Sebaas Posté(e) 5 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Que dire de plus? http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Oh my God! Ça fait bien 6 mois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 décembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Ah génial! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca faisait longtemp et je me doute bien que ça a du etre difficile! Aller c'est reparti pour les cartes MA bien chargées en report, comme avant (exemple deja aujourd'hui), et les cartes des stations bien completes. Un grand merci! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 décembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Pourvu que ça dure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons que le cap Corse revienne aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 décembre 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Très bonne nouvelle ça ! Merci à toute l'équipe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour, Bonne nouvelle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre il faudrait quelques ajustages pour la Suisse, ma station est carrément affiché au-dessous de la station d'Aigle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour, Bonne nouvelle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre il faudrait quelques ajustages pour la Suisse, ma station est carrément affiché au-dessous de la station d'Aigle... Oui en effet, ce retour des SYNOP se fait après plusieurs mois de disette - et, entre temps, une trentaine de StatIC sont rentrées dans le réseau! Autrement dit, on se retrouve avec des cartes blindées et des données à réorganiser - franchement, on va pas se plaindre... Notez que les cartes sont générés a HH:19 - soit 19 min après l'heure du relevé, c'est quand même pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Enfin! On a enfin retrouvé les relevés du Mont Aigoual par exemple, et bon nombre d'autres stations. Je vais pouvoir inaugurer cela sur le BQS du jour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: Hier je me suis dit, tiens il y une obs du Mt Aigoual mais pas du Cap Corse sur MA? Et oui, apparement les relevés du Cap ne sont toujours pas la... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Enfin! Et oui, apparement les relevés du Cap ne sont toujours pas la... En effet, pas (encore) de SYNOP pour la Corse - on y travaille /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Quel bonheur ce matin quand j'ai vu ma bonne vielle station météo de Nîmes Courbessac revenir nous dire coucou , et oui 19 minutes en moyenne après c'est quand même très correct et toute manière on a pas mieux donc on fait avec ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De nouvelles stations sont apparuent non ? Ou c'est moi ? Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 décembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Nickel ! Et avec plus de précisions avec le retour du chiffre après la virgule pour les températures. Ça manquait quand même de plus revoir les données de station comme l'Aigoual, Chémoulin ou encore Ouessant pour le vent ... Par contre l'installation de zoom dans certaines régions ne serait pas une mauvaise idée, à l'image de ce qui existe pour la côte Méditerranéenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 décembre 2008 Nantes Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Que dire de plus? http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php Eh oui ! c'est long de régler les problèmes de constipation (obs qui avaient du mal à sortir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Super ! Bonne nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 décembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Ca fait plaisir , merci à l'équipe d'IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 décembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Que dire à part... Merci d'avoir remis cette carte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 décembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Ah oui, on avait presque oublié toutes ces stations /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand merci au staff technique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Par contre l'installation de zoom dans certaines régions ne serait pas une mauvaise idée, à l'image de ce qui existe pour la côte Méditerranéenne. Bonsoir Nico,c'est bien évidemment prévu ces zooms. On s'aperçoit bien maintenant que les stations se superposent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 décembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bizarre il y a eu des reports sur MA du Cap Corse et même du Cap Sagro, mais toujours rien dans les tableaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 décembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Ah génial. Bravo aux webmasters! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bizarre il y a eu des reports sur MA du Cap Corse et même du Cap Sagro, mais toujours rien dans les tableaux Maintenant, si Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 décembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Maintenant, si Oui la je crois qu'on peut pas faire plus complet! Espérons que les sources ne nous fassent plus le coup de la panne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 7 décembre 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 7 décembre 2008 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore ,c'est mon cadeau de noel.J'espére qu'avec la réorganisation de MF cela ne va pas supprimer des stations autos donc des relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 décembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Impressionnant le nombre de stations en Suisse visible sur la carte IC . On peut y voir de belles valeurs à 0h comme les -16,8° de Ulrichen (1348m) ou les -18° de Samedan (1706m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Il nous faut absolument un zoom pour les relevés alpins, il doit y avoir plus de 30 stations dans un diamètre de 300km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 12 décembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Oula aujourd'hui pas mal de stations ont de nouveau disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés