xavier221 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Pluie à grosses gouttes à Tours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 23 mars 2008 Arras city Partager Posté(e) 23 mars 2008 Et la neige tiens avec ces énormes flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 23 mars 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 23 mars 2008 Faudrait mieux renommer ce topic " Suivi de la dégradation neigeuse dans la moitié Est du pays ", parce que dans l'ouest ( Bretagne - Pays de Loire ), on ose pas poster M'enfin actu sur Nantes, très nuageux avec quelques gouttes. T° actu +7° , 1000hpoa. A+ Hum, écoutez dans le Nord Ouest c'est de la neige et plus la pertu va déscandre plus vous verrai le mercure chuter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 mars 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 mars 2008 Hum, écoutez dans le Nord Ouest c'est de la neige et plus la pertu va déscandre plus vous verrai le mercure chuter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sauf que nous on verra rien du tout ( je parle de neige off course ) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 La neige ne tenant pas au sol à 33m "d'altitude" précisément, je me suis décidé à aller faire un petit tour sur de plus hautes hauteurs de l'ordre de 150m et la différence est bien là. 2° en bas, 0.5° en haut : http://www.photomania.com/photoview3.asp?l...jpg&album=1 Du côté Belgique-Ardennes ça devrait le faire mais également dans l'Avesnois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 23 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 mars 2008 La ligne de grain du Calvados est sympa ! Déjà 4 impacts de foudre entre Caen et Honfleur ... Qui veut un petit orage de grêle et neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 une photo prise pres de fecamp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 mars 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 mars 2008 La ligne de grain du Calvados est sympa ! Déjà 4 impacts de foudre entre Caen et Honfleur ... Qui veut un petit orage de grêle et neige ? ORAGE mais de pluie car j'étais là dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 mars 2008 une photo prise pres de fecamp /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ouais quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 mars 2008 une photo prise pres de fecamp Ici que de la pluie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 23 mars 2008 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 23 mars 2008 En Bourgogne on l'attend de pied ferme votre perturbation, amis de l'ouest. En tous cas avec notre sol qui est en train de geler vers les -2/-3 °C pour la nuit, la neige n'aura aucun mal à tenir. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reste à savoir la quantité, c'est toujours cela le + difficile à prévoir. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'attends 5 cm vers Dijon...et de la poudreuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 23 mars 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Chanceux, il pleut ici avec 4,0°C ! Je suis décu..... Topic des lamentations il va en avoir à foison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 23 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ciel totalement dégagé et à 19h45 il faisait -1.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 23 mars 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 23 mars 2008 Neige a Fauville en caux chez ma tante, vers 17h20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 salut, autour de dieppe, après avoir eu de la pluie de 14h à 17h30, la neige a fait son apparition et tient dans la campagne maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 mars 2008 Bourth Partager Posté(e) 23 mars 2008 fin des pluies ici. la perturbation à du plomb dans l'aile entre le sud parisien et Blois. Le nord de la zone c'est à dire BP picardie et NPDC vont surement connaitre de bonnes chutes de neige. PLus à l'est je doute de l'état de la perturbation mais au moins ca sera de la neige. Je suis comme Yann vraiment frustré de ce bouquet final hivernal. Ca va nous permettre de prendre du recul sur cet hiver et d'attendre de pieds fermes les températures chaudes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Et bah ici, on est tout simplement en train de passer au travers ! Oui oui vous avez bien lu, au travers ! Il ne tombe que des miettes pluvio-neigeuse n'arrivant même pas à humidifier les sols... Je vais arrêter la Météo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Esperons qu'un regime d'averses généralisées naisse derrière, sinon demain sera aussi sec que ce matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 mars 2008 Et bah ici, on est tout simplement en train de passer au travers ! Oui oui vous avez bien lu, au travers ! Il ne tombe que des miettes pluvio-neigeuse n'arrivant même pas à humidifier les sols... Je vais arrêter la Météo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Esperons qu'un regime d'averses généralisées naisse derrière, sinon demain sera aussi sec que ce matin ... Hé oui, ici le front est entrain de "passer", il ne tombe même pas une goutte et encore moins un flocon...Température de 3.5°C... Un truc à changer de passion... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je ne résiste pas ... Demain je rajouterais un petit "Après" quand les deux fronts auront fusionné a l'Est de nos régions /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 mars 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2008 Et bien, enfin, sur la toute fin du front, c'est de la neige qui tombe faiblement sur Amiens... je serais pas bredouille sur cette affaire, mais très loin d'égaler les chtits! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 23 mars 2008 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je ne résiste pas ... Demain je rajouterais un petit "Après" quand les deux fronts auront fusionné a l'Est de nos régions /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit à tous ! Trop fort ! Ce que j'aurais aimé savoir, c'est si tu avais pris ta voiture pour te déplacer, est-ce que le "trou" aurait bougé ???? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Véritable échec cuisant à Saint-Avertin de la neige. Pluie pluie pluie et repluie. Je ne compterai pas les flocons de neige très très rares ni les "pluies de granules de glace fondus" pour reprendre l'expression de xav221. Dire qu'il y avait du potentiel n'est pas usurpé : 4mm / T°C allant de 4°c à 1.8°C (tiens bah 1°C de plus que ce que GFS 6z voyait). Sans compter qu'on était à 2°c du record journalier ce matin et à 1°C seulement cet après-midi... ! MEA CULPA total Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Trop fort ! Ce que j'aurais aimé savoir, c'est si tu avais pris ta voiture pour te déplacer, est-ce que le "trou" aurait bougé ???? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> jean Possible, je commence à me demander /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Incroyable au radar, le trou commence à se combler ... Pffiou, hallucinant ! Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Le NPDC a bien étais servi cet aprem mais météo consult prévoit de nouvelle chute de neige pour cette nuit alors que le radar non, pensez qu'on peut encore être servis parce que la il neieg encore als que le radar ne montre aucune précipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 23 mars 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 23 mars 2008 IL NEIGE à GROS FLOCONS ! Je suis heureux Je retourne dancer sous la neige à bientôt T 2,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés