Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir à tous

Une journée assez agréable aujourd'hui, et surtout sans pluie.

Après un minimum de -0.9°

ce matin, la température est montée jusque 6,3°

Actuellement on reléve 3,1°, une pression de 994,4 Hpa et une humidité de 87%

Le vent, très faible, est à peine perceptible.

Bonne soirée

Et une pensée pour les plus touchés par Klaus dans le sud ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du froid?! en tout cas retour des gelées ce matin avec -2°C au petit levée et à nouveau la tonne de sel sur les bas côtés des routes default_dry.png les fossés qui avaient gelées ce matin l'on resté toute la journée avec une maxi qui n'a point dépassé les 5°C et de plus sans rayon de soleil significatives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée aujourd'hui, beau contraste avec les journées pourries de cette semaine : -2°C ce matin, 4,2°C maxi cet ap-midi, vent faible de secteur ouest, très beau soleil ce matin, un peu voilé cet ap-midi.

Et dire que demain il repleut déjà... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Je me demandais ce que lmk faisait sur ce topic, mais non c'est Costarmoricain. Je dois avouer que la tempete d'aujourd'hui a fait que je n'ai fait ni attention au temps, ni a la temperature. Actu 4.5°c, je crois qu'il a fait gris aujourd'hui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie forte à prévoir cette nuit

Ca dépend ou! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au nord de la france elle ne devrait pas déservire de pluie forte enfin heuresement d'ailleurs les sols sont déjà saturés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ce que lmk faisait sur ce topic, mais non c'est Costarmoricain. Je dois avouer que la tempete d'aujourd'hui a fait que je n'ai fait ni attention au temps, ni a la temperature. Actu 4.5°c, je crois qu'il a fait gris aujourd'hui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

toi aussi default_laugh.png

Sinon j'ai remarqué en passant près de Landerneau (un peu en amont) ce matin, que l'Elorn était un peu sorti de son lit. Avec les pluies à venir, ça ne risque pas de s'arranger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à noter un 115km/h à la pointe du raz ce matin par vent de nord.

Sinon sur brest, la pluie est revenue (ca bizarre, ca fait 3 nuits de suite qu'il pleut et pas en journée).

8.1° en partant de chez moi il y a 30 min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent a viré au S dans le nord-ouest et se renforce, sans commune mesure va sans dire, avec l'exploit de Klaus entre Bordeaux et Perpignan.

Rafales 90 km/h sur la pointe Bretagne, et sur St-Malo jusqu'à 54 km/h.

5 °C et pression de 995 hPa.

bonne fin de soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Pluie et vent font leur retour ce soir accompagnée d'une forte baisse de la pression et d'une montée de la température (actu: 9° contre 5° ce soir). Vent ré-orienté au sud et il se renforce notablement...

Une belle depression au nord-ouest de l'Irlande se creuse (964 hPa), elle est à l'origine de cette nouvelle dégradation..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

94 km/h à Ouessant : nouvelle perturbation en approche, alors que Klaus (ce qu'il en reste) continue de souffler en Méditerranée !

Ca ne s'arrête donc jamais sur l'Hexagone.... default_wacko.png

C'est musclé ce mois, entre le grand froid à la première décade et l'agitation en deuxième décade. Sans parler du retour du froid potentiel par un flux d'est pour fin Janvier/Début Février. Y'a de quoi s'amuser cet hiver default_cool.png

Actu sous un ciel clair: 1.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici le ciel est couvert et pluvieux,il fait doux,7.6°,la pression est de 989 hpa,bref un temps sans interet qui nous lache plus depuis 3 semaines default_dry.png ,y en a marre de ce temps de m***e !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Si le temps est très lumineux mais couvert avec des éclaircies, il fait frais et très venteux.

Vent modéré de S

Température de 4°C

Hr de 74%

Pour la journée, ce seront des averses pas encore arrivées.

Prudence avec le vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...