Canada Goose Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 ici ou là - bas c'est pareil l'ami http://www.flickr.com/photos/piratedu13/ Très bel enneigement mais y'a pas 47 cm, loin de là. Mais bon, on aime bien exagérer, comme les journalistes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 toujours de la neige dans mon secteur mais avec une intensité moins forte et des flocons assez fin. mes relevés : 7cm en moyenne, jusqu'à 12cm dans les coins a accumulation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Un nouveau passage neigeux est prévu ce soir . MF prévoit de la neige sur le Gard jusqu'à demain soir Actu neige faible 6 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 janvier 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Les nimois qui annoncent 10cm ya des photos? Ici la neige se calme, la couche au sol est de 2cm environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Tout est blanc, ça y est ! Température toujours en baisse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Flocons énormes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Toujours de nombreuses averses ici Neige dès 400 cm T° 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 janvier 2009 Toulouse Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Personne ne met de photos ici, c'est dommage on ne peut pas se rendre compte. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 janvier 2009 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il neige plus faiblement, 2cm environ, T° de seulement -2.3°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Pour une fois que le couac est dans l'autre sens...c'est à dire neige à gogo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> combien de neige à Istre, Aix ou salon? car cela doit être pas mal maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Les nimois qui annoncent 10cm ya des photos? Ici la neige se calme, la couche au sol est de 2cm environ. Des photos avec 10-12 cm en effet oui , posterais ça se soir je pense /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ca semble etre la fin, en tout superbe surprise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 7 janvier 2009 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Pour une fois que le couac est dans l'autre sens...c'est à dire neige à gogo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> combien de neige à Istre, Aix ou salon? car cela doit être pas mal maintenant ! moi je releve 40cm aux pennes mirabeau....a 14km du centre ville de marseille..pour info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 7 janvier 2009 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Pensez vous que autre averses de neige pourront affecté PACA d'ici demain matin..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Peut être pas aussi vite que tu le crois jaz , la neige reprendre de manière faible a modérée et le radar s'active un peu . Même si il neige plus beaucoup , rien ne fond et on reste bien sous le 0°c avec -1.1°c actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 40cm! C'est exceptionnel ça non? Enfin je veux dire:de quand date la dernière fois que vous avez eu cette hauteur de neige dans ces coins là? Je pensais à 30 cm maxis pour cette épisode,voir un peu plus sur les Alpilles. Là je trouve ça franchement impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 7 janvier 2009 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Les hauteurs de neige (en gros): Région de Salon de Provence : entre 15 cm et 25 cm Pourtour de l'étang de Berre + côte bleue : entre 25 cm et 40 cm actu, il neige toujours et il fait froid (entre 0°c et -2°C) mais trop faiblement pour ajouter un centimètre à la couche existante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Et voila l'activité neigeuse se reintensifie après avoir faiblie dans mon secteur c'est vraiment une belle journée de neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je posterai des photos plus tard, quand j'irais me ballader dans la campagne manduelloise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : la carte de vigilance va bientôt être reactualisé,normalement le gard devrait passer en orange pour neige/verglas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 7 janvier 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Salut, Dsl de mni absence mais ma carte graphique ne marche presque plus et je ne vois rien à à ce que j'écris juste pour dire que le ciel prend une tournure neigeuse vers le nord il fait un froid vif tn -1.5°c tx 0.8°c actu -0.1°c avec le vent je vous dit pas la sensation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 janvier 2009 la neige ne tiens toujours pas sur la route et les voitures mais elle devient plus legere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 janvier 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Les nimois qui annoncent 10cm ya des photos? Ici la neige se calme, la couche au sol est de 2cm environ. A Nîmes secteur "péage Nimes Ouest" / "Ville Active" c'est 2/3 cm maxi, on est très loin de 10 cm ici en tout cas. Neige faible actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Pour une fois que le couac est dans l'autre sens...c'est à dire neige à gogo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> combien de neige à Istre, Aix ou salon? car cela doit être pas mal maintenant ! Depuis 12/13 h ,les cumuls à Aix et Marseille n'ont plus trop augmentés , quelques flocons tombent mais rien à voir avec ce matin ! Ici il est tombé 20 cm de neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .A noter qu'il neige un peu plus fort actu , T°C de 0.4°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier 34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 J'ai lu tout à l'heure que MF 34 prévoyait de fortes chute de neige à partir de la fin de journée sur l'hérault, si c'est vrai, logiquement la vigilance devrait être activée sur le département à 16h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Les averses de pluie se succèdent avec parfois de bonnes intensités. La température baisse lentement: 2.3°C. Provisoirement: Tx de la journée: 3.2°C Tn de la journée: 0.9°C (sous la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Le vent de nord est toujours bien sensible. On espère toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ici il ne neige plus depuis 13h30 environ l'épisode aura donné 18 cms le 13 a eu baucoup plus que le 84 et le 04 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 7 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Les averses de pluie se succèdent avec parfois de bonnes intensités. La température baisse lentement: 2.3°C. Provisoirement: Tx de la journée: 3.2°C Tn de la journée: 0.9°C (sous la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Le vent de nord est toujours bien sensible. On espère toujours. est ce que tu pense que la neige pourrait tomber ici a Grasse? temperature en baisse toujours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés