vincentced Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Cet après midi, le temps est plutôt nuageux. On a le droit à de belles éclaircies. Température de 6°C Hr de 76% Vent très faible de NO Demain, le temps tournera à la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonsoir à tous Une journée assez agréable aujourd'hui, et surtout sans pluie. Après un minimum de -0.9° ce matin, la température est montée jusque 6,3° Actuellement on reléve 3,1°, une pression de 994,4 Hpa et une humidité de 87% Le vent, très faible, est à peine perceptible. Bonne soirée Et une pensée pour les plus touchés par Klaus dans le sud ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Retour du froid?! en tout cas retour des gelées ce matin avec -2°C au petit levée et à nouveau la tonne de sel sur les bas côtés des routes les fossés qui avaient gelées ce matin l'on resté toute la journée avec une maxi qui n'a point dépassé les 5°C et de plus sans rayon de soleil significatives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Très belle journée aujourd'hui, beau contraste avec les journées pourries de cette semaine : -2°C ce matin, 4,2°C maxi cet ap-midi, vent faible de secteur ouest, très beau soleil ce matin, un peu voilé cet ap-midi. Et dire que demain il repleut déjà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 24 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 bienvenue en tout cas calimel29 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'es de quel coin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ciel couvert 5.1°C Pluie forte à prévoir cette nuit Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 bienvenue en tout cas calimel29 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'es de quel coin? Merci, Pour mes études je suis sur Brest (Kérinou), sinon j'habite à Pleyber-Christ (si tu connais...) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 24 janvier 2009 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Je me demandais ce que lmk faisait sur ce topic, mais non c'est Costarmoricain. Je dois avouer que la tempete d'aujourd'hui a fait que je n'ai fait ni attention au temps, ni a la temperature. Actu 4.5°c, je crois qu'il a fait gris aujourd'hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pluie forte à prévoir cette nuit Ca dépend ou! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au nord de la france elle ne devrait pas déservire de pluie forte enfin heuresement d'ailleurs les sols sont déjà saturés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 24 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Je me demandais ce que lmk faisait sur ce topic, mais non c'est Costarmoricain. Je dois avouer que la tempete d'aujourd'hui a fait que je n'ai fait ni attention au temps, ni a la temperature. Actu 4.5°c, je crois qu'il a fait gris aujourd'hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> toi aussi Sinon j'ai remarqué en passant près de Landerneau (un peu en amont) ce matin, que l'Elorn était un peu sorti de son lit. Avec les pluies à venir, ça ne risque pas de s'arranger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 24 janvier 2009 Brest Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Elle fait ch*** la pluie, les noctambules ils font comment ? 7°c sur Brest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ciel légèrement voilé. Actu, T: 3,8°c U: 85% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Il ne fait plus que 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 24 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 à noter un 115km/h à la pointe du raz ce matin par vent de nord. Sinon sur brest, la pluie est revenue (ca bizarre, ca fait 3 nuits de suite qu'il pleut et pas en journée). 8.1° en partant de chez moi il y a 30 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 1°C ici ce soir, des faibles gelées sont à attendre demain matin avant les précipitations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 24 janvier 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 actu 1°C et ciel dégagé. petite gelée demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le vent a viré au S dans le nord-ouest et se renforce, sans commune mesure va sans dire, avec l'exploit de Klaus entre Bordeaux et Perpignan. Rafales 90 km/h sur la pointe Bretagne, et sur St-Malo jusqu'à 54 km/h. 5 °C et pression de 995 hPa. bonne fin de soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 24 janvier 2009 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pluie et vent font leur retour ce soir accompagnée d'une forte baisse de la pression et d'une montée de la température (actu: 9° contre 5° ce soir). Vent ré-orienté au sud et il se renforce notablement... Une belle depression au nord-ouest de l'Irlande se creuse (964 hPa), elle est à l'origine de cette nouvelle dégradation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 24 janvier 2009 Brest Partager Posté(e) 24 janvier 2009 94 km/h à Ouessant : nouvelle perturbation en approche, alors que Klaus (ce qu'il en reste) continue de souffler en Méditerranée ! Ca ne s'arrête donc jamais sur l'Hexagone.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 24 janvier 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 94 km/h à Ouessant : nouvelle perturbation en approche, alors que Klaus (ce qu'il en reste) continue de souffler en Méditerranée ! Ca ne s'arrête donc jamais sur l'Hexagone.... C'est musclé ce mois, entre le grand froid à la première décade et l'agitation en deuxième décade. Sans parler du retour du froid potentiel par un flux d'est pour fin Janvier/Début Février. Y'a de quoi s'amuser cet hiver Actu sous un ciel clair: 1.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 25 janvier 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 25 janvier 2009 actu 1°C sous abri et ciel clair. les voitures sont biens gelées. 998 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour, ici le ciel est couvert et pluvieux,il fait doux,7.6°,la pression est de 989 hpa,bref un temps sans interet qui nous lache plus depuis 3 semaines ,y en a marre de ce temps de m***e ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Depuis le milieu de la nuit les rafales sont comprises entre 70 et 90 km/h... le thermomètre affichant un petit 7.0°c /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Bruine faible il fais assez frais il ne fait que 3.4°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Salut à tous Si le temps est très lumineux mais couvert avec des éclaircies, il fait frais et très venteux. Vent modéré de S Température de 4°C Hr de 74% Pour la journée, ce seront des averses pas encore arrivées. Prudence avec le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés