Tornado75 Posté(e) 24 juin 2008 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 24 juin 2008 Tn 14,2°C actu 19°C ciel bleu vent nul 66% 1016 hpa a suivre pour la fin d'après-midi et soirée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> comment peut on encore croire aux orages apres les flops qu'on s'est tapé ce mois ci? vous en voulez toujours plus de flops? rien sur le radar ne laisse penser a la formation d'orages sur la france. Sinon ciel bleu azur et chaleur etouffante avec deja 26 degrés. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me suis mal exprimé alors, je voulais dire, vu l'ennui météorologique de ce mois, comment espérer des orages? si il yen a un aujourd'hui je me fais curé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 juin 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 24 juin 2008 comment peut on encore croire aux orages apres les flops qu'on s'est tapé ce mois ci? vous en voulez toujours plus de flops? rien sur le radar ne laisse penser a la formation d'orages sur la france. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 juin 2008 comment peut on encore croire aux orages apres les flops qu'on s'est tapé ce mois ci? vous en voulez toujours plus de flops? rien sur le radar ne laisse penser a la formation d'orages sur la france. PS : Pour ma part je n'ai vu aucun flop ce mois-ci, si tu peux me les rappeller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 24 juin 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 24 juin 2008 si il yen a un aujourd'hui je me fais curé! Fais gaffe on est quand même en niveau B par keraunos, pas rien ... edit: bien chaud, 28° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 juin 2008 belle envolées du mercure et Txx provisoire de 27,5°C qui est la température actu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 49% 1015 hpa (en baisse) vent NO 5 km/h des cumulus se forment sur la beauce... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Ce serait bien qu'on dépasse les 30C° pour la première fois cette année d'ici le 1er Juillet sur Paris. Je sais plus à quelle date on avait franchi ce palier pour la première fois l'an dernier, mais bien tardivement également si je ne m'abuse. pour ce qui est des orages ce soir/ cette nuit , moi j'y crois parce-que la météo que m'indique mon téléphone portable en fond d'écran le dit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et dieu sait que j'y accorde un certain crédit maintenant, vu que la dernière fois qu'il m'a sorti le pictogramme avec le ptit éclair on a eu du 1 éclair/sec pendant une bonne heure, comme quoi il le sort pas pour rien son ptit éclair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 juin 2008 L'année dernière c'était le 19 juin. Aujourd'hui je pense que c'est jouable pour les cuvettes les plus chaudes de la région, on n'en est vraiment plus loin, même en dehors des stations mal ventilée comme St-Maur qui indique 29,8°C. Ici nouvelle Txx de l'année en ce moment avec 28,6°C. On relève à 16h 29,2°C à Brétigny et 28,8°C à Montsouris Ciel presque bleu et très brumeux, à peine quelques humilis et floccus. Edit : Oups pas mal de cumulus qui risquent de limiter la hausse en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 24 juin 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 24 juin 2008 A noter que ce même 19 Juin 2007 de violents orages s'étaient abattus sur la Haute Normandie/Nord IDF, puis Picardie... L'orage le plus violent de l'année 2007 à Rouen en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 juin 2008 Nancy Partager Posté(e) 24 juin 2008 Première chaleur lourde et moite de la saison, les humidex tournent autour de 34 à 35°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 24 juin 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 24 juin 2008 A noter que ce même 19 Juin 2007 de violents orages s'étaient abattus sur la Haute Normandie/Nord IDF, puis Picardie... L'orage le plus violent de l'année 2007 à Rouen en tout cas... Et comment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas on a frôlé les 30°C a Saint rémy les chevreuse, Tx de 29.7°C la bas -> http://www.meteo-stremyleschevreuse.com/ 29.3°C à Dourdan , 29°C à Magnanville et 28.5°C à Rambouillet. Pas très loin des 30°C fatidique tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 24 juin 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 24 juin 2008 Une Tx de 28.7° : La chaleur s'est bien installée sur toute l'Ile de France aujourd'hui avec des températures approchant les 30° par endroit. Actuellement, le temps est lourd, moite avec une température de 27.6°. La soirée s'annonce donc assez chaude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 juin 2008 Les 30°C on bien été dépassés en RP. En dehors de St-Maur qui a relevé 30,6°C, il a fait 30,9°C à Courbevoie et 30,4°C à Longchamp. Il ont peut-être été depassé à Montsouris qui affiche 29,6°C de T horaire à 18h, et à Brétigny et ses 29,8°C de Tx à 18h. Ici à ma sonde 28,6°C actu, et Tx de 29,1°C l'ambiance est relativement pesante. Le ciel est bien nuageux, pas mal de bourgeonnements mal structurés au dessus de Paris, peut-être une évolution orageuse précoce ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 juin 2008 28.5°C à Rambouillet. Pas très loin des 30°C fatidique tout ça oui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">actu le ciel s'est bien couvert (voilé + cumulus) 27,6°C actu 1014 hpa vent nul a suivre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 24 juin 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 24 juin 2008 30°8 sur le balcon Quand je pense que cette chaleur ne va même pas se conclure par de l'orage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 juin 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 juin 2008 Les images radars sont prometteuses pour le moment avec de beaux développement en cours sur la région Centre. L'ambiance est de plus en plus orageuse ici. Pour ce qui est de ma Tx , j'enregistre tout juste 30,0°. Assez surpris d'ailleurs, avec une journée pourtant bien nuageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Chez moi 30.0° tous ronds dans l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 24 juin 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 24 juin 2008 29,7°C ici cohérent par rapport à Laurent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 juin 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 juin 2008 il ya une cellule à l'est d'Evreux qui devrait touché les Yvelines et l'ouest du 95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 juin 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 juin 2008 30°8 sur le balcon Quand je pense que cette chaleur ne va même pas se conclure par de l'orage... La cellule est entrain de passer le fleuve du désespoir que j'ai nommé : Loire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Va t-elle poursuivre sa rout et se renforcer ou va t-elle finir telle un mirage dans le triangle des bermudes (aussi vite il sera propulsé dans l'air, aussi vite il disparaîtra dans cette zone mysterieuse que je nommerais IDF ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 24 juin 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 24 juin 2008 bah alors les gars vous êtes sourd /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> personne n'a entendu l'enorme coup de tonerre ce matin vers 9 h ? ( je plaisante ) grosse détonation , un avion à franchie le mur du son ..un gros boum entendu sur le nord bretagne et dans votre région .. http://www.ouest-france.fr/Le-bang-tres-so...-----_actu.html http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/f...hp?idDoc=652675 a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 juin 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 juin 2008 seb35 > moi je dormais comme un bébé cette nuit lol ; c'était vers quelle heure ? Je me suis levé vers 9h15 , c'était ptête à cause de ça qui sait ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon 28°C et 55% HR actu , autant dire que c'est vraiment très lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 24 juin 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 24 juin 2008 seb35 > moi je dormais comme un bébé cette nuit lol ; c'était vers quelle heure ? Je me suis levé vers 9h15 , c'était ptête à cause de ça qui sait ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon 28°C et 55% HR actu , autant dire que c'est vraiment très lourd chez moi ( st-malo ) c'était vers 9h10 ...aprés je dirait entre 9 h et 9h30 en ile de france .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 juin 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 juin 2008 Je viens de regarder le ciel et c'est chaotique au dessus de ma tete et surtout vers l'Ouest. Une enclume assez etendu se dresse au Sud, qui apartient certainement à la cellule tourangeotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 juin 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 juin 2008 Qqs gouttes actu, preuve que ça se développe (Oui /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Par contre je me sens bien seul sur ce topic, ils sont passés où les franciliens ? hé ohhhh vous m'inquietez là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Je viens de prendr vraiment juste deux/trois gouttes chez moi. Il fait toujours lourd et chaud. 26.7° actu. Aucun orage à l'horizon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés