manu59 Posté(e) 23 mars 2008 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 23 mars 2008 Moi je me demande s'il est va arriver un jour cette pertu.... en tout cas c'est bon car l'heure tourne la soiree arrive pourvu qu'elle stagne autant ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 mars 2008 Tiens, ca repart pour un tour. Chutes de neiges seules modérées en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 23 mars 2008 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 23 mars 2008 La pertu doit rester cb de temps sur les cotes de la Manche? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Moi je me demande s'il est va arriver un jour cette pertu.... en tout cas c'est bon car l'heure tourne la soiree arrive pourvu qu'elle stagne autant ici! reste à espérer pour vous qu'il reste des précipitations dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 23 mars 2008 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici, après une petite averse, mais de pluie, le thermo a sensiblement baissé : actu 3,5°C et le ciel est couvert, sans précipitations ! On dirait que la perturbation se sépare en deux, vous croyez pas ? Si c'est le cas, je vais encore passer au travers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 23 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici, après une petite averse, mais de pluie, le thermo a sensiblement baissé : actu 3,5°C et le ciel est couvert, sans précipitations ! On dirait que la perturbation se sépare en deux, vous croyez pas ? Si c'est le cas, je vais encore passer au travers ! Ce n'est pas qu'une impression on dirait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 23 mars 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Quel temPs à Rouen ( sur le plateau à Mont Saint Aignan?) A+ Patric95 Uniquement de la pluie, même sur les plateaux. Le METAR Rouen-boos indique: Pluie faible et continue Je confirme ses propos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 mm ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Sans doute la dernière grosse averse de la journée qui débute maintenant, la température est bien remontée entre temps : 6.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 23 mars 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 23 mars 2008 Sans doute la dernière grosse averse de la journée qui débute maintenant, la température est bien remontée entre temps : 6.4°C Ca y est il neige dans le 76 a nouveaux en tout cas le neige commence a prendre le dessus sur la pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 mars 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 23 mars 2008 J'espère que toute la neige du 76 va arriver sur Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 23 mars 2008 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 23 mars 2008 la je crois que ca arrive le ciel est tres tres gris au nord ouest je pense que ce sera ici dans l'heure qui suit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 23 mars 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 23 mars 2008 "Toute la neige"... Si t'es dans la même situation que Rouen ce ne sera que de la pluie. >< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 23 mars 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 23 mars 2008 J'espère que toute la neige du 76 va arriver sur Paris On la garde pour nous pour le moment faut que les sols regèlent pour que ça tienne a nouveau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 mars 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Sur Gruchet ca tombe un max ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 mars 2008 Bourth Partager Posté(e) 23 mars 2008 J'espère que toute la neige du 76 va arriver sur Paris Les parisiens peuvent largement être confiant, pour le sol beaucoup moins /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 23 mars 2008 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Moi, je veux bien qu'elle s'invite ici la perturbation ! Toujours de gros, très gros flocons et une température qui flirte avec le 0°C. Si cela continue, cela va faire comme ce matin. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 mars 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 mars 2008 Sans doute la dernière grosse averse de la journée qui débute maintenant, la température est bien remontée entre temps : 6.4°C D'autres averses sont en formation en mer au large du département de la Manche, malheureusement ce ne sera logiquement que de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Les routes sont blanches au dessus de N-D de Gravenchon (appel de satch76). Quant à moi, météorologiquement parlant, je suis au bout du rouleau, moral à zéro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 ici les flocon se mele a la pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> asuivre 4.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 23 mars 2008 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Les routes sont blanches au dessus de N-D de Gravenchon (appel de satch76). Quant à moi, météorologiquement parlant, je suis au bout du rouleau, moral à zéro. Je confirme, à Yvetot... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 mars 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 mars 2008 SVP amis du Nord et du Nord Ouest, si neige il y a --> http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=29394 Sans quoi cela devient difficile à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 23 mars 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Les routes sont blanches au dessus de N-D de Gravenchon (appel de satch76). Quant à moi, météorologiquement parlant, je suis au bout du rouleau, moral à zéro. A qui le dit-tu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rouen reste et restera la ville la moins exposée à la neige de tout le 76 (le littoral compte pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Le soleil revient en force faisant fondre l'or blanc... voila c'était cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 mars 2008 Bourth Partager Posté(e) 23 mars 2008 allez yann moi aussi il pleut, ca se trouve ca fera comme toi on sera deux à se soutenir au moins /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 mars 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 mars 2008 pluie et neige mêlées à la fin du front. 2.4 degrés. Dommage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés