Adept2Rock Posté(e) 21 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 21 mars 2008 Toujours aucun nuages dans le ciel chartrain!la perturbation est encore dans le Sud 27 ( pour la partie qui devrait me concerner!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 De même à SLT, aucun nuages en vu (ça devrait arriver d'un coup si ça se divise pas en deux lol), et ciel étoilé avec belle lune, la température chute 3.1 et l'HR remonte 75% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Ca tombe depuis 5 min, presque que sous forme de pluie avec un peu de grésil mais contrairement à ce qu'indique le radar les intensitées sont faibles et on doit pas dépasser les 0.5 mm au pluvio. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit 22h29 : Ca se renforce enfin et on peut commencer à observer de la neige fondue en observant bien le lampadaire, mais c'est loin d'etre ce que je m'attendais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 21 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 21 mars 2008 De même à SLT, aucun nuages en vu (ça devrait arriver d'un coup si ça se divise pas en deux lol), et ciel étoilé avec belle lune, la température chute 3.1 et l'HR remonte 75% Ici il commence a pleuvoir faiblement avec 7,5°C au balcon (5,5°C au Bourget) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 mars 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 mars 2008 Moi je suis passé à côté de la ligne d'averse qui a touché l'Ouest de paris intra + les yvelines .. 5.7°C actu pas si frais que ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 ça commence à s'ennuager par le nord enfin, la température en a profité pour baisser encore un peu à 2.9°C mais maintenant ça stagne. Attention en effet aux échos y a des petits artefacts notamment quand on passe au dessus du radar c'est tr-s visible ça renforce tjs abbeville trappes et compagnie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 21 mars 2008 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Bonsoir, Quel temps agité ce matin, un vrai bonheur! porte d'italie, il pleut et on a quelques petites rafales.... Allons-nous chercher les oeufs sous la pluie ? ou la neige ? bon week end de pâques à tous et à toutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 21 mars 2008 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 21 mars 2008 Pffff. Pas grand chose à St Cyr. On était dans la partie nord de la petite ligne (partie qui se désagrège) avec de bonnes rafales et de la pluie. Au sud, ça a l'air plus consistant... Espérons que la suite sera plus intéressante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 21 mars 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 21 mars 2008 Ciel couvert, j'attends les averses ! T actu 6,2°C Il a apparament neiger en fin d'averse sur Neuilly Sur Seine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 Il a apparament neiger en fin d'averse sur Neuilly Sur Seine J'y étais toute la journée et je n'ai pas vu de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 mars 2008 je confirme qu'il a neigé en fin d'averse mais c'est vraiment des flocons bien mouillés... 3,8 en baisse EDIT : réactivation juste a mon NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 21 mars 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 21 mars 2008 Oui je viens d'avoir un ami au tél, il a neiger pendant 3min à Neuilly sur seine après une grosse averse de Pluie Grésil à 22h48. Je fais confiance, c'est un très bon ami qui ne m'appelle pas souvent à 11heure du soir pour me donner des fausses infos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 mars 2008 La première petite ligne est à ch***, maintenant faut se tourner vers la seconde ou de la neige seul est observée par le metar de Beauvais sous des précipitations pas très forte. Ici il fait encore 4.2° - 993 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 21 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 21 mars 2008 La première petite ligne est à ch***, maintenant faut se tourner vers la seconde ou de la neige seul est observée par le metar de Beauvais sous des précipitations pas très forte. Ici il fait encore 4.2° - 993 Hpa Le problème c'est que la seconde ligne est entrain d'exploser Actu 7,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 mars 2008 Le problème c'est que la seconde ligne est entrain d'exploser On doit pas regarder la même chose je parle de celle qui va du nord Yvelines jusqu'à l'est de l'Oise. Elle est bonne pour le moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 mars 2008 belle réactivation a quelques km au NO /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,7 mm et pluie modéré actu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3,6°C actu en baisse http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 21 mars 2008 Partager Posté(e) 21 mars 2008 On doit pas regarder la même chose je parle de celle qui va du nord Yvelines jusqu'à l'est de l'Oise. Elle est bonne pour le moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Oui elle arrive lentement pour paris centre et 93 cette fois. Ici la cellule passe au nord, elle a fait remonter en l'espace de 2 min la température de 2.9 à 3.5°C juste pour le plaisir de la voir filer au N d'ouest en E. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 21 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 21 mars 2008 On doit pas regarder la même chose je parle de celle qui va du nord Yvelines jusqu'à l'est de l'Oise. Elle est bonne pour le moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Oui je regardais celle du dessus, qui est passée par Amiens vers 21h. MEA CULPA . Sinon celle dont tu parles (éclat de celle que je regardais) a l'air de se reactiver en entrant sur l'idf PS: c'est moi ou la sortie de GFS est bloquée sur meteociel? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 21 mars 2008 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 21 mars 2008 toujours aucun flocon.... Je me demande si on en verra juste un pendant ce week end........ /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 mars 2008 grosse averse de pluie et neige mélée avec +2.4° ça tombait bien blanc au plus fort de l'averse.... impressionant mais ça ne tenait pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 21 mars 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 21 mars 2008 Tn du jour 3,9°c Tx du jour 9,8°c T actu 3,9°c Pluie du jour: 10,8 mm au pluvio ws2300 / et 10,7 mm au pluvio manuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 mars 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 mars 2008 Il commence à pleuvoir ici,en tout cas,ça m'a bien l'air de n'etre que de la pluie /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 21 mars 2008 Nancy Partager Posté(e) 21 mars 2008 Une averse est passée il y a 20 minutes composée à 100 % de flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 PS: c'est moi ou la sortie de GFS est bloquée sur meteociel? Yep c'est bloqué, il y a un problème de vitesse de téléchargement des modèles sur les serveurs américains malheureusement. Le problème a l'air d'être sur les routeurs OVH puisque si je télécharge de chez moi ça va vite... Donc on attend une solution ou un rétablissement de la situation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Le ciel est couvert actu et il tombe une neige très fondue, mélée de goutte de pluie mais les intensitées restent faibles pour l'instant. La température remonte lentement avec 2.2° C actu. edit 8h49 : neige seule avec température stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés