Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Satisfait de cette journée magnifique, grand soleil cette après-midi et en prime 17.2°C soit la température la plus haute de l'année pour le moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Très satisfait de cette dégradation orageuse mémorable pour une mi-avril dans la région : le tonnerre a été audible quasiment sans interruption de 17h à 1h du matin et durant ce laps de temps pas moins de 4 orages passeront sur ma position ou juste à côté.

On en redemande default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 

 

Même si aucun phénomène météo de grande ampleur n'est à relever par ici, c'est toujours sympa le retour de l'agitation, ce début de semaine me sied bien jusque là, fini ces grisailles sèches qui n'arrosent rien et qui nous empêchent d'avoir du soleil, bon débarras ! Retour des températures de saison, ça non plus, je ne suis pas contre.

 

PS : désolé une citation s'est introduite en entête, je ne sais comment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous, très satisfait de voir que ça s'active enfin et d'avoir pu goutter à nouveau au doux son du tonnerre... default_wub.png Pourvu que ce ne soit pas un mirage et qu'on ne reparte pas dans des semaines interminables de platitude. Vu les modélisations, ça ne semble pas être le cas, tant mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se plaint .....alors que c'est juste top ce temps il fait bon dehors le jardin est arrose et ca empeche pas de profiter de la terrasse ...bon faut pas trop etre au bord quand on mange a cause des gouttes mais sinon c'est top!!!pourvu que ca dure....(les cartes sont justes magnifiques pour les jours qui arrivent!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Le 13/04/2016 à 23:06, C.C. Chrispic a dit :

Comme vous, très satisfait de voir que ça s'active enfin et d'avoir pu goutter à nouveau au doux son du tonnerre... default_wub.png Pourvu que ce ne soit pas un mirage et qu'on ne reparte pas dans des semaines interminables de platitude. Vu les modélisations, ça ne semble pas être le cas, tant mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

 

Haha, en effet je te rejoins, les previsions sont magnifiques!!! default_cool.png

 

Il y a 1 heure, ALASKA a dit :

c'est top!!!pourvu que ca dure....(les cartes sont justes magnifiques pour les jours qui arrivent!!!)

 

Oui, tant que ça n’empiète pas sur l'été!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Satisfait de savoir qu'on devrait rester au sec alors que le reste de la France devrait être sous la flotte, malgré la baisse des températures... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Satisfait que le soleil soit vraiment enfin de retour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, fonkytiempo a dit :

 

Haha, en effet je te rejoins, les previsions sont magnifiques!!! default_cool.png

 

J'aurais du me taire car bon, il y a peut-être une possibilité orageuse pour jeudi (mmm tu le sens le truc ultra floteux plus automnal qu'estival le chris qui pic, hein? oui!) mais la suite et fin du mois, voir le début du mois suivant n'est pas réjouissant. La fraicheur et le vent au programme avec au pire une ambiance gibouleuse, j'en ai des cauchemars de ces dernières années ^^ Enfin je dis ça mais comme je ne maitrise pas trop les modèles, ça a surement le temps de changer et j'ai peut-être loupé quelque chose ^^ Passé la mi-avril c'est douceur de + en + marquée et risques d'évolutions diurnes récurrents, tout autres scénario ne saurait être accepté et sera directement jeté à la poubelle. Bon entre lamentation et souhait, je suis HS, désole default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Demain et après-demain, balades dans la neige prévues, je vous mettrai des photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Bien satisfait du temps depuis deux jours,un air sec,du soleil et une belle luminosité, un peu de vent certes rafraichissant mais loin d'être glacial,c'est parfait.default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

On tient enfin et peut-être un printemps "normal" fait d'alternances sommes toutes classiques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir de la neige au sol un 26 Avril.....deblayer une terrasse avant de boire un verre et rouler sur une route enneigee.....avant une bonne marche nordique sous les flocons!!!!pour le reste.....

13103342_10205812640347144_6745629357452485716_n.jpg?oh=fba47ee7558c2d62e4b502e016c8ea8a&oe=57AED66F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un temps à mettre un Fonkytiempo dehors !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

img_4610.jpg

 

De la neige fin avril c'est certes hors saison mais autant en profiter en attendant les orages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

gfs-0-126.png?6

 

On va enfin retrouver au sud des bonnes Tx ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon 1 er mai avec de la fraicheur et meme un peu de neige en hauteur ce matindefault_wub.png.....on profite de ce temps inesperedefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />!!!!avant de souffrir de la chaleur attendue dans quelques jours....default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle am ici avec en début de soirée une superbe surprise pour ma part:

 

Un orage qui est passé à l'Est de ma position mais de magnifiques structures, couleurs, arcs en ciel ( oui 2 ) Bref la saison des orages 2016 est très bien partie, c'est un beau cadeau pour 1 premier mai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

on est au dessus des 20°, enfin!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

J'adore le temps agité, mais une journée comme ça, c'est quand même très agréable. pas un nuage sur le pays, c'est déjà arrivé cette année ?

 

5729d4693e382_sat04.05.png.55ad02a44bc5cfac30e563e584943dfa.png

 

C'est quand même plaisant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

C'est pas encore ça, il reste encore des cumulus sur le Nord-Est.default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Oui Philippe, pour ma part c'est mon premier 20° avec un ciel entièrement bleu, il etait temps punaise!!!default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...