Fonky Posté(e) 5 février 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 5 février 2015 Ciel toujours couvert ici et -0.3°C Ces nuages ne servent à rien! Je veut du soleil moi aussi! ^^ Normalement ça devrait bientôt se dégager chez toi, le flux de nord-est est en train de nettoyer la crasse maritime, après s'être occupé de la Gironde il s'attaque aux Landes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 5 février 2015 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 5 février 2015 Les nuages commencent à lâcher de micro-flocons bien serrés sur St-Gaudens. Ça a l'air de bien tomber par chez toi Xav si on se fie aux radars. Ouep il neige de manière continue depuis ce matin, par moment assez fortement ou faiblement. Ça cumule presque rien au sol mais ça met l'ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 5 février 2015 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 5 février 2015 Normalement ça devrait bientôt se dégager chez toi, le flux de nord-est est en train de nettoyer la crasse maritime, après s'être occupé de la Gironde il s'attaque aux Landes. Plein soleil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 5 février 2015 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 5 février 2015 Oui ! Beau soleil sur Bordeaux ça fait plaiz /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 5 février 2015 Bordeaux Partager Posté(e) 5 février 2015 Un 0° pointé en terme de neige (c'est pas une info..) Même topo au thermo. Vent sensible de NE avec un ciel peu nuageux. Bref du grand classique ici. Et donc un peu marre de bouffer du Canelet sans saveur alors que d'autres dégustent un bon cassoulet et même qu'il y a du rabe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 5 février 2015 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 5 février 2015 Plein soleil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">^^ Qui aura duré 15mn...^^1.8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6433 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, temps couvert qui lâche quelques micros flocons. Tactu 0.6 °C Tout est encore pratiquement blanc ,même sur les endroits bien exposés au soleil. Une belle journée d'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex3186 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour , quelques mini flocons commencent a tomber sur Pins-justaret avec du vent soutenu je pense ca va refaire comme hier en esperant ca se bloque un peu plus ici . A suivre le petit front qui descend peu a peu du massif central Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 5 février 2015 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 5 février 2015 Neige fine toute la matinée, sans vraiment cumuler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 5 février 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, à noter un refroidissement éolien de -9.2°C ce matin à Toulouse (Tn : -1.9°C). Ca commence à faire. Je n'ose imaginer celui au Pic du Midi, avec -19.5°C de T. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 février 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, à noter un refroidissement éolien de -9.2°C ce matin à Toulouse (Tn : -1.9°C). Ca commence à faire. Je n'ose imaginer celui au Pic du Midi, avec -19.5°C de T. Ca piquait bien en centre-ville, et ça continue de piquer actuellement. EDIT : des petits paquets neigeux modérément intenses apparaissent à l'extrême nord de la Haute-Garonne, à suivre pour Toulouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 5 février 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 5 février 2015 Ca piquait bien en centre-ville, et ça continue de piquer actuellement. EDIT : des petits paquets neigeux modérément intenses apparaissent à l'extrême nord de la Haute-Garonne, à suivre pour Toulouse. Oui on commence à voir poindre quelques échos (trés faibles dans l'immédiat) au Nord de la Haute- Garonne. S'il doit neigeoter cet AM, je ne verrai rien ... puisque je suis à Bordeaux aujourd'hui ... Ok je sors ==> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 5 février 2015 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 5 février 2015 Le ciel s'assombrit bien ici, pas de flocons prévus normalement, mais je ne serais pas étonné d'en voir quelques uns. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 février 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 février 2015 Oui on commence à voir poindre quelques échos (trés faibles dans l'immédiat) au Nord de la Haute- Garonne. S'il doit neigeoter cet AM, je ne verrai rien ... puisque je suis à Bordeaux aujourd'hui ... Ok je sors ==> Ah dommage Les paquets ont l'air de s'intensifier un peu. Celui à la frontière entre le tarn et notre département devrait passer au nord immédiat de chez moi. Mais je suis a Paul sab C'était de la pluie/neige fondue sous l'averse, j'espère que ça a pas trop entamé la couche de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex3186 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Comme vous dites les gas ca arrive du tarn ca devrait venir jusque ici et d'apres les modeles se former a suivre en esperant un peu de neige meme si ca risque d'etre anecdotique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corres19 Posté(e) 5 février 2015 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 5 février 2015 On aperçoit quelques flocons à Toulouse. C'est toujours beau à voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf31 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Léger flocon avec un peu de vent T : 2,0 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 5 février 2015 Aureville (31320) Partager Posté(e) 5 février 2015 quelques flocons aussi a labege sous un ciel sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 février 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 février 2015 Il a neigé modérément pendant 10 minutes chez moi, sans tenu au sol. Ici a Paul sab, il floconne légèrement. De nombreux échos apparaissent sur le sud-ouest, Toulouse à l'air en ligne de mire de ceux qui se forment sur le tarn-et-garonne et le lot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 5 février 2015 Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) 5 février 2015 L’écho est bien "bleu" ... espérons que ça ne s'assèche pas trop /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 février 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 février 2015 Des flocons "moyen" tombent en ce moment a Paul sab. Ils sont emportés par la vent, c'est agréable a voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 5 février 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 5 février 2015 De grosses averses de neige roulée actuellement,suis pas a la maison,je bosses sur Cahors,le vent reste toujours aussi piquant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 5 février 2015 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 5 février 2015 Il neige toujours en continue depuis ce matin. Actuellement ça tend même à se renforcer. Cette neige ne tient pas trop (sublimation). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 février 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 février 2015 En tout cas vu le radar, on est bien partir pour avoir une après-midi floconnade sur le nord et l'est toulousain . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 5 février 2015 Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) 5 février 2015 jolie floconnade sur Lardenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés