twister38 Posté(e) 9 décembre 2008 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige fondue visible sur le pare brise et 3.2° en baisse. Le radar est des plus sypa avec le front qui est en train de rejoindre les remontées humides. Tout à l'air de se passer comme prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Après un début d'épisode neigeux (pas de quoi tenir toutefois ) la pluie s'en est mêlée et maintenant ça fait 1 heure que je n'ai plus vu de flocon! Tempé en légère hausse 2.1°C... Va falloir patienter un peu avant que la neige s'invite à nouveau. Edit : Pas cool que météosuisse.ch soit en rade. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 9 décembre 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 La neige continue à tomber tranquillement ici, la "mayonnaise" commence à prendre sur les routes détrempées Température 0.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 9 décembre 2008 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 après une accalmie, les averses reprennent de plus belle ! neige modérée à forte ... T° 0.7°c actu, ça tient déjà sur le sol gelé ... c'est bien parti /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 9 décembre 2008 Villeurbanne Partager Posté(e) 9 décembre 2008 La température remonte ici, de 1.7° à 2.4° ! Mais toujours pas de précipitations sur Grenoble malgré un ciel bien couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 décembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Pluie et neige mêlées ici sous une T° de 2.9°C. Ce n'est pas trop mal pour l'instant vu mon altitude. 5.2mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 9 décembre 2008 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 9 décembre 2008 après une accalmie, les averses reprennent de plus belle ! neige modérée à forte ... T° 0.7°c actu, ça tient déjà sur le sol gelé ... c'est bien parti /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, en-dessous la pluie s'intensifie un peu, avec un peu de neige fondue apparemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Pour moi tous le monde est aussi bien placé que se soit l'ouest ou l'est, une fourchette qui va de 5 à 25cm. ici c'est trempé ! la neige arrivera vers 22h0 ou plus je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjjoo Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Je viens de rentrer chez moi, ca mélange à partir de 600m par 3°. vers 700m (chez moi) petite neige limite par 2°. on attend la suite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 9 décembre 2008 Meximieux (01) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Des flocons de neige apparaissent au milieu de la pluie ici à Lyon Saint-Just. Peut-être le début de l'isothermie et de la neige seule attendue en soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ah bonne nouvelle la neige remplace à l'instant la pluie et tombe plus lentement signe que cela se refroidit Actu j'ai 0.5C en baisse A plus tard Huskyf www.radio.iceagetv.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fany74 Posté(e) 9 décembre 2008 74160 Neydens Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ici Beaumont il neige depuis 1 heure les routes ont blanchies ! Ca fait plaisir à regarder et encore plus le radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg73160 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige vers 400 m du coté de l'Epine ,c'est à dire juste en desous de St Sulpice . Sur Cognin et la Motte Servolex neige et pluie mélée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 9 décembre 2008 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Des flocons de neige apparaissent au milieu de la pluie ici à Lyon Saint-Just. Peut-être le début de l'isothermie et de la neige seule attendue en soirée... T'es sûr? l'air froid n'est pas encore sur notre tête avec un iso 0° proche de 900m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKI74 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige faible a moderée ici depuis 1h environ, l'intensitée augmente cressendo..... Actu environ 1cm -0.1°c (en baisse) et chute de chips modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 9 décembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 tjs ce fichu vent de sud qui empeche l'isothermie ici temp 3,0 4,8 mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ca y'est neige faible,legére tombe tout doucement, c'est arrivé trés vite. Chose trés surprenante, la neige est arrivée de megéve, une premiére depuis que je suis dans le coin. Bon ou mauvais signe? D'ordinaire ce genre de flux nous est défavorable, cependant les précipitations s'enfoncent plus que prévues. T en baisse 1°c Edit : le temps d'écrire ces quelques lignes et la neige s'intensifie... attention ca risque d'être le bazzard car il n'y a quasient pas eu de degel aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ici la température a du mal à baisser avec 3.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 9 décembre 2008 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 tjs ce fichu vent de sud qui empeche l'isothermie ici temp 3,0 Sur Lyon, le flux de basse couche est passé au N/NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 9 décembre 2008 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Petite bruine et température toujours en hausse avec une Tx en cours de 2,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 9 décembre 2008 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Toujours de la pluie sur Saint Etienne, 4,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 9 décembre 2008 Meximieux (01) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Possible que je me trompe puisque je regarde à travers les phares des voitures qui passent dans ma rue... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'es sûr? l'air froid n'est pas encore sur notre tête avec un iso 0° proche de 900m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo38 Posté(e) 9 décembre 2008 Artas (398m)/ Secteur Le Revollet (38440)- Nord-Isère & Voiron (CRIEL-CHAMPFEUILLET 340m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 La neige prend le dessus, ca commence ! température de 1,5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Toujours de la pluie sur Saint Etienne, 4,2° Oui mais je ne sais pas si je commence pas a voir quelques flocons dans tout sa ici, 3.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Chute de neige en cours .0,3°C actu . Environ 1cm au sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés