Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésion à l'association Infoclimat


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Bonjour à tous !

J'ai fait Dimanche mon inscription pour devenir adhérent IC 2010, j'ai bien suivi toutes les étapes mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation (et au passage qui doit me demander un scan de ma carte étudiant).

Est-ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous !

J'ai fait Dimanche mon inscription pour devenir adhérent IC 2010, j'ai bien suivi toutes les étapes mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation (et au passage qui doit me demander un scan de ma carte étudiant).

Est-ce normal ?

Bonjour Mica,Le mail de confirmation vous a été expédié hier à 10h42 (vérifiez votre dossier SPAMS, il a certainement du se classer dedans). Je vous le renvoie par MP. Bonne journée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas, le secrétaire ne vous a pas oublié !

Seulement, je pensais vous envoyer vos cartes cette semaine, et un petit contre temps me conduit à vous les expédier la semaine prochaine. Encore un peu de patience, mais je ne vous ai pas oublié

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans la même situation d'attente que MICA j'ai fait mon inscription dimanche dernier et effectué les paiements, validé l'EMAIL de confirmation. J'aimerai bien avoir mon statut d'adhérent à IC en vert sur le forum et avoir aussi ma carte d'adhérent et ses avantages...

merci beacoup

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil pour moi, j'ai reçu ma confirmation de demande d'adhésion le samedi 16, j'ai reçu la demande de payement le dimanche 17 et j'ai envoyé mon chèque le lundi matin.

Pourtant je ne suis toujours pas dans la liste des adhérents!

Est-ce normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Le trésorier était absent durant 1 semaine, il va sans doute mettre cela à jour dans les plus brefs délais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectué ma demande d'inscription il y a une quinzaine de jours sans résultat. Du coup j'ai refait une 2 ème demande en début de semaine et toujours pas de mail de confirmation ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonjour,

J'ai effectué ma demande d'inscription il y a une quinzaine de jours sans résultat. Du coup j'ai refait une 2 ème demande en début de semaine et toujours pas de mail de confirmation ?

merci

Répondu par MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je poste ici mes remerciements et non sur le forum réservé aux membres de l'association pour que tous les indécis en profitent.

Merci d'abord a tout le bureau d'Infoclimat pour leur travail et dévouement.

Pour le petit message avec les nouvelles cartes d'adhérents.

Pour la négociation avec Météo France : chaque adhérent disposera d'un accès à la partie professionnelle de Météo France avec un compte crédité de 500 points, ainsi que d'un abonnement gratuit à la revue éditée par Météo France, "Météo, le Magazine" à raison de 4 numéros par an.

Et la surprise ce matin (une grande enveloppe METEO FRANCE avec un magnifique calendrier grand format composer de très belles photos).

Alors les indécis a vos adhésions

Salutations Claude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

A noter que le nombre d'adhérent 2010 vient de franchir le cap des 500 adhérents ! Un record default_rolleyes.gif

L'année dernière c'était terminé à 483 adhérents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé mon règlement le 17 février, puis j'ai reçu un mail de confirmation le 22, me disant que mon chèque avait bien été reçu et que je suis à présent membre infoclimat.

On me dit que j'ai maintenant accès au forum réservé aux adhérents (d'ailleurs c'est quoi/où ?), l'autorisation de poster 3 photolives etc etc, mais je n'ai rien remarqué de changer sur le forum ?

Il faut juste que je patiente ou je dois faire un truc en particulier sur le forum (rentrer mon n° adhérent, accomplir un rituel impliquant un gnome unijambiste enroulé dans du jambon ?).

Ps: Désolé si mes questions peuvent paraître stupides, c'est la 1ère fois que j'adhère default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bonjour,

J'ai envoyé mon règlement le 17 février, puis j'ai reçu un mail de confirmation le 22, me disant que mon chèque avait bien été reçu et que je suis à présent membre infoclimat.

On me dit que j'ai maintenant accès au forum réservé aux adhérents (d'ailleurs c'est quoi/où ?), l'autorisation de poster 3 photolives etc etc, mais je n'ai rien remarqué de changer sur le forum ?

Il faut juste que je patiente ou je dois faire un truc en particulier sur le forum (rentrer mon n° adhérent, accomplir un rituel impliquant un gnome unijambiste enroulé dans du jambon ?).

Ps: Désolé si mes questions peuvent paraître stupides, c'est la 1ère fois que j'adhère default_innocent.gif

Il y a du y avoir un souci car normalement c'est immédiat et sans que tu doives accomplir un rituel. Nous ne sommes pas une secte voyons!

Le forum réservé aux adhérent est caché default_sorcerer.gif et tu le verra quand à la place de "membre forum" tu aura écrit "adhérent infoclimat" en dessous de ton avatar

Meteo-Quimper ---> Je comprend ta frustration mais si jamais ce que tu dit est vrai il faut s'inscrire par amour de sa passion et par plaisir de partager de bon moment sur cet espace qu'est Infoclimat et ne pas juger de la pertinence de son adhésion par rapport aux mauvaises affinités que l'on peut avoir avec l'un ou l'autre des modérateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces explications Alexe34 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me disais aussi, bizarre, dans le mail on me dit "Vous êtes désormais membre, vous pouvez dès maintenant accéder au forum adhèrent etc etc", mais quand je me connecte à IC, rien n'a changé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais patienter encore un peu alors default_tongue_smilie.gif

Edit: Lol, merci Sebaas default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca alors, je me retrouve adhérent infoclimat alors que je n'ai procédé à aucune demande default_confused1.gif , peut y avoir une erreur ou bien ? default_mellow.png

Il s'agit en fait d'une erreur de notre part.Une personne ayant fait une demande d'adhésion avait marqué ce pseudo sur le forum et la jointure avait été faite.

J'ai corrigé et vous ne l'êtes plus.

Excusez moi pour la gêne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca alors, je me retrouve adhérent infoclimat alors que je n'ai procédé à aucune demande default_confused1.gif , peut y avoir une erreur ou bien ? default_mellow.png

Et bien moi c'est le contraire, je viens de m'apercevoir que ce n'est toujours pas marqué "adhérent infoclimat" alors que ça fait un bon moment (quelques semaines) que mon adhésion a été reçue. Si ça se trouve c'était la mienne ? default_laugh.png

PS : on allait pas aussi recevoir une carte ou un truc du genre default_unsure.png ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est le contraire, je viens de m'apercevoir que ce n'est toujours pas marqué "adhérent infoclimat" alors que ça fait un bon moment (quelques semaines) que mon adhésion a été reçue. Si ça se trouve c'était la mienne ? default_laugh.png

PS : on allait pas aussi recevoir une carte ou un truc du genre default_unsure.png ?

Et hop, un vert de plus dans la liste des connectés !Voilà modification effectuée.

Pour la carte, si la planche est prête et si Laurent a eu le temps, elle ne devrait plus tarder...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, après le changement de pseudo je m'aperçois d'un changement de statut également default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et donc aujourd'hui, j'ai finalement reçu des affaires de la part d'Infoclimat default_flowers.gif , un joli calendrier, la carte d'adhérent, et 2 petites bricoles que j'ai décidé de coller sur la voiture default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , à moins que ça ait une autre utilité spécifique. Du 3 en 1 , et bien plus encore default_laugh.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Hé, c'est quoi ce bins ? Pourquoi ne suis-je plus adhérent ? confused1.gif

Clairement une erreur de programme. Nous avons bien trace de ton adhésion en date du 10 février 2010. Quand IC sera de nouveau opérationnel, nous opérerons la correction.

Désolé!default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement une erreur de programme. Nous avons bien trace de ton adhésion en date du 10 février 2010. Quand IC sera de nouveau opérationnel, nous opérerons la correction.

Désolé!default_blushing.gif

OK, pas de soucis flowers.gif! C'est peut-être lié si ça se trouve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...