Pingouin Posté(e) 3 février 2015 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelqu'un a des nouvelles de Montauban/Castelsarrasin où apparemment vers 7h45 il n'y avait toujours rien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 3 février 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 3 février 2015 Où as tu trouvé les hauteurs de la "plancha" ? Il avait planté la tente devant cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 3 février 2015 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 3 février 2015 Plus aucun bus à Toulouse (Tisséo) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 3 février 2015 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 3 février 2015 Après mesure. 2 cm sur la route à Toulouse-Rangueil. J'avais vu juste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 3 février 2015 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 3 février 2015 Je viens de mesurer 4cm à Tournefeuile. Pari perdu d'avance pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 3 février 2015 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 3 février 2015 Je viens de mesurer 4cm à Tournefeuile. Pari perdu d'avance pour moi. Dommage. Il fallait "taper" un peu plus haut que prévu apparemment, Le Nord étant étonnamment privilégié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 3 février 2015 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 3 février 2015 Je viens de mesurer 4cm à Tournefeuile. Pari perdu d'avance pour moi. Ce n'est pas sans compter sur la magique plancha. Il me tarde 9h pour savoir. Resterons nous à 1 cm ou passerons nous au stade supérieur (2, 3, 4, 5 cm soyons fou)? Nous allons voir si elle mérite toujours son nom. Il avait planté la tente devant cette nuit... Je la surveille attentivement cette plancha. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedin Posté(e) 3 février 2015 Finlande Partager Posté(e) 3 février 2015 à vue d’œil entre 2 et 3 centimètre sur la place des pradettes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour tout le monde Ici toujours rien:( Je vais venir retourner habiter à Toulouse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 3 février 2015 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 3 février 2015 7 à 8 cm sur fleurance dans le Gers rarement vu des flocons aussi gros.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Le temps que j'écrive et ça y est il neige mais de tout petit flocons. Rien que de la voir tomber je suis remotivée (je me contente de peu) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
70srockband Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Quartier Lardenne à Toulouse : 5 cm sur les voitures , là où la neige a tenu dès les premiers flocons. Il neige toujours de manière modérée à forte. J'espère que l'on sera en mesure d'atteindre les 7 cm et pourquoi pas plus avec énormément de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 3 février 2015 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 3 février 2015 Fin des chutes de neige ici avec 2cm environ, -0.1°C, ce matin j'étais a mont de marsan et labas la neige commencé à tenir sur la route. j'aperçois le ciel bleu à l'ouest, dommage qu'une grande partie soit tomber sous forme de pluie. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 3 février 2015 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 3 février 2015 Sur le Gers je pense si je ne me trompe pas la fin des précipitations neigeuse d'ici peu de temps. C'est pas ce que souhaite évidemment mais toute bonne chose à une fin. Taille des flocons il y a 5 min pas loin de 2 cm de diamètre si on peu parler ainsi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 février 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 3 février 2015 Saint Cyprien : 2cm sur les toits Une photo du "jardin" de l'immeuble depuis ma fenêtre : http://www.infoclimat.fr/espace_stockage/27859/20150203084602.jpg (Désolé photo smartphone donc pas terrible et puis la flemme de sortir avec ma Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 3 février 2015 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Allez ça démarre ici depuis 20 minutes environ. 1cm pour l'instant. Vu le radar, je pense que je récolterai moins d'or blanc que la plaine aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEPAPY Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 http://www.vision-environnement.com/web/webcam-lagarrigue-81/ Il commence à neiger à LA GARRIGUE (Tarn) A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 3 février 2015 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 3 février 2015 Une photo depuis ma fenetre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 février 2015 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 février 2015 5cms au sol ici, 2 ou 3 cms sur la route. Même les chaussées exposées Sud sont recouvertes, celles Nord sont plus délicates encore c'est sûr. Je n'ai pas encore été voir la départementale, mais je pense que ça doit aller mieux avec le salage et le passage des voitures. Plus rien au radar ici, mais il neigeote toujours un peu, histoire de retarder au maximum le début de fonte, car avec 0.3° actu, on n'est pas à l'abri qu'une partie fonde avant ce soir, à moins que des averses salvatrices venues de l'Océan nous sauve la mise. On est à la maison, pas de cours à l'école et collège de nos enfants à St-J-P-de-Port, et du coup, je suis à la maison aussi car je devais justement faire musique dans cette école ce matin. Pas de transports scolaires dans le coin, il manquait une bonne partie des enseignants. Bon, ben on s'en va de ce pas faire de la luge dans la grande pente (exposée Nord) derrière la maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 3 février 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 3 février 2015 Chez moi la couche atteint 3.5-4cm sur toutes les surfaces. Il neige modérément actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 3 février 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 3 février 2015 3.5cm ici ... et ça neige bien. Neige lourde fondante ... -0.9°C Ce n'est pas sans compter sur la magique plancha. Il me tarde 9h pour savoir. Resterons nous à 1 cm ou passerons nous au stade supérieur (2, 3, 4, 5 cm soyons fou)? Nous allons voir si elle mérite toujours son nom. Je la surveille attentivement cette plancha. Auront-ils allumé 1, 2 ou 3 brûleurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 février 2015 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 février 2015 4.5cm à 9h à Vauquelin, quartier SO de Toulouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 3 février 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 3 février 2015 Une bande de forte intensité aborde la Haute-Garonne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiouwx Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Toujours pas de cumuls sur la plancha ?!? Chutes de neige faible à modérées sur la météopole. Paquet plus intense en approche d'ici une vingtaine de minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 février 2015 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 février 2015 Je ne sais pas pourquoi, je sens que les parieurs avec les épaisseurs du haut du tableau risquent de gagner! Ici, les petits flocons qui continuaient ont cessé de tomber, c'est couvert, fait positif c'est que le mercure ne remonte pas à l'arrêt des précips, il perd même un peu. Actu: 0.1° La nature est belle. Bon, allez, les enfants m'attendent pour luger! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés