korben Posté(e) 24 mars 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Pas de précipitation mais quelle chute, de 7,8°C à 15h23 et il fait 5,6°C!? D'après le radard des précipitations arrivent. Plus que 5°C et toujours pas de précipitations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ici pas plus de 4°C à la fin d'un averse de grésil laissant 1,2 mm. Les particules, très fines, donnaient presque l'illusion d'une neige fine mais c'était bien de la glace. A l'arrière, on voyait bien la limite des précip entièrement solides, qui ne touchait pas le sol. D'autres paquets se renforcent à l'ouest ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 mars 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Salut, Histoire d'oublier cette météo impitoyable et pour faire honneur à ce lundi férié, j'ai dormi jusqu'à 16h ! La je me lève, et on parle encore de neige sur le forum ! Aaaaahhhhhhhh ! Ici le ciel est bien gris, j'ai environ 6.5°C sur le balcon... Tout est sec dehors, il n'a pas du tomber quoique ce soit pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Salut, Histoire d'oublier cette météo impitoyable et pour faire honneur à ce lundi férié, j'ai dormi jusqu'à 16h ! La je me lève, et on parle encore de neige sur le forum ! Aaaaahhhhhhhh ! Ici le ciel est bien gris, j'ai environ 6.5°C sur le balcon... Tout est sec dehors, il n'a pas du tomber quoique ce soit pour l'instant... Un bon paquet arrive, niveau précipitations tu va être servi mon kiki /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici 5.9° stable, j'espère voir quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Salut, Histoire d'oublier cette météo impitoyable et pour faire honneur à ce lundi férié, j'ai dormi jusqu'à 16h ! La je me lève, et on parle encore de neige sur le forum ! Aaaaahhhhhhhh ! Ici le ciel est bien gris, j'ai environ 6.5°C sur le balcon... Tout est sec dehors, il n'a pas du tomber quoique ce soit pour l'instant... rien ne tombe,c'est gris,le temps est mou,rien a se mettre sous la dent,c'est catastrophique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 24 mars 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 24 mars 2008 grosse pluie sur Paris Températures en chute libre .... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 A savigny on a le droit au type de temps du genre si dame nature pouvait parler elle nous dirait en deux trois mots "je t'entube mon petit" vu les gouttes on se dit que 200m plus haut c'est pas de la pluie... En tout cas la température chute plutôt bien 4.5°C à comparer au 6.5°C de tout à l'heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 24 mars 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 24 mars 2008 Pluie ici sous un ciel uniforme et gris... A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Petite pluie fine et froide en cours avec 4.4° au début des précipitations à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 mars 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Un bon paquet arrive, niveau précipitations tu va être servi mon kiki /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici 5.9° stable, j'espère voir quelques flocons Ton optimisme forcené résiste à tout à ce que je vois ! Effectivement, il tombe une faible bruine depuis 10 mn... Tu l'as dit, je vais être servi ! Et plus que 5.8°C sur le balcon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 mars 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Dans un premier temps j'ai eu le droit à de la neige roulée mêlée à de la pluie puis après que de la pluie. Ca doit bien tomber à l'Ouest .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 il tombe une faible bruine depuis 10 mn... Tu l'as dit, je vais être servi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut même plus faire le deuil de l'hiver en paix ici, des cadavres de flocons tentent de se mêler à la pluie maintenant, 3.8°C toujours en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 mars 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Pluie fine ici depuis un peu plus d'une heure mais pas de neige.De toute façon la tendance est au redoux maintenant quand on regarde la carte des températures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 mars 2008 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 mars 2008 Décidément ci il avait fait 2° de moins il y'aurait au moins 12 cm de neige depuis samedi soir lorsque la pluie c'est transformé en neige et la t° est passé de 3,5° a 1,5° et 7 mm au pluvio, hier soir arrivée d'une perturbation pluvio neigeuse et la t° qui est passé de 3,4° a 1,5° 4mm au pluvio et enfin cet après midi il pleut faiblement depuis 15h00 et actuellement modérément avec de temps en temps un flocon dans la masse et beaucoup plus en foret, la t° est de 3,5 et déjà 3,5 mm au pluvio, soit prés de 14 mm de pluie et neige fondante qui aurait pu donner de 10 a 15 cm au mois de janvier ou Février philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 mars 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 mars 2008 neige fondante qui aurait pu donner de 10 a 15 cm au mois de janvier ou Février philippe C'est ça qui fout la haine. cet hiver nous aura nargué jusqu'au bout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 bon ba voila comme d'abitude 3°1 le gros paquet du centre me passe 10km en dessous et le paquet de Paris 10Km au dessus, je m'y abitu mais bon j'espere toujours une averse de neige ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75Antoine59 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 On n était pas loin ici , mais ca n'a pas suffit. La grosse averse a fait passé la température de 4° à 2.8° actuellement. Au plus fort la pluie tombait fort et il semblait qu'il y ait quelques flocons mouillés çà et là par moment mais pas de neige. 2° de moins et c'était la fête... Vers 16h en revanche il y a eu un semblant de pluie et neige mélée ou pluie et grésil , mais il est tombé quelquechose de solide, j'étais dehors et j'en avais plein le manteau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 mars 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 mars 2008 C'est pas top , c'était de la flotte en majorité avec quelques flocons vers la fin et sous les intensités les plus fortes .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 bon ba voila comme d'abitude 3°1 le gros paquet du centre me passe 10km en dessous et le paquet de Paris 10Km au dessus, je m'y abitu mais bon j'espere toujours une averse de neige ce soir Franchement si ça peut te consoler, il n'y aurait pas eu de neige là dessous, ou mieux tu verrais deux trois flocons paumés à travers les gouttes comme ici, 3.4°C ça stagne à présent. Dans ces cas là je trouve que c'est mieux de n'avoir rien qu'un truc qui sous un degrès de moins donnerait quelque chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 mars 2008 Pffff entièrement d'accord avec psncf et Virgile. Aujourd'hui j'ai trop la haine, depuis au moins heure il n'en finit pas de pleuvoir, ça dégringole et il fait juste trop doux : 3,2°C A peine quelques flocons perdus à la fin quasiment invisibles. Il aurait fait 2/3° de moins, ça aurait été la vraie tempête de neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thielu Posté(e) 24 mars 2008 Moret sur mping Partager Posté(e) 24 mars 2008 5 tout rond et de la pluie (toute mouillée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 mars 2008 Actu 5,2°C, la pluie vient de cesser . Je crois que je vais m'expatrier dans l'est de la France /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 mars 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Actu 5,2°C, la pluie vient de cesser . Je crois que je vais m'expatrier dans l'est de la France /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que ton thermo surrestime un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 mars 2008 Je pense que ton thermo surrestime un peu... Il est dans un balcon, chose que je precise généralement (sauf aujourd'hui) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Je viens de perdre 0,5°C en 3 minutes et neige faible d'après, le radar, one forte averse pourrait me concerner /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 4,4°C vers 11h10 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : 1,2°C de perdus après 10 min, plus que 2,9°C, seulement une pluie modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés