Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic des remerciements


Thomas_35
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Beaucoup de personnes (en particulier les novices en météo) remercient les analyses de chacun (ce qui est très bien default_flowers.gif ) mais le problème, c'est que ça "gêne" et ça prend de la place surtout dans un topic déjà chargé exemple pour cette semaine (62 pages dont peut être 10 pour dire merci et félicitations ...) : /index.php?showtopic=37817&st=1220'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry878131 .

Donc voilà, c'est le but de l'ouverture de ce topic (si les modos veulent bien ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png

L'initiative est sympa mais ça risque d'être dur pour la lisibilité default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les remerciements qui se font sur les prévi ne sont jamais de trop tu sais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png

L'initiative est sympa mais ça risque d'être dur pour la lisibilité default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les remerciements qui se font sur les prévi ne sont jamais de trop tu sais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui parfaitement, ca fait toujours plaisir mais bon le refrain:

"Ca fait depuis 69 ans ( default_laugh.png )que je vous lis et je poste très rarement mais je tiens à féliciter yann, kéké, amour daria...pour leurs analyses plus que superbes"

default_whistling.gif Je crois que j'ai eu ma dose ^^ !

Quand on est en pleine lecture, c'est un peu énervant default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parfaitement, ca fait toujours plaisir mais bon le refrain:

"Ca fait depuis 69 ans ( default_laugh.png )que je vous lis et je poste très rarement mais je tiens à féliciter yann, kéké, amour daria...pour leurs analyses plus que superbes"

default_whistling.gif Je crois que j'ai eu ma dose ^^ !

Quand on est en pleine lecture, c'est un peu énervant default_blushing.gif

Ouaih enfin pour s'y retrouver après s'est pas toujours simple...

Quand tu fais une analyse t'es bien content de voir des remerciements ou des félicitations après...

Je ne trouve pas ça énervant default_dry.png mais bien au contraire sympathique pour les personnes qui nous apportes quotidiennement une analyse complète et fiable..

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Oui parfaitement, ca fait toujours plaisir mais bon le refrain:

"Ca fait depuis 69 ans ( default_laugh.png )que je vous lis et je poste très rarement mais je tiens à féliciter yann, kéké, amour daria...pour leurs analyses plus que superbes"

default_whistling.gif Je crois que j'ai eu ma dose ^^ !

Quand on est en pleine lecture, c'est un peu énervant default_blushing.gif

Pourquoi as-tu choisi le chiffre 69 ? lol , j'ai l'esprit mal placé pardon default_blushing.gif

Sinon , je Remercie kéké , amourDaria et surtout Yann pour leurs superbes analyses.

Les prévisions de snowman49 et de couril29 sont également très bien , merci a vous tous. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est aussi quand on est débutant et qu'on commence à se lancer dans de petites analyses , c'est d'en profiter pour insérer au début ou à la fin de son post " merci à X,Y,Z...... " pour vos analyses .

Ou encore pour ne pas trop polluer le forum en période intense ( comme en ce moment ) c'est de faire plus souvent des remerciements en période de temps calme où il n'y a que quelques messages par jour , là ça ne nuit pas à la lisibilité du forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci à IC d'exister

Merci à Riton,

Merci aux modos,

Merci aux contributeurs,

Merci aux adhérents,

Merci aux forumeurs sympas !

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Merci à tous les gens qui travaille pour IC.

Et merci surtout à tous les bon " analyseurs pro" qui donnent de leur expérience.

Et etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih enfin pour s'y retrouver après s'est pas toujours simple...

Quand tu fais une analyse t'es bien content de voir des remerciements ou des félicitations après...

Je ne trouve pas ça énervant default_dry.png mais bien au contraire sympathique pour les personnes qui nous apportes quotidiennement une analyse complète et fiable..

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le compliment peut aussi se faire en MP ... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis quand on est en pleine lecture, qu'on essaie de piger quelque chose (en ce moment c'est loin d'être simple default_whistling.gif ) ça coupe complètement la comprehension enfin bon passons ...

Le mieux c'est aussi quand on est débutant et qu'on commence à se lancer dans de petites analyses , c'est d'en profiter pour insérer au début ou à la fin de son post " merci à X,Y,Z...... " pour vos analyses .

Ou encore pour ne pas trop polluer le forum en période intense ( comme en ce moment ) c'est de faire plus souvent des remerciements en période de temps calme où il n'y a que quelques messages par jour , là ça ne nuit pas à la lisibilité du forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, solution intéressante !Mais les plus belles analyses on les voit souvent dans les plus belles situations météo default_rolleyes.gif .

Pour ma part je dis: merci aussi aux adhérents (dont je vais faire partit prochainement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est aussi quand on est débutant et qu'on commence à se lancer dans de petites analyses , c'est d'en profiter pour insérer au début ou à la fin de son post " merci à X,Y,Z...... " pour vos analyses .

Ou encore pour ne pas trop polluer le forum en période intense ( comme en ce moment ) c'est de faire plus souvent des remerciements en période de temps calme où il n'y a que quelques messages par jour , là ça ne nuit pas à la lisibilité du forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, solution intéressante !

Mais les plus belles analyses on les voit souvent dans les plus belles situations météo default_rolleyes.gif .

Pour ma part je dis: merci aussi aux adhérents (dont je vais faire partit prochainement)

Oui mais faire des remerciements ou des compliments à un analyste en période de Patator ( alias Momo ) default_laugh.png avec une page par jour , je pense qu'il aura compris que c'est pour toutes ses analyses en général . Enfin du moins je l'espère default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Merci à IC d'exister

Merci à Riton,

Merci aux modos,

Merci aux contributeurs,

Merci aux adhérents,

Merci aux forumeurs sympas !

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Derien Ju default_rolleyes.gif

Un peu pareil que toi , merci a IC simplement d'exister , c'est du quotidien ce forum default_laugh.png

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à IC d'exister

Merci à Riton,

Merci aux modos,

Merci aux contributeurs,

Merci aux adhérents,

Merci aux forumeurs sympas !

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

What else? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Merci à ce topic d'exister ! ptdr default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonnes fêtes à toutes et tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a LMK qui va prier pour que le froid s'installe et que le vent cesse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

plutôt mourir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Merci a vous tous , en particulier a meteogardoise et snowman49 , pour me faire progresser de jour en jour . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Merci a vous tous , en particulier a meteogardoise et snowman49 , pour me faire progresser de jour en jour . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjours à toutes et à tous , pas de problèmes Meteo-coco , je comprends que la situation actuelle te rend un peu " fou " si je peux dire puisque tu passes a côté de tout ce qui se passe d'interessant . Cependant tes messages étaient trop peu constructifs et trop répétitifs , ça m'avait choquer . Je crois comprendre que tu as pris de bonnes résolutions et tant mieux . J'ai moi même bien progressé cette année grâce a certains ici ( ils se reconnaîtrons ) qui m'ont dit les mots justes .

Enfin un dernier conseil , il faut lire les différent topics pour comprendre comment apréhender une carte sur un modèle , ne pas prendre au pied de la lettre ( souvent mon défaut et encore je me suis calmé ) ...

Voilà , si tu as besoin , il y'a beaucoup de monde ici et donc n'hésite pas !

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ce topic tombe à pic. Je voulais moi aussi remercier tous les prévisionnistes et observateurs.

Dans certaines situations critiques comme Klaus, ce que vous faites va même bien au-delà du simple service ou simple activité de passion, puisque grâce à vous j'ai pu prévenir à temps ma famille, suivre la prévision de la tempête d'heure en heure et me situer pertinemment entre les extrêmes pour mieux leur communiquer. Et je n'ai pas été le seul loin de là à en bénéficier.

A l'occasion de ce premier "très gros" évènement entièrement prévu et suivi via ce forum et les autres fonctionnalités d'IC, tout ça m'est apparu avec d'autant plus de force. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a LMK qui va prier pour que le froid s'installe et que le vent cesse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

plutôt mourir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il s'entendent bien ces deux la default_rolleyes.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Il s'entendent bien ces deux la default_rolleyes.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Il nous porte la poisse en faite ce LMK dans le Gard et j'aime bien m'en prendre à lui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Il s'entendent bien ces deux la default_rolleyes.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Il se passe plein de chose dans le Gard default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Frontonas (230 m)

Merci à tous ceux qui postent des posts default_laugh.pngdefault_laugh.png

Merci à tous ceux qui postent des posts utiles default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...