fred33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Sur le Haillan rien non plus... Pourtant c'est pas moins sur le radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Dans le médoc c'est vraiment très fin ! mais c'est deja la fin les amis, moi jgo dodo ! trop rapide, et trop faible . donc c'est fini bourrasque et neige fine mes densse depuis 2 minutes ! bouquet final et bien la micro pellicules est bien la! on va pouvoir peut être faire quelques photos demain au réveil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Moi ca virevolte juste mais y en a très peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Enfin ! Les premiers flocons depuis....mais par contre beaucoup de vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 6 février 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Idem ici quelques flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Oui y beaucoup de bourrasques de vent, comment sont les flocons chez toi Fred ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Une pellicule se forme sur la voiture car la ca tombe bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Ah oui quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 6 février 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Talence : neige fine assez serrée ! Ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Il neige ! Fine couche sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Purée ! Ça grossi, c'est genia ! Par contre elle ne tiens pas sur l'herbe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 6 février 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 En direct dehors sous la neige ! Neige fine et serrée sur Talence. Petite pellicule sur les voitures /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaireau du 24 Posté(e) 6 février 2015 Eyliac, 230m, centre Est de la dordogne. Partager Posté(e) 6 février 2015 Elle sort d'où cette neige? 2cm de poudreuse , qui tient partout évidemment, avec -2,4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 6 février 2015 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 6 février 2015 Je viens de me réveiller, j'ai remis quelques buches de bois au feu et surprise, encore presque 1 cm où j'avais dégagé ce soir et il neige toujours mais faiblement. On va essayer de ce rendormir maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 6 février 2015 Originaire de la Teste mais résidant à Pessac et bientôt à Eysines Partager Posté(e) 6 février 2015 Idem sur pessac petite pellicule sur les voiture avec pas mal de vent , c'est joli au lampadaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température repasse faiblement négative -0,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 6 février 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Voilà c'est fini On aura au moins vu les flocons sur Bordeaux cet hiver! Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 6 février 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 6 février 2015 La même chose que vous à Canejan, rien de mieux que des images, j'ai fait un tour dehors: Vous avez bien fait d'y croire jusqu'au bout les girondins (j'espere que notre aixois gael ne dort pas car il n’attendait que ça, ce serait dommage). Il continue de neiger. Edit: c'est fini le front s'est evacué. Les flocons prévus sur Bordeaux demain matin sont à relier avec le petit retour d'est actuellement vers la Bourgogne. C'est cette ligne qu'il faudra suivre toute la nuit au radar Les averses neigeuses entre le Limousin et le Toulousain actuellement devraient s'atténuer ce soir. C'est une situation de convection peu profonde que les modèles ont beaucoup de mal à gérer et qui du coup n'était pas vraiment prévue Bien vu, finalement il a tenu bon (il s'est régénéré car avant d'arriver il s’était affaibli). Saupoudrage mais il ne fallait pas s'attendre à plus... Renforcement encore en direction du Libournais voir le Bordelais... Ne jamais lâcher l'affaire... Alors ça va peut être durer que 15 minutes mais il devrait y avoir quelques jolies flocons et une pellicule sur les voitures Les hivernophiles bordelais sont pugnaces, depuis une semaine ils attendent et espèrent la neige, ils erraient toute la journée sur le topic des previsions haha. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Fine pellicule ici aussi sur les voitures, petites traces dans l'herbe. T°actu : -2,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 6 février 2015 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 6 février 2015 Encore quelques flocons et -2.3° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 6 février 2015 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 6 février 2015 P***n j'ai loupé mes premiers flocons Bordelais... Bon, petit saupoudrage sur les tutures. Le vent souffle bien, et relève 0,1° actuellement. Fait iech Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 La température remonte légèrement, -1,9°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryandu33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Il reneige Nord gironde ! Une fine pellicule sur les voiture et sa commence à tenir sur l'herbe ! Edit : bizarre il n'y a rien sur le radar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Surprise vers 4h du matin paysage blanchie, 1.5cm dehors et il neige toujours à petit flocons sur le nord Gironde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 6 février 2015 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 6 février 2015 Salut, -4.1° actuellement. Un paquet neigeux se rapproche de mon secteur. A voir s'il ne se résorbe pas avant. Autrement, le trajet vers Pau risque d'être compliqué. Mais qu'importe, c'est de la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 6 février 2015 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 6 février 2015 Bonjour à tous, beau saupoudrage ici aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">! Tout est blanc il fait -3.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés