WarGrinder Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Une vidéo impressionante d'une tornade toute proche au Costa Rica ICI Regardez avec quelle rapidité la tornade projète les morceaux de taule autour d'elle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 2 février 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 2 février 2009 Très impressionnant! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vidéaste amateur a eu beaucoup de chance, il aurait pu se faire décapiter par une de ces taules . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 février 2009 Assez impressionant oui , imaginez si le mec se prend un morceau de tôle en pleine poire , aie aie aie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Mis à part les morceaux de tôles, des câbles électriques auraient aussi pu le surprendre le Monsieur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pas mal la vidéo en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 février 2009 Du pas vu sur le UK depuis 19 ans à l'échelle du pays :!: Vidéo de Londres cette nuit, magique! "THIS IS BEAUTIFUL!" "THIS IS JUST AMAZING!" "THIS IS STUNNING!" "LONDON AT ITS BEST!"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Du pas vu sur le UK depuis 19 ans à l'échelle du pays :!: Vidéo de Londres cette nuit, magique! "THIS IS BEAUTIFUL!" "THIS IS JUST AMAZING!" "THIS IS STUNNING!" "LONDON AT ITS BEST!"... Héhé ils ont pas l'air d'avoir connu ça souvent, ca fait vraiment plaisir de voir les gens heureux comme ça grace à un phénomène climatique j'trouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belle vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 février 2009 Héhé ils ont pas l'air d'avoir connu ça souvent, ca fait vraiment plaisir de voir les gens heureux comme ça grace à un phénomène climatique j'trouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belle vidéo Et ce n'est rien, avec la neige tombée depuis (cf autres vidéos postées dans la rubrique observations Europe) et celle qui doit encore tomber sur le UK, demain je ferai un petit florilège de leurs délires "camescopiens", ça promet de superbes vidéos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 février 2009 Enfin déjà là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2009 ADRIAN ! :lol: Journaliste en peine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Bien sympathique la vidéo de Londres sous la neige. Mdr le gugusse qui gambade comme un gamin et se casse la figure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... C'est fou, celui qui parle déclare ne pas avoir vu ça depuis 12 ou 15 ans ! Vous voyez, même à Nantes ils font mieux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2009 C'est fou, celui qui parle déclare ne pas avoir vu ça depuis 12 ou 15 ans ! Vous voyez, même à Nantes ils font mieux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui cela fait exactement 18 ans que cela n'était pas arrivé pour être précis, Février 1991, ça fait plaisir pour eux surtout qu'ils vont sûrement remettre ça en fin de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 6 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 6 février 2009 Londres toujours les 2/3 février 2009 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : C'est beau le jour Une neige tant attendue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 marrante ces vidéos , çà les rend un peu fou la neige on dirait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 6 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 6 février 2009 marrante ces vidéos , çà les rend un peu fou la neige on dirait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je me mets à leur place, si certaines régions de France sont souvent dindon de la farce des conditions hivernales, on peut dire que Londres est souvent dindon de la farce aussi à l'échelon de son pays ou même plus largement à l'échelon européen, leur "folie" est bien légitime et ça fait plaisir à voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 février 2009 En tout cas il a magnifiquement neiger par la bas et ma tante y était j'ai de très belle photos si ça vous intéresse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo-30 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 En tout cas il a magnifiquement neiger par la bas et ma tante y était j'ai de très belle photos si ça vous intéresse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Oh oui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai bien envie de voir sa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grégory Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 11 février 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 11 février 2009 Voici une vidéo d'un guetteur sémaphorique, c'est dans la nuit du 30 au 31 aout dernier. C'est au sémaphore Brignogan lors d'un orage. http://fr.youtube.com/watch?v=yk6rPNZtJJA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2009 Voici une vidéo d'un guetteur sémaphorique, c'est dans la nuit du 30 au 31 aout dernier. C'est au sémaphore Brignogan lors d'un orage. http://fr.youtube.com/watch?v=yk6rPNZtJJA trop bien cette vidéo! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 12 février 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 12 février 2009 Sympathique aperçu de la violence de Klaus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 12 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 12 février 2009 Sympathique aperçu de la violence de Klaus. en effet merci! c'est résistant les palmiers quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Dommage qu'il n'y est pas plus de vidéo sur les tempêtes, en tout cas celle la donne un bon aperçu, et j'avoue les palmiers sont bien résistant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://legoujonsouslorage.cowblog.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitramdesaintpab Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 trop bien cette vidéo! merci Bonjour! Merci pour ce temoignage! Je suis le guetteur ayant fait cette video et je suis content que cela vous ai plu. Il est vrai que nous sommes parfois temoins de phénomenes meteos. Maintenant, j'essaye de les filmer pour les partager! Voici , du coup, la dernière video "climatique"! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère qu'elle vous plaira! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A une prochaine Nitramdesaintpab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 25 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 25 février 2009 Bonjour! Merci pour ce temoignage! Je suis le guetteur ayant fait cette video et je suis content que cela vous ai plu. Il est vrai que nous sommes parfois temoins de phénomenes meteos. Maintenant, j'essaye de les filmer pour les partager! Voici , du coup, la dernière video "climatique"! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère qu'elle vous plaira! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A une prochaine Nitramdesaintpab Belle vidéo , oui elle me plaît ! Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Vidéo sympa d'un orage très électrique aux US. Regarder en HD si possible, c'est 100 fois mieux ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Jolie pile électrique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je pense que si j'étais face à un tel Cb ... je deviendrai fou . PS : plus qu'un mois à attendre pour le retour des orages , bientôt bientôt http://legoujonsouslorage.cowblog.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés