Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Il a bien plu cette semaine, jamais autant sur une semaine depuis 1 an et demi, actuellement c'est les vacances il fait un temps exceptionnellement beau, les champs reverdissent, la vigne rougit,et on peut dire qu' après les pluies de ces derniers jours plus aucun risque d'incendie ici en tous cas, même s'il était déjà faible après un printemps et un début d'été très bien arrosés.

Bref moi je vais tout de suite après le déjeuner profiter de cette nature merveilleuse (bon le seul problème c'est qu'il va falloir rentrer plus tôt que d'habitude default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN.

Toi, ricos, tu auras 4 mois de gros momo. C'est écrit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et judd, qui voulait se barrer au svalbard, y prend 3 mois default_laugh.png

a non sinon il fera influence juste que chez moi.

Nana ... Le stratus, c'est pour la plaine d'Alsace, pas pour les coins vallonnés comme par chez nous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

bon WE ! default_laugh.png

a si les coins vallonnés ont aussi le droit à leur dose de stratus, pour ta peine je t'envois 6 mois de foehn par la poste default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, pour la Franche Comté il est pas mal le 12z de GFS! En tout cas il est mieux que celui d'il y a 24 heures! lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vraiment ça se confirme (il y a de fortes chances désormais) c'est... extra! default_w00t.gif Quand on regarde les archives du 29 octobre 2006 on se dit "qu'est ce que c'est incroyable cette année"!

Attendons et espérons encore,

Neigepassion default_stuart.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vieilley (Doubs 25) - 252m

Y'a pas à dire, pour la Franche Comté il est pas mal le 12z de GFS! En tout cas il est mieux que celui d'il y a 24 heures! lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vraiment ça se confirme (il y a de fortes chances désormais) c'est... extra! default_w00t.gif Quand on regarde les archives du 29 octobre 2006 on se dit "qu'est ce que c'est incroyable cette année"!

Attendons et espérons encore,

Neigepassion default_stuart.gif !

J'ai du mal à voir en quoi il est extra ce 12z default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je suis satisfait de mes 20,2 mm reçu hier default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, 20 bons mm hier soir sous le front froid, dont le maximum de l'intensité a eu lieu hier soir contrairement à ce que je m'attendais. Des maxis fraîches (10°C)...

... et du bon retour d'Est qui approche (c'est surtout ça le top default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )! Enfin à mon sens rien n'est acquis à propos de ça, cela se verra en temps réel mais qu'est ce que je suis content en voyant cette carte:

45-57411.gif

J'espère que ça se produira dans la réalité; parce que d'après ce run Besac prend le gros lot! default_rolleyes.gif

Iso 0°C à 600 m, précipitations continues, isothermie, bon timing... Que demande le peuple?

Attendons et espérons encore un petit coup,

Neigepassion default_stuart.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pareil, 20 bons mm hier soir sous le front froid, dont le maximum de l'intensité a eu lieu hier soir contrairement à ce que je m'attendais. Des maxis fraîches (10°C)...

... et du bon retour d'Est qui approche (c'est surtout ça le top default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )! Enfin à mon sens rien n'est acquis à propos de ça, cela se verra en temps réel mais qu'est ce que je suis content en voyant cette carte:

45-57411.gif

J'espère que ça se produira dans la réalité; parce que d'après ce run Besac prend le gros lot! default_rolleyes.gif

Iso 0°C à 600 m, précipitations continues, isothermie, bon timing... Que demande le peuple?

Attendons et espérons encore un petit coup,

Neigepassion default_stuart.gif !

Oui mais... il y en a de moins optimiste

BOLAM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Moi, ma satisfaction est de ne pas m'etre emballer en fin de semaine derniere! on voit le resultat aujourd'hui; default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi, ma satisfaction est de ne pas m'etre emballer en fin de semaine derniere! on voit le resultat aujourd'hui; default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui bon, pour la saison, le résultat n'est pas si naze que ça non plus ! vous espérez quoi ?

30cm en plaine ? c'est sûre que ceux qui croyait ça doivent être décu mais fallait un peu s'y attendre, les modèles ont étés relativement fiable pour la prévision de cette descente froide. C'est dans la durée que ça ne prend pas.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah ça fait du bien de revoir de la bonne grêle dans la fraicheur humide des flux de Nord default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Possibilité d'apercevoir de la neige jeudi matin en plus default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un bon point pour les nappes avec près de 45 mm en un peu plus de 24 h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je suis content de ma première gelée ici, certes 1 semaine plus tard que l'an dernier mais c'est pas grave default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de neige ni de gelée chez moi mais un bon gavage pour les glaciers alpins! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca va leur faire du bien je sens, surtout avec l'humidité annoncée les jours suivants.

Et que c'est beau les webcams dès 600 mètres d'altitude! default_w00t.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de cette résistance exceptionnelle du froid en Limousin après la magnifique Tmax de 7°C hier (7°C sous les normes)

Très précisement seulement 1.5°C actu dans mon coin de Limoges.

On mise sur un score de 5°C max, vers 22heures ! default_laugh.png

Faudrait que je regarde les records de froid, à mon avis, on n'est pas loin là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage obligatoire ici ce soir 1er jour de neige ; 1ère gelée et pas des moindres pour une première (-2.4°C)...

Demain de la pluie, sans doute un bon cumul, de quoi bien finir le mois tout ca default_rolleyes.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Plus de 85 mm ces 3 derniers jours , c'est bon pour les nappes phréatiques tout çà !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dame Nature pour cette superbe descente froide d'avant l'heure default_rolleyes.gif

Pas de neige sur Toulouse mais je n'en attendais pas (après tout, on n'est qu'en octobre), mais beaucoup de pluie de fraicheur, pour nous rappeller que le général prépare ses troupes et donner aux cours d'eau un niveau un peu plus de saison default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Eh beh voilà le premier véritable épisode cevenol dès se soir pendant au moins 5 jours , ça va déménager default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée , Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...