Whitesstripes Posté(e) 6 avril 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Neige faible de nouveau ici. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 tempete de neige ici . vent fort la neige tombe a l'horizontal Itou chez moi aussi avec une tempé de 0.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 6 avril 2008 Bourth Partager Posté(e) 6 avril 2008 les flocons sont maintenant bien gros le vent est plus faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Neige forte, 2 voire 3 cm sur les hauteurs de Boulogne Sur Mer, en plein dans l'enroulement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 http://www.meteofrance.com/vigilance/index.html l'alerte orange concerne d'autres departements comme la seine maritime maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 http://www.meteofrance.com/vigilance/index.html l'alerte orange concerne d'autres departements comme la seine maritime maintenant Et le 78 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Le clou de cette journée actuellement : neige et soleil rasant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 6 avril 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 avril 2008 Vigilance étendu à l'IDF ET NPDC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 La vigilance pour la seine maritime concerne surtout l'est à mon avis.... Sur les plateaux littoraux quelques traces de neiges par ci par là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Dans les yvelines il neige parfois fortement depuis 1/2 heure, ca ne tient pas hélas pour l'instant, il fait encore +2.0° C. L'ambiance est superbe dehors avec des flocons bien serrés, une visibilitée qui diminue et un ciel tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 6 avril 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 6 avril 2008 je viens de poster cet article dans temps nord nord/ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rouen 18h40 la neige tombe à nouveau . Température 0.7°c . Salut nus sommes en orange actu /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 avril 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 avril 2008 Je cite pour l'IDF : " Au cours de la soirée et de la nuit , des chutes de neige seront présentes sur la région .Elles s'atténueront en 2 ème partie de nuit. Les cumuls de neige au sol atteindront par endroits de 1 à 4 cm. Demain en matinée avec les températures à nouveau positives, la neige au sol disparaîtra. " Actuellement neige modérée, mais moins que toute à l'heure. Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Grosse averse de grêle/grésil, la température chute, malgré tout 12°C voir plus ici à Paris cet après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 6 avril 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ca commence à neiger également en Lorraine d'après les images venues de Marcel-Picot (Nancy), avec cependant encore de la pluie mélée apparemment. Passionnant à suivre en tout cas pour ce qui se passe dans le Nord de la France, gros contraste avec les 20° d'ici. N'hésitez pas à nous proposer des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 6 avril 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Dommage que je puisse pas mettre une photo mais ici il y a 2 cm de neige partout, sur les routes où la circulation est difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infouest Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Averses de neige fortes en Bretagne notamment sur Côtes d'Armor/Centre Bretagne. Neige aussi sur Côtes Atlantique... De plus maintenant la neige tient... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 6 avril 2008 Plougonven Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ca commence à neiger également en Lorraine d'après les images venues de Marcel-Picot (Nancy), avec cependant encore de la pluie mélée apparemment. Passionnant à suivre en tout cas pour ce qui se passe dans le Nord de la France, gros contraste avec les 20° d'ici. N'hésitez pas à nous proposer des photos Oui je regarde le match et c'est excellent de voir comment la situation évolue à Nancy ! Pluie faible au début, modérée ensuite avec quelques petits flocons. Et au fur et à mesure du dernier quart d'heure des flocons plus gros se sont mélés à tel point que la neige a pris le dessus sur la pluie. Si ça continue comme ça ça va peut-être blanchir un peu la pelouse car les bancs de touche ont un saupoudrage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il a reneigé 5min c'était magnifique mais faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Grosse averse de grêle/grésil, la température chute, malgré tout 12°C voir plus ici à Paris cet après midi. :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 6 avril 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 6 avril 2008 première véritable couche de neige de l'hiver mais qui fond rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo76 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Episode memorable pour ma part, malgré qu'il ne soit pas encore terminé.........environ 10 a 15 cm a 5 km de chez moi a environ 200m d'altitude! Les axes principaux sont roulables, a condition de bien rester dans les rails; par contre pour le reseau secondaire, il faut une bonne technique de pilotage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez moi dans "ma vallée"lol, qui n'est vraiment pas propice a la tenue de la neige, ça tombe fortement depuis 1 h; tout est blanc, pour la route c'est une question de minutes.......j'estime que ça tombe a 1 ou 2 cm heure si je puis dire! Quand je pense que MF prevoit 5 a 10 cm de plus........... Je vous transmet quelques photos dans l'heure qui vient a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 6 avril 2008 Arras city Partager Posté(e) 6 avril 2008 ARRAS Pas De Calais(62): Pluie, aucun flocon observé sur Arras aujourd'hui peut être ce soir mais je suis péssimiste tout le gros paquet reste callé vers l'ouest de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 La neige retombe a flocon modéré actu sous une T° de 0.4° .Elle tient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 6 avril 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 6 avril 2008 Voilà l'Eure & Loir= Flopland!L'IDF sous la neige, le 28 au sec! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 ARRAS Pas De Calais(62): Pluie, aucun flocon observé sur Arras aujourd'hui peut être ce soir mais je suis péssimiste tout le gros paquet reste callé vers l'ouest de la région T'as pas de piau bilout .Ti peu même pas ouvrir eus bouc pou avaler quelques flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés