Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pareil que mes deux voisins du dessus, bel orage cette nuit. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus, la journée d'aujourd'hui s'annonce très agréable et ensoleillée, avant un nouveau risque orageux ce soir (également durant les jours suivants). Après un hiver long et deux mois assez ennuyants dans le coin, ça fait du bien de voir enfin le printemps s'installer (et même l'été ? déjà ?). default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Deux ans de suite que je prends de plein fouet les 1er orages qui atteignent l'IDF

Plus que d'être satisfait, je suis comblé default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je suis content de savoir qu'il va enfin pleuvoir sur Colmar cette nuit !

ça commence à être secoss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

3 jours de suite avec des orages default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif avec mercredi un orage modéré default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement le prochain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines de temps ensoleillé et doux (txx de 25°), 2 jours de pluies abondantes (plus de 30mm), et 1 semaine de beau temps à venir... parfait pour la nature et pour nous aussi default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu le droit a mon orage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier tout était passer a côter mais aujourd'hui c'est passer légèrement a côter mais j'été toucher , bonne fin d'après-midi j'ai eu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop alimentons le topic des satisfactions, 3 cellules orageuse hier et un coup de foudre proche bien fort default_rolleyes.gif

C'est bien quand les lignes EDF tiennent le coup ; mes 14 voisins et moi-même, nous nous en souviendrons du 7 juin 2007...En attendant, la pluie de ce jour est la bienvenue : non seulement elle va m'éviter d'arroser durant quelques jours, surtout s'il n'y a pas de vent (il faut bien que tomates et autres aubergines poussent et que les abricots, prunes et cerises grossissent) mais surtout cette pluie reconstitue ma réserve d'eau (1500 l.).

Merci la pluie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Moi je suis staisfait de la pluie que nous avons eu ici depuis janvier.

Je souhaiterais que le mois d'avril ce finisse de cette manière puis j'aimerais que le mois de mai soit très ensoleillé afin de démarrer cet été en beauté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bien que ce mois d'avril manque de pluie du côté de Besançon avec sa grisaille qui ne donne pas une goutte; dans les Hautes Vosges c'est vraiment le top ces conditions pour aller faire du vélo à loisir!

Gérardmer, La Bresse, Le Thillot, le Ballon d'Alsace, le Col de Grosse Pierre et le Col de la Croix des Moinats... Bref j'en aurai fait des balades! Il manque plus que le Hohneck et ses névés.

Que les Vosges sont belles!

fate_d10.jpg

pict0514.jpg

Ici le Lac de Gérardmer, ville préparant la fête de la Jonquille pour le lendemain (photos prises samedi 25 avril). Les champs étaient jaunes tellement ces fleurs abondaient!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite satisfaction ce soir pour cette pluie qui tombe car ça commençait à être bien sec depuis quelques temps!

Belles photos Neigepassion default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une satisfaction avec un temps orageux qui pour une fois ne passe pas toujours à côté contrairement à n-1; 2 orages en 1 semaines laissant 33mm, dont un assez costaud.

Il aura fallu que j'achète un reflex pour que les orages changent de couloir... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait également de l'orage d'avant hier et des bonnes pluies d'hier et de ce matin qui rendent la végétation bien verte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Si les prévisions se réalisent , je vais voir un très bel orage ce lundi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est une satisfaction par anticipation ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est quand même mieux qu'une lamentation par anticipation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

c'est une satisfaction par anticipation ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est quand même mieux qu'une lamentation par anticipation !

Peut être va-t-il transféré son message dans la partie lamentation d'ici mardi soir? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui, bin en tout cas, même s'il n'y a pas d'orage de lundi soir à mardi pendant la nuit, c'est la première fois de l'année qu'on nous modélise des risques de supercellule puissante sur notre région...

Donc, vivons l'instant présent et c'est une satisfaction quoi qu'il arrive ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol (sous réserve qu'il n'y ait pas une fin dramatique, of course...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Superbe nuit électrique ici aussi également, le tout sans pluie en plus, du coup j'ai pu bien observer le spectacle. Merci Dame nature! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La grande satisfaction du jour: demain on se débarrasse enfin -et pour un bon bout de temps- de cette chaleur insupportable! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec en prime de beaux orages peut-être!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Faut positiver dans la vie.

Au moins avec cette sècheresse, pas besoin de désherber le potager. Les adventices se réservent pour la prochaine pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut positiver dans la vie.

Au moins avec cette sècheresse, pas besoin de désherber le potager. Les adventices se réservent pour la prochaine pluie.

Oui, et bien, chez moi, il y a de la grande sécheresse (moins de 30mm en mai) et pourtant, de la mauvaise herbe, il y en a à profusion ! Si chaque ortie pouvait me rapporter 1 euro, je serais plus riche que riche ! default_laugh.png

Désolé du HS.

PS : aucune satisfaction météorologique à faire part, donc à la limite, je sais pas ce que je fais là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...