Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans le médoc c'est vraiment très fin ! mais c'est deja la fin les amis, moi jgo dodo ! trop rapide, et trop faible . donc c'est fini smile.png

bourrasque et neige fine mes densse depuis 2 minutes ! bouquet final smile.png

et bien la micro pellicules est bien la! on va pouvoir peut être faire quelques photos demain au réveil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

En direct dehors sous la neige !

Neige fine et serrée sur Talence. Petite pellicule sur les voitures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Je viens de me réveiller, j'ai remis quelques buches de bois au feu et surprise, encore presque 1 cm où j'avais dégagé ce soir et il neige toujours mais faiblement. On va essayer de ce rendormir maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pessac // La Teste de Buch

Idem sur pessac petite pellicule sur les voiture avec pas mal de vent , c'est joli au lampadaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température repasse faiblement négative -0,2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Voilà c'est fini sad.png

On aura au moins vu les flocons sur Bordeaux cet hiver! 191769.gif

Bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

La même chose que vous à Canejan, rien de mieux que des images, j'ai fait un tour dehors:

post-19648-0-57808300-1423193343_thumb.jpg

post-19648-0-17681100-1423193508_thumb.jpg

Vous avez bien fait d'y croire jusqu'au bout les girondins (j'espere que notre aixois gael ne dort pas car il n’attendait que ça, ce serait dommage).biggrin.png

Il continue de neiger.

Edit: c'est fini le front s'est evacué.

Les flocons prévus sur Bordeaux demain matin sont à relier avec le petit retour d'est actuellement vers la Bourgogne. C'est cette ligne qu'il faudra suivre toute la nuit au radar stuart.gif

Les averses neigeuses entre le Limousin et le Toulousain actuellement devraient s'atténuer ce soir.

C'est une situation de convection peu profonde que les modèles ont beaucoup de mal à gérer et qui du coup n'était pas vraiment prévue whistling.gif

Bien vu, finalement il a tenu bon (il s'est régénéré car avant d'arriver il s’était affaibli). wink.png

Saupoudrage mais il ne fallait pas s'attendre à plus...

Renforcement encore en direction du Libournais voir le Bordelais... Ne jamais lâcher l'affaire... Alors ça va peut être durer que 15 minutes mais il devrait y avoir quelques jolies flocons et une pellicule sur les voitures wink.png

Les hivernophiles bordelais sont pugnaces, depuis une semaine ils attendent et espèrent la neige, ils erraient toute la journée sur le topic des previsions haha.biggrin.png

CameraZOOM-20150206040813455.jpg.bf097b2

CameraZOOM-20150206040954737.jpg.35b37c1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

P***n j'ai loupé mes premiers flocons Bordelais... crying.gif

Bon, petit saupoudrage sur les tutures. Le vent souffle bien, et relève 0,1° actuellement.

Fait iech mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise vers 4h du matin paysage blanchie, 1.5cm dehors et il neige toujours à petit flocons sur le nord Gironde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

-4.1° actuellement. Un paquet neigeux se rapproche de mon secteur. A voir s'il ne se résorbe pas avant. Autrement, le trajet vers Pau risque d'être compliqué. Mais qu'importe, c'est de la neige!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...