Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, elle m'éclate trop ma station Orégon default_laugh.png . Avant hier, j'avais un grand soleil et un picto neige à donf. Aujourd'hui, il fait gris et j'ai un picto grand soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'était la parenthèse humour: actu temps gris et couvert sur Nantes ce qui maintient une ambiance hivernale.

1025Hpa

Hr=66%

A+

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, elle m'éclate trop ma station Orégon default_laugh.png . Avant hier, j'avais un grand soleil et un picto neige à donf. Aujourd'hui, il fait gris et j'ai un picto grand soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'était la parenthèse humour: actu temps gris et couvert sur Nantes ce qui maintient une ambiance hivernale.

1025Hpa

Hr=66%

A+

normal vous lisez ce qu'on vous répond ?

je vous ai dis que sur les Orégon, les pictos sont le temps prévu pour les 24 à 48 heures suivantes.

en gros dimanche vous aviez le picto neige, car il prévoyait de la pluie pour mardi (vu la baisse de la pression, et étant donné la température inférieure à 2° = NEIGE pour Orégon)

donc là il vous met un gros soleil, car la pression remonte, et qu'il va faire beau d'ici demain ou après demain, ce n'est pas l'observation du temps actuel une station météo : quel intérêt sinon ! default_laugh.png

Forte gelée cette nuit avec une Tn= -3.5°c

La T° est remontée progressivement dans la nuit avec l'arrivée de grisaille et du brouillard.

Actu ciel gris et brumeux.

T°= 1.6°c

Vent faible de secteur E

Forte gelée cette nuit avec une Tn= -3.5°c

La T° est remontée progressivement dans la nuit avec l'arrivée de grisaille et du brouillard.

Actu ciel gris et brumeux.

T°= 1.6°c

Vent faible de secteur E

Slt,Une gelée est qualifiée de forte à partir de -5°C.

Bonne fin d'aprem

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel très nuageux toute la journée et c'est toujours le cas actuellement.

L'ambiance reste assez hivernale. Tn de -1.5 C et Tx à 4.6 C.

3.7 C actu.

Le ciel est resté couvert toute la journée malgré un fond de ciel bleu vers le Sud de ma position en fin d'parès midi. Tx: 4.4°c, actu: 3.6°c, humidité:89% vent de direction variable et très faible.

Rafales max: 9.7km/h à la Davis et 10km/h au R-wind.

pression:1025.5hpa.

bonne soirée. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca devient lassant par ici, les nuages bas sont de retour, et le froid dur (tn <=-5°C et tx<= 0°C) ne débarque pas, sans douceur non plus, on reste entre -3°C et 5°C, surtout que le vent devrait reprendre demain; actu couvert avec 1°C.

Le grand classique de saison dés que nous ne sommes pas en zonal quoi.

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

normal vous lisez ce qu'on vous répond ?

Ah bah il faut s'y faire, car ici c'est la règle ...

Sinon aujourd'hui, temps couvert toute la journée par des nuages bas nés du léger appel d'air en flux d'Ouest qu'a généré le passage de la goutte froide. Très léger vent d'Est. Il faisait -4°C en fin de nuit avec que cela se couvre. 2°C ce soir. 114 h de soleil à Nantes depuis le 01/12, on taquine presque le record battu de l'année dernière (122 h).

Le ciel s'est complétement dégagé actuellement et la température amorce une baisse assez rapide.

-0.4°c sous abris et -3.7°c à 10cm du sol, humidité:93% vent nul du Nord.

pression:1025.7hpa.

à noté que le brouillard est givrant à Poitiers.

Posté(e)

Le ciel s'est dégagé ce soir mais l'atmosphère reste brumeuse.

0.8 C actu.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Après la grisaille de la journée, le ciel s'est subitement dégagé vers 19h, du coup la température s'est mise à plonger pour atteindre -3.5°C tout à l'heure. Actuellement le ciel se voile et ça remonte, -2.9°C en ce moment.

Tx de 1.1°C, bien loin des 5°C annoncés par MF ou GFS.

Bonjour ciel couvert avec du brouillard ce matin, 0.0°c actu, tn cette nuit: -2.7°c sous abris et -5.5°c à 10cm du sol. humidité max: 100% jamais atteint avec ma lacrosse.

humidité actu: 98%

vent faible de NE à 6.3km/h de moyenne et 11.3km/h de rafales.

Rafales max: 17.7km/h davis, 21km/h R-wind.

pression:1025.5hpa.

bonne journée. default_flowers.gif

Belle descente de la T° cette nuit.

-3.2°c avant 00h.

Tn pour aujourd'hui= -2.9°c

Actu grisaille et legers rayons de soleil par moment.

T°= 1.8°c

Vent faible à modéré de secteur ENE.

-1°C ce matin, ciel gris, stratus sur les vallons à 200m, 1.5°C toujours gris avec un rayon de temps en temps, même les flaques n'arrivent pas à garder leur glace toute la journée, la radiatation des nuages est vraiment mauvaise, il vaut mieux un 4°C avec soleil, pour que ça reste gelé à l'ombre.

Posté(e)

Ciel bouché en Anjou avec stratus à gogo. Le réveillon s'annonce particulièrement vivifiant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 0.2 C.

2.2 C actu.

Bonne fin d'année à tous.

Toujours un ciel bien couvert ici mais d'après le sat les éclaircies reviennent par l'Ouest.

J'espère qu'elles vont nous atteindre.

0.8°c sa beaucoup de mal à monter, humidité:97% il n'y presque que plus de brumes.

vent faible de ENE à 19.3km/h max.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...