Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Quelques pyrostratus étaient également présents en fin d’après-midi en raison des voitures qui brûlent depuis hier soir en bas de chez moi…

Sainte-Geneviève-des-Bois, une ville où il fait bon vivre... default_rolleyes.gifdefault_laugh.png

Pas une seule voiture qui brûle pour réchauffer l'atmosphère au Bois des Roches, un temps humide et bien frais...

Je relève un total de 24 mm sur mon balcon, à prendre avec les précautions d'usage.

Actu: 7.7°C, 86% Hr, 1010 hpa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Cette nuit & ce matin.

Cette nuit:

température : mini 5,5 à 6h25 / maxi : 7,5 à 23h45

Humidité : 91/90

Ce Matin:

Pression : 1009 à 7h56

température mini : 5,6 à 6h29

Température maxi : 7,3 à 1h35

Température ressentie : 2 à 6h47

Humidité mini/maxi: 91 actuellement

Vent : 11,5 à 3h42

Rafales : 11,1 à 6h50

Direction : N NO

Pluies : 0 cette nuit. « 15,5 hier »

------------------------------

Blog :

http://meteoaromainville.over-blog.fr

------------------------------

Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lorsque j'écris mes relevé (avec Writer, OOo) la mise en page est OK, mais pas en ligne comme vous le voyez il y a semble-t-il des espaces trop grands. default_blushing.gif

Comment résoudre cela ? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

T 2,7°C

Tn 2,6°C

actu purée de pois visibilité 300 mètres environ, ciel bleu au dessus

0,1 mm pour l'instant

98%

1014 hpa

bonne journée default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matinée humide en raison de la brume et des nuages bas, actu les cumulus se développent dans une ambiance toujours bien brumeuse, la température est de 5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil presque radieux ce matin,juste quelques petits nuages inoffensifs ,loin des pluies du sud est ou des averses des cotes de la Manche mais la température a quand même baissé avec 8° actuellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui...

Pression : 992,8 à 13h15

température mini : 5,6 à 6h25

Température maxi : 14,1 à 13h07

Humidité mini : 56 à 13h16

Vent : 7,5 à 12h30

Rafales : 10,5 à 11h30

Direction : O NO

Soleil avec des nuages.

------------------------------

Blog :

http://meteoaromainville.over-blog.fr

------------------------------

Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tout juste 8,9°C en ce début d'après-midi. On se dirige (ici) vers la première Tx inférieure à 10°C de cette nouvelle saison froide.

La Tx

provisoire est de 9,6°C et la Tn

de 3,8°C.

EDIT : Une heure plus tard 10,8°C, donc pas pour aujourd'hui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste 8,9°C en ce début d'après-midi. On se dirige (ici) vers la première Tx inférieure à 10°C de cette nouvelle saison froide.

La Tx

provisoire est de 9,6°C et la Tn

de 3,8°C.

Effectivement cette fois-ci le changement de masse d'air ce fait vraiment sentir, le fond de l'air et la lumière sont clairement hivernaux, pas d'averses pour le moment et pas de vent le ciel se partage entre belles éclaircies et cumulus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Après une Tn de 7,7°C default_dry.png , ma Tx a atteint 10,6°C en début d'après-midi.

Actu 10,2°C

j'aime beaucoup l'ambiance hivernal dehors default_wub.png ; il tombe quelques gouttes actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

il y a eu une bonne averse de grêle ou grésil localisée mais bien forte avec un magnifique arc-en-ciel a la fin, sylvainmeteo était avec moi il vous le confirmera ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu il fait frais avec une nouvelle averse qui arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

première averse de la journée, faible a modérée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Les averses s'évaporent avec le couché du soleil....

et la température commence ça chute..... Tactu 6,7°C

Pression de 1011hPa

Non vraiment, cette situation me refait penser à un certain avril 2008, aux alentours du 6-8 pas vous?

On verra bien ce que cela donne pour la suite. Mais une observation de neige au sol en idf, fin octobre ça serait simpa pour commencer l'hiver!

Tx 11,2°C

Tn 6,3°C

Quelques microns dans le pluvio...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui...

Pression : 1007,3 actuellement

température mini :

Température maxi : 14 à 13h04

Température ressentie : -2,4 à 17h32

Pluies : 0,5

------------------------------

Blog :

http://meteoaromainville.over-blog.fr

------------------------------

Bonne soirée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Me voila pour vous dire quelque point météo à malésherbes:

Tout d'abord il est tombé un cumul de 21.6 mm d'eau lundi! il était temps d'un bon arrosage pour les végétaux!

Aujourd'hui, il a fait frais, brouillard le matin jusqu'a 10H00 puis des cumulus se sont développés sans donner d'averses default_mad.gif . J'attends tjrs qu'elles déçendent du nord ouest jusque ici default_shifty.gif

Tn:3.3

Tx:10.6

Hey, je viens de voir la météo sur M6, il annonce de la neige dans les régions centrales default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , peut etre en IDF????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

une petite photo a la fin de l'arc en ciel de la fin d'après midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo600yq1.jpg

+0.4° actu ( default_blink.png ) les routes sont bien mouillées ça va verglasser sec cette nuit default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Les conditions ont l'air d'être favorable a la première gelé de la saison je relève déjà 4,3 sous abri (3,6 hors abri) on verra demain matin.

Aujourd'hui Tx de 10,8 et tn de 4,4 et 0,5 au pluviomètre suite a une petite averse qui nous a touché vers 17h00.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

3°c ici

Juste quelques gouttes à signaler cette après-midi

On voyait distinctement les rideaux caractéristiques des averses de grésils/grêles à l'ouest

Bonne soirée

EDIT 21h45: 1,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

de retour de Saint-arnoult ou on a eu une bonne petite averse de grésil default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx 10,9°C

T actu seulement 4°C (ça sent la gelée demain matin)

86%

ciel peu nuageux

vent nul

1011 hpa

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : PHOTOLIVE ICI : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Soirée froide avec Tn en cours 2.6°

.

Tx 10.3°

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ici j'ai encore 5.1°C, Tn en cours...

Bonne averse vers 17h30 à Saint-Lazare dans une ambiance hivernale.

Première gelée généralisée de la saison d'ici quelques heures, probablement... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...