Lolox Posté(e) 14 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Du gel, du givre et du soleil ! De quoi bien commencer le week-end /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Trop génial la température minimale: 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 14 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Trop génial la température minimale: 0.1°C Belle gelée chez moi : -7.5° de tn Paysage magnifique et givré ce matin. Actu toujours -1.6°. Bref, satisfait de cette belle journée d'hiver No rage Julien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 janvier 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Trop génial la température minimale: 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Me sens un peu seul là Pour pas faire tâche, j'aime bien la bataille des modèles en ce moment, impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 14 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Me sens un peu seul là Pour pas faire tâche, j'aime bien la bataille des modèles en ce moment, impressionnant Pareil, ça donne du suspens En espérant que CEP va remporter la partie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Oui c'est parfois vrai pour moi aussi. Il est vrai qu'elles ont déjà 28 et 26 ... Bigre quand j'y pense Mais elles ne me suivront jamais dans les couloirs hors-piste et encore moins sur les marathons et les trails ! Amour ? Déjà quitté Biarritz ? Non pas vraiment, petite escapade Parisienne, ça tombe bien avec les soldes ; Il fait un temps splendide sur Paris, j' ai de la chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 14 janvier 2012 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Première vraie gelée de la saison ! C 'est plaisant d'avoir un temps hivernale ! Même si c'est toujours pas ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 14 janvier 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Trop génial la température minimale: 0.1°C Moi aussi je suis resté dan le positif! à cause du mistral... Par contre la nuit prochaine, la Tn sera belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 janvier 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Enfin la troisième gelée depuis octobre ! J'avais presque perdu espoir Sinon magnifique journée en cours avec même pas 3° de tx, un pur bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Une semaine de rêve dans les stations Alpines avec une grosse gavade de neige au sol du grand beau temps et pas de vent. Rarissime depuis quelques années ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Enfin de bonnes gelées ce matin et quelques unes encore pour les trois matinées à venir, faut se contenter de peu puisque le froid n'arrive pas à s'imposer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 -1.1°C ce matin demain, le record de -2.2°C va être battu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 14 janvier 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Non pas vraiment, petite escapade Parisienne, ça tombe bien avec les soldes ; Il fait un temps splendide sur Paris, j' ai de la chance ! Oui ici stratus depuis 2 jours et froid (pour le coup). A peine 2.8°C de tx aujourd'hui. On est dans le topic Satisfaction, donc tout va bien, j'adore ces conditions Le feu de cheminée crépite ... je plussoie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Le doux feu dans la cheminée, le ciel bleu et le froid qui tombe dès 17h30, moi je dis "satisfactions", un tel ressenti absent depuis le 2 février 2011, date de la dernière "vraie gelée" sur la Rochelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 :scared: -0.1°C :scared: A mettre dans les archives Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 15 janvier 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Toujours fermé le topic des lamentations /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pourtant j'aurais des choses à y dire. 10 jours d'anticyclone en janvier, ça ne sert strictement à rien, 5 jours je veux bien mais là on perd du potentiel neigeux pour la plaine, le soleil est de plus en plus haut. Il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps : si l'échéance de mercredi / jeudi est encore repoussée on va m'entendre me plaindre, ça c'est sûr. Heureusement que la première semaine de janvier à été globalement perturbée car pour l'instant il ne diffère pas fondamentalement de son prédécesseur janvier 2011 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Oui il serait temps de l'ouvrir là...c'est de l'archive "ressentie" de perdu ! C'est pourtant si drôle de lire des lamentations sur un hiver trop doux lorsque celui-ci est derrière nous. Je pense que tout le monde s'est calmé maintenant. Enfin ici j'ai le droit d'une bonne satisfaction: -4.1°C ce matin, la plus forte de l'hiver. Il fait froid, les paysages sont blancs, le brouillard a du mal à se lever mais on voit le bleu du ciel et la Lune à l'arrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Le retour de conditions perturbées à partir de mercredi me réjouissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Ma signature tient la route pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 belle gelée ce matin -3.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Première forte gelé à Lyon avec -5.1°c. Merci au rayonnement nocturne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Première forte gelé à Lyon avec -5.1°c. Merci au rayonnement nocturne. Oui mais c'est pas pour autant qu'l fait beau maintenant.(Gris) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Oui mais c'est pas pour autant qu'l fait beau maintenant.(Gris) Prend de la hauteur si tu as en l'occasion Plein soleil et moins de -2 ici, excellent pour le moral d'hivernophile (mais manque quand même la neige). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Oui mais c'est pas pour autant qu'l fait beau maintenant.(Gris) Normalement le brouillard a du se dissiper à Lyon car chez moi et à Saint-Etienne c'est le grand soleil et le mercure a commencé à grimper un peu plus grâce à l'ampoule. Mais le mercure n'excèdera pas 3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés