Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Rouen centre,

Il fait 1,1°C et il vient de pleuvoir un peu, la température monte depuis plus d'une heure.

J'espère que ça va rebaisser vite et que les fronts vont se creuser, pour l'instant ils faiblissent sur les portes Est de la Normandie. A suivre quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Rouen ville : +1.2°c même température en ville et sur les plateaux , quelques gouttes . vent faible N , pression atmo : 1026 hPa . default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je relève 0.5°C actuellement sous abri, ça a encore tendance à monter. A voir si des précipitations (neigeuses ?) nous touchent ...

Au fait combien de TN seinomarin76 chez toi à rouen ce matin ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

actu 0°C et faible bruine. dommage pour la neige default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drole de vague de froids! default_laugh.png la t°c est positive sur les plateaux rouennais,et des averses de pluie seul s'invite en plus default_laugh.png !des précipitation solide ce soir ,ca métonne beaucoup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

drole de vague de froids! default_laugh.png la t°c est positive sur les plateaux rouennais,et des averses de pluie seul s'invite en plus default_laugh.png !des précipitation solide ce soir ,ca métonne beaucoup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

effectivement il ne devrait pas neiger cette nuit par contre les sol risques d'etres glissants si la couverture nuageuse disparait surtout que c'est ce qui est prévu assez rapidement et retour du grand froid pour demain et surtout vendredi et samedi :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il ne devrait pas neiger cette nuit par contre les sol risques d'etres glissants si la couverture nuageuse disparait surtout que c'est ce qui est prévu assez rapidement et retour du grand froid pour demain et surtout vendredi et samedi :!:

Je suis sorti tout a l'heure dans les rues;le verglas se forme déjà par plaque sur les trottoirs non traité par le sel .J'espère que le froid va revenir car j'avoue être très déçu ce soir !Une nouvelle averse est en préparation sur les radar e provenance de la picardie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> liquide ou solide ....a suivre default_rolleyes.gif ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros plantage de mf sur les tn autour de +3°c ce matin contre -5 prévu à rennes où nantes , en plus ces t étaient prévues avec une couverture nuageuse importante ce qui est le est le cas donc où est le problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros plantage de mf sur les tn autour de +3°c ce matin contre -5 prévu à rennes où nantes , en plus ces t étaient prévues avec une couverture nuageuse importante ce qui est le est le cas donc où est le problème ?

C'était prévisible sur GFS par exemple. Même les CDM étaient moins optimistes pour le froid que la télé où on assiste à une différence de +5 à +7, c'est énorme pour un laps de temps aussi court. Gros mauvais point pour MF.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Actuellement 0,8°C.

La remontée s'est amorcée hier soir.

A 17h30, le 0°C était dépassé.

A 19h00, 0,4°C.

Les quelques gouttes de la nuit ont complètement verglacé la chaussée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le ciel est désormais dégagé sur Gisors et la température chute puisque j'avais -1.3°C à 6h45 et -3.2°C à 7h45.

On a dépassé le 0°C pendant la nuit.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

-1,1°C ce matin 8h, attention au brouillard givrant avec le réseau secondaire et les trottoirs qui sont glissants :!: .

Les brouillards devraient persister au moins jusqu'en fin de matinée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

Gros contraste entre les températures d'hier et celle d'aujourd'hui,2.7° de mini ce matin,contre -9 hier, default_huh.png ,actuellement le ciel se dégage et il fait plus que 1.4°.

La pression est en hausse: 1029 hpa

HR: 51%

Bonne journée,Babas default_cool.pngdefault_cool.pngdefault_cool.pngdefault_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

TN: -4°C ce matin brouillard givrand actuellement! -3°C

Encore énormément de neige au sol 1 à 3cm.

les température vont encore descendre les -10 possible à nouveau demain matin default_rolleyes.gif

PS: la tnn du mois -10.9°C à lambres à genech je ne sais pas default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Comme mardi, éclaircies qui arrivent en cours de journée, et hop! les températures chutent. A Amiens, il faisait +1.1°C à 3h ce matin (Tx) et j'ai même vu un peu de pluie hier soir - ce midi, on est à -3,6°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

MF table sur du -8°C cette nuit, je miserais au final bien sur -10°C. A suivre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...