Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la tempête "Klaus" dans le Sud de la France


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

On à plus de 10 hPa d'écart entre Biarritz et Bordeaux, la pression continue de bien baisser, tout ceci n'est pas au maximum sur la côte default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pire, presque 10hpa de différence entre La Rochelle et Bordeaux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne prend une sale tournure en approche de toulouse!A suivre.

Oui ça se renforce à l'avant et ça stratiforme à l'arrière

Ca ressemble à une ligne de grains. Vu les rafales à l'arrière, ça risque d'être très soudain default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

c'est la folie... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

soyez prudent....quand meme :!: :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme ces valeurs!

172Km/h, on va en entendre parler de cette tempête car on peut imaginer qu'il y a déjà des dégâts et que malheureusement ce n'est pas fini.

En ce moment sur Fouesnant, cocktail de vent, pluie et neige, le tout fortement secoué. Le live ICI (dans Europe, France).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Sylvain m'a informé qu'il y avait un problème sous les 970 hpa sur meteociel

La pression réelle relevée est de 966 hpa ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui 967 hpa selon http://www.xcweather.co.uk/30m/FR/p1232772136.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Non Italiamotori, je ne vois pas d'arbres déracinés ici. Mais moi aussi j'ai vu des sortes d'éclairs en direction du centre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de moins en moins de monde du sud ouest! les coupures du courent doivent se répandre.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca va être cela le gros problème pour avoir des infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ca tourne au cauchemar cette histoire, c'est un peu le pire scénario qui se réalise en matière d'intensité default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Deux tempêtes majeures en moins de dix ans, mais que va-t-il rester de la forêt de Landes ??? default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ça peut être aussi violent à Toulouse ou Montauban qu'à Bordeaux?

Il pleut toujours et quelques souffles parfois ici.

C'est que je disais moi je suis en plein centre ville de Toulouse il ne pleut même pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...