cetaumatix78 Posté(e) 2 février 2015 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 2 février 2015 Premiers vrais flocons ici formant un léger saupoudrage .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 2 février 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 2 février 2015 J'ai eu que de la pluie ici.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 2 février 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 2 février 2015 Alpha, je suis parti de Melun, la neige devrait donc pouvoir arriver vraiment maintenant :-P Neige seule très faible à 6h59. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 2 février 2015 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 2 février 2015 Transo en neige complete dans Paris Nord. gros flocons qui tiennent sur les voitures. la pluie precedente a compromis la tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 février 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 février 2015 Neige fine forte ici; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 février 2015 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 février 2015 Pluie et neige mêlée sur Paris 5, avec une neige qui a tendance à devenir majoritaire. EDit : ça y est, neige seule forte à gros flocons, ça fait pas semblant encore une fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 2 février 2015 Toulouse Partager Posté(e) 2 février 2015 La neige vient de remplacer la pluie ici à Antony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich92 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 neige sur Boulogne ça tient sur les voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 février 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 février 2015 Ca tient un peu sur les voitures . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 2 février 2015 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 2 février 2015 Mica : fuis la ville maudite le plus rapidement possible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La zone de précipitations pour changer nous évite en passant 10-15 km au nord, vers Lieusaint/Combs-la-Ville (j'en connais qui seront contents /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 février 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 février 2015 Ca commence à tenir au sol à certains endroits . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich92 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 ici à Boulogne les pelouses commencent à blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 février 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 février 2015 Bon l'averse se calme, je l'aurais quand même eu mon saupoudrage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 2 février 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 2 février 2015 Justement je me demande si c'est pas blanc dans cette zone Alpha, j'vois pas grand chose dans le train avec toute cette buée, mais il me semble avoir vu du blanc sur les quais de Savigny/Lieusaint/Combs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 février 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 février 2015 Ah ben non ça se renforce lol ! ça blanchi bien de partout c'est beau /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 2 février 2015 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 2 février 2015 Paris 15, début de tenue au sol, route... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 février 2015 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 février 2015 Vraiment une grosse intensité ici sur Paris 5 depuis 5 minutes. ça commence à blanchir avec ces mastodontes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 2 février 2015 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 2 février 2015 Ici je vois des flocons s'ecraser sur le vélux mais toujours avec un bruit indésirable de gouttes qui tombent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 février 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 février 2015 0,5cm à vue d'oeil sur toute surface en tout cas c'est bien blanc pas un simple saupoudrage ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 février 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 février 2015 Il n'y a que GS qui n'avait pas vu venir la neige, lire son edito sur son site.. C'est risible. La neige tombée a 6h n'a pas durée bien longtemps, mais la température a chuté rapidement. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 février 2015 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 février 2015 Les flocons sont redevenus plus petits, la ""couche"" commence à fondre En tous cas ça n'avait pas été aussi blanc à Paris depuis mars 2013, comme ça fait plaisir ! On aimerait juste que ça dure plus de 10 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 2 février 2015 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, je suis parti de chez moi à 6h30 aucune pp mais le sol était humide, arrivée juste avant la n104 sur l'a10 (niveau de Limours 91) il s'est mis à neiger bien comme il faut et ça jusqu'à Marne la Vallée avec selon les endroits une tenue au sol. La température oscillait entre 1 et 3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 février 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 février 2015 Ca a repris chez moi après une accalmie , juste un petit supplément pourquoi pas. On est plus proche du cm en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamardvincent Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 A Villeparisis (nord 77), il neige faiblement, aucun blanchiment et sol trop humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Quelle superbe surprise (j'y croyais plus avec ces températures) Magnifiques chutes de pizzas en partant de Colombes, tenue sur toutes les surfaces en 5 minutes. Bien 2cm en quelques minutes. Circulation difficile sur les quais de Seine, arrivé Pont de Sèvres, plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés