Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Du gel, du givre et du soleil !

De quoi bien commencer le week-end default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Trop génial la température minimale:

TrollFace%5B1%5D.png0.1°C

default_thumbdown.gif

Belle gelée chez moi : -7.5° de tn default_thumbup.gifPaysage magnifique et givré ce matin. Actu toujours -1.6°. Bref, satisfait de cette belle journée d'hiver default_rolleyes.gif

No rage Julien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

c766703f5526fbb68843af326e2129791293770853_full.png

Me sens un peu seul là default_thumbup.gif

Pour pas faire tâche, j'aime bien la bataille des modèles en ce moment, impressionnant default_scared.gif

Pareil, ça donne du suspens default_thumbup.gifEn espérant que CEP va remporter la partie... default_unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parfois vrai pour moi aussi. Il est vrai qu'elles ont déjà 28 et 26 ...

Bigre quand j'y pense default_whistling.gif

Mais elles ne me suivront jamais dans les couloirs hors-piste et encore moins sur les marathons et les trails ! default_thumbup.gif

Amour ? Déjà quitté Biarritz ?

Non pas vraiment, petite escapade Parisienne, ça tombe bien avec les soldes ;

Il fait un temps splendide sur Paris, j' ai de la chance !wub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Trop génial la température minimale:

TrollFace%5B1%5D.png0.1°C

default_thumbdown.gif

Moi aussi je suis resté dan le positif! default_sorcerer.gifà cause du mistral...

Par contre la nuit prochaine, la Tn sera belle default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Enfin la troisième gelée depuis octobre ! J'avais presque perdu espoir default_thumbup.gif

Sinon magnifique journée en cours avec même pas 3° de tx, un pur bonheur default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de bonnes gelées ce matin et quelques unes encore pour les trois matinées à venir, faut se contenter de peu puisque le froid n'arrive pas à s'imposer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Non pas vraiment, petite escapade Parisienne, ça tombe bien avec les soldes ;

Il fait un temps splendide sur Paris, j' ai de la chance !wub.gif

Oui ici stratus depuis 2 jours et froid (pour le coup). A peine 2.8°C de tx aujourd'hui.

On est dans le topic Satisfaction, donc tout va bien, j'adore ces conditions default_thumbup.gif

Le feu de cheminée crépite ... je plussoie default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le doux feu dans la cheminée, le ciel bleu et le froid qui tombe dès 17h30, moi je dis "satisfactions", un tel ressenti absent depuis le 2 février 2011, date de la dernière "vraie gelée" sur la Rochelle!default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours fermé le topic des lamentations default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pourtant j'aurais des choses à y dire. 10 jours d'anticyclone en janvier, ça ne sert strictement à rien, 5 jours je veux bien mais là on perd du potentiel neigeux pour la plaine, le soleil est de plus en plus haut. Il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps : si l'échéance de mercredi / jeudi est encore repoussée on va m'entendre me plaindre, ça c'est sûr. Heureusement que la première semaine de janvier à été globalement perturbée car pour l'instant il ne diffère pas fondamentalement de son prédécesseur janvier 2011 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il serait temps de l'ouvrir là...c'est de l'archive "ressentie" de perdu !

C'est pourtant si drôle de lire des lamentations sur un hiver trop doux lorsque celui-ci est derrière nous. Je pense que tout le monde s'est calmé maintenant.

Enfin ici j'ai le droit d'une bonne satisfaction: -4.1°C ce matin, la plus forte de l'hiver. Il fait froid, les paysages sont blancs, le brouillard a du mal à se lever mais on voit le bleu du ciel et la Lune à l'arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas pour autant qu'l fait beau maintenant.(Gris) default_sneaky2.gif

Normalement le brouillard a du se dissiper à Lyon car chez moi et à Saint-Etienne c'est le grand soleil et le mercure a commencé à grimper un peu plus grâce à l'ampoule. default_rolleyes.gif

Mais le mercure n'excèdera pas 3°c. default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...