en haute garonne et du coté de montauban! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahdiu Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Italiamotori et Kev, aux Capucins, les tuiles volent ..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 24 janvier 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Même constat à Gradignan, Arnaud. Une sorte d'accalmie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Il y a de moins en moins de monde du sud ouest! les coupures du courent doivent se répandre.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca va être cela le gros problème pour avoir des infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudbordeaux Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 pouvez me dire quand arrivera le gros de la empete cela a l'air de se calmer ur talence??? Informez moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 janvier 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ca tourne au cauchemar cette histoire, c'est un peu le pire scénario qui se réalise en matière d'intensité /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Deux tempêtes majeures en moins de dix ans, mais que va-t-il rester de la forêt de Landes ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 C'est arrivé d'un coup, je suis à l'ouest de Toulouse : pluie et fortes rafales de vent + tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnold Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Vous pensez que ça peut être aussi violent à Toulouse ou Montauban qu'à Bordeaux? Il pleut toujours et quelques souffles parfois ici. C'est que je disais moi je suis en plein centre ville de Toulouse il ne pleut même pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahdiu Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Manu 33 merci beaucoup, si tu as des infos sur Marmande, refile les stp, je te remercie encore... Sinon ici à Bordeaux coupure d'electricité et j'ai tout l'apart qui tremble! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 je suis a mont de marsan, il y a des arbres a terre, ca devient tres dangereux, je reste ds la voiture mais c flippant etca va augmenter en plus ! Que t'indiquent tes données dans ta météomobile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 24 janvier 2009 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Oui 967 hpa selon http://www.xcweather.co.uk/30m/FR/p1232772136.gif 966.2 hpa actuellement sur oléron on attends la bascule qui va nous faire plus de mal içi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2009 J'attends de voir le basculement ouest, nord-ouest sur les côtes pour être sur d'avoir les rafales max... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudbordeaux Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Les habitants de Bordeaux ditess moi si il y des dégats puis je sortir a 8h pour faire des courses a auchan. Le plus gros de la tempête est il passé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Gros éclair sur Toulouse + tonnerre! Il pleut très fort! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 a l'est d'agen je vois des flashs, je ne saurais pas dire si c'est des éclairs ou des courts circuits ca y est on est dans dans les grosses rafales bruits enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés