Enzo T. Posté(e) 3 novembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 3 novembre 2008 C'est pas une Supercellule qui se forme sur les Baleares ?? Une super cellule certainement, une supercellule je ne vois pas trop comment on pourrait l'identifier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 3 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 3 novembre 2008 C'est pas une Supercellule qui se forme sur les Baleares ?? comment tu peut savoir si c'est une supercellule? en tous cas elle se dirige par ici mais bon d'ici la! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 C'est pas une Supercellule qui se forme sur les Baleares ?? Non, ce n'est même pas orageux. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral_Gagnant Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Non Virgile n'a pas tort...Je suis sur Marseille centre (pas très loin du vieux-port) et il pleut encore ici (21h50). Mais à l'est de la Ville (vers Luminy, le redon...) il ne pleut pas...Et oui, c'est grand Marseille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 3 novembre 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Non, ce n'est même pas orageux. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah bon ? je vois plein d'impacts dedans ... puis meme si elle est pas au stade de supercellule j'ai le droit de me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 3 novembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Non Virgile n'a pas tort...Je suis sur Marseille centre (pas très loin du vieux-port) et il pleut encore ici (21h50). Mais à l'est de la Ville (vers Luminy, le redon...) il ne pleut pas...Et oui, c'est grand Marseille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Justement, Fourmi se situe vers Luminy, et c'est là qu'il signalait de la pluie... Bon fin du HS lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ah bon ? je vois plein d'impacts dedans ... puis meme si elle est pas au stade de supercellule j'ai le droit de me tromper Heu tu peux me passer le lien où tu vois ça, je ne vois rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 3 novembre 2008 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 3 novembre 2008 32.5mm supplémentaire aujourd'hui, orage ce matin entre 9h et 9h30 Ajoutés au 55,6mm d'hier, ca commence à chiffer déja pour Novembre. Et vu ce qui est prévu demain, ca pourrait encore bien monter. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 3 novembre 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 3 novembre 2008 de la pluie et quelque coup de tonnerre de temp a autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 3 novembre 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Heu tu peux me passer le lien où tu vois ça, je ne vois rien http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-...soort=lightningVoila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 3 novembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Cette averse aura donner 0.5 mm supplémentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-...soort=lightning Voila ! En effet , en tout cas pas une supercellule. L'orage tonne ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 3 novembre 2008 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Après quelques éclairs, sa fait d'ailleur un petit moment que j'en vois plus, mais tonnerre audible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 3 novembre 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 3 novembre 2008 la carte de Keraunos c'est uniquement jusqu'a demain matin 6h ??? ou je me trompe parce que je suis dans ma confusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 forte pluie en cours, rien sur le radar j'ai du mal a piger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 3 novembre 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Bizarre la trajectoite de la celulle en bordure du litttoral des BDR! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 3 novembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 3 novembre 2008 la carte de Keraunos c'est uniquement jusqu'a demain matin 6h ??? ou je me trompe parce que je suis dans ma confusion. C'est marqué juste en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 3 novembre 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Averse de grosses gouttes en cours à part ça belle journée qui vient de se terminer, tn 9.4° tx 16.8° actu 10.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 3 novembre 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Surprise ici averse forte à modérée en cours, de petites cellules se développent dans le Gard, tandis qu'un paquet plus conséquent des bdr au Vaucluse continu sa route vers l'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 3 novembre 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Pluie faible en cours 1 mm sur l'heure, 10.3 mm sur 24 h soit 17.5 mm sur le moins de Novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 3 novembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Le ciel est maintenant clair ici. On voit les étoiles. Mon regard est plutôt attiré plus loin au Sud, sur les Baléares. Bon, c'est loin, mais de gros paquets orageux se sont formés et remontent assez vite vers le Nord. Si ce complexe parvient à rester actif jusque sur nos côtes, ça pourrait devenir intéressant pour une bonne partie du littoral (et l'intérieur des terres). Bon, je tire peut-être trop de plans sur la comète aussi… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Averse modérée actu sur Alès . Un orage entre le 30/34 . Bonne nuit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 novembre 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 C'est une nouvelle soirée pluvio-orageuse qui s'achève avec un cumul de 15 mm pour la journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant les fortes pluies demain Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Il y'a une énorme cellule orageuse qui remonte de méditerranée, elle se forme très rapidement, ça devient très instable dans le coin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 3 novembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Oui, énorme! Elle remonte à toute vitesse. Elle devrait être là dans deux heures environ. Un beau spectacle en perspective, et une belle nuit blanche si ça se prolonge (ce qui risque d'arriver). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés