Météo-Nature Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Ciel couvert sans pluie pour le moment Température en hausse avec 7.0°C (le risque de neige évoqué il y a quelques jours!^^) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 29 octobre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 29 octobre 2008 ici temps couvert et pluies faibles localement modérées des pressions en chutes avec 1001 hpa un vent faible et il fait 6° Bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 29 octobre 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Fin de journée sous la bruine très fraiche, actu sec et 7°C au thermo de l'auto. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 29 octobre 2008 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 salut, deja plus que 3 °c a caen 93 km/h a ouessant en vent de sud ouest pas mal a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 29 octobre 2008 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Bonsoir, Faible averse de pluie sur Gisors vers 20h15. Du coup la température est remontée temporairement à 4.4°C. A présent 3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 octobre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Les stratus vont ils disparaitre?!Car je vois que sur la Basse Normandie, les nébulosités sont faibles?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Pluie orageuse en ce moment, à savoir une intensité forte mais brève. Rien d'autres. 6.8°C +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 29 octobre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Pluie orageuse en ce moment 6.8°C +++ C'est à dire? Y a t'il des éclairs, des impacts de foudre? Beaucoup, peu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 29 octobre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 29 octobre 2008 de forte pluie ( orage ? ) à attendre d'ici 1 à 2 h ici . 4.1 ° , vent de S se renforçant .. nuit et journée de demain surement mouvementé .. à suivre ... seb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 29 octobre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 29 octobre 2008 des pluies soutenues en ce moment! il fait 7,6° vent modérée bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Bien peu actif tout ça ^^ A savoir qu'actuellement il fait froid, très froid du côté des collines normandes, entre 1 et 2 °, avec la perturbation qui arrive dans 1 à 2 heures, je trouve ça plutôt jouable pour les collines normandes, à savoir que si il neigeait en début de nuit, la neige pourrait coller au sol, ( qui est sec chez moi ),et tenir toute la nuit, et ainsi favoriser le phénomène d'isothermie qui devrait nous assurer des températures suffisantes pour qu'il neige également jusqu'en milieu de matinée le lendemain. Pour les autres, s'il pleut cette nuit, d'une les sols seront mouillés, de deux j'ai bien peur qu'avec la couverture nuageuse, les températures ne redescendent toujours pas assez et que la neige soit mélée avec la pluie... Je ne suis pas un expert corrigez moi si je me trmope sur un ponit ou sur tout mon message bien sûr .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 29 octobre 2008 Concarneau Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Concarneau : pluie modérée à forte vent modéré de Sud-Sud-Est pression de 994,5 HPa (en baisse importante et rapide : -8 HPa/3h) température de 9°C quelques éclairs en prime et un coup de tonnerre à l'instant Edit. 22h57 : pression : 993,4 HPa, 9 mm au pluvio sur 1 heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 29 octobre 2008 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 a 22 h seulement 1 °C a caen ! Autant dire 0°C voire moins en campagne autour a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 29 octobre 2008 Concarneau Partager Posté(e) 29 octobre 2008 l'orage est juste au dessus de Concarneau actuellement avec plusieurs violents coups de tonnerre qui font trembler la maison /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon, je coupe l'ordi parce que là..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 29 octobre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Une grosse averse de 22h à 22h30 environ avec un éclair et des grosses gouttes. La température stagne à 6° pile poil depuis la tombée de la nuit. A noter que le vent de Sud-Ouest soufflait fort pendant l'averse et qu'il n'y en a plus du tout. Je crois que la Normandie va être gatée demain (et les Monts D'Arrée aussi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Il fait 1° en ce moment a dunkerque ( plus précisement leffrinckoucke) ,Le problème , c'est que la pertu est prévu pour demain J'ai bien peur qu'il faudra sortir les parapluie au lieu de aprés-ski /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 29 octobre 2008 Concarneau Partager Posté(e) 29 octobre 2008 bon, l'orage modéré s'éloigne mais la pluie modérée à forte persiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 29 octobre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Bonsoir, c'est de la pluie qui tombe actuellement avec 4.3°C. Avant l'arrivée des nuages il faisait 2.4°C. Prudence cette nuit ! Jul1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 29 octobre 2008 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 112 km/h enregistré a Lorient (rare pour cette ville!) raz 90 km/h Penmach 97 km/h ca souffle pas mal sur cote finistere et sud bretagne a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 113 km/h enregistré a Lorient (rare pour cette ville!) a+ Très douteux, vérif' en cours... EDIT: arf, les relevés MF donnent même 34.8 m/s - 126 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 29 octobre 2008 Bègles Partager Posté(e) 29 octobre 2008 113 km/h enregistré a Lorient (rare pour cette ville!) a+ Oui exactement c'est ce que je viens de voir! En effet je trouve douteux également dans le sens ou aux alentours au aurait pas grand chose... En même temps une ligne instable aurait traversée la ville...!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 29 octobre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Y a de l'orage quand même dans le coin... à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 29 octobre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 C'est tout a fait possible. A voir le vent moyen de 44km/h ce doit etre une rafale sous grains. Il y en a dans le coin la bas en ce moment même. A vérifier mais en tous cas belle rafale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 octobre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Faudrait que la pertu garde la même intensité!112 km/h avec de la neige et de l'orage!ça doit être sympa! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 octobre 2008 29m/s - 104 km/h à l'Ile de Groix au même moment - ça semble donc vérifier. Et bien, ça promet pour la nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés